Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#281

Macon bat Achabar voila en gros le titre du jour. On le connait par coeur mais il nous enfume quand même. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent ,trop  de faute de main 20 minutes pour chauffer le moteur puis on cale à nouveau et 2éme démarrage pour enfin décoller. Comme dirait les footeux "on a pris les 4 points et c'est bien" . Pas de bon ou mauvais point, tout les joueurs étaient sur la même lignée , il faut dire Bekkal absent , ça nous facilite la tache pour le mauvais point.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#282

Dans le JSL Brechenbacher parle d' Achabar en disant qu'il a joué dans un fauteuil. Il oublie de dire qu'Adil a du talent point. Et c'est vrai qu'hier il y avait UN bon demi d ouverture sur le terrain.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#283

#284

beau résultat à Chambéry cet aprem, bravo

#285

Bravo pour le nul à Chambé trés bon coup .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#286

#287

Victoire à la "maconnaise" en alternant le bon et le moins bon face à une piétre équipe de Beaune. Bon point à la premiére ligne de départ; changé un peu tôt 42éme à mon avis; à LASIS je dirais comme d'hab, et les autres on bien fait le job. Un bémol ,est il n'est pas nouveau, c'est notre ouverture. Je souhaite surtout un bon rétablissement au joueur de Beaune bléssé en fin de match, j'espére plus de peur que de mal. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#288

FRANCKY71 a écrit :

Victoire à la "maconnaise" en alternant le bon et le moins bon face à une piétre équipe de Beaune. Bon point à la premiére ligne de départ; changé un peu tôt 42éme à mon avis; à LASIS je dirais comme d'hab, et les autres on bien fait le job. Un bémol ,est il n'est pas nouveau, c'est notre ouverture. Je souhaite surtout un bon rétablissement au joueur de Beaune bléssé en fin de match, j'espére plus de peur que de mal. 

Je trouve que le changement de la  première ligne a largement contribué à la bonne fin de match de Mâcon!!

#289

Un petit coup de gueule contre le " juge de touche" si on peut dire comme cela, coté tribune. Si on veut éviter les accidents, si on veut que les erreurs d'arbitrages en l ' absence de video en federale soit moindre, il faut mettre des assistants compétents et qui assume leurs rôles d' assistants. hier le gars savait pas ce qu'il foutait la. Le pire étant au moment de la blessure de Fourot, ou à aucun moment il ne signale à l'arbitre du milieu qu'il y a un blessé serieux alors que le gars est 10 métres devant lui.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#290

#291

Match trés important dimanche contre un club du sud. Surtout bien sur pour eux. Match piége pour nos gars car il faudrat rester calme. Dans un coin de ma tête , j'ai un rêve et j'espére qu' il se réalisera. Allez les gars courage

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#292

#293

Encore une victoire à la n'importe quoi. Mais bon on la prends. Je voudrais savoir si comme moi vous n'auriez pas senti une petite mésentente entre les 2 coachs. Au début du match, alors que les remplacants étaient encore en tribune, Hough était seul contre les poteaux dans l'en but de la seyne et non au côté de Noirot vers le banc. A la fin du match après le rassemblement des joueurs, les deux se sont retrouvés au milieu du stade pour une petite discussion??????

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#294

FRANCKY71 a écrit :

Encore une victoire à la n'importe quoi. Mais bon on la prends. Je voudrais savoir si comme moi vous n'auriez pas senti une petite mésentente entre les 2 coachs. Au début du match, alors que les remplacants étaient encore en tribune, Hough était seul contre les poteaux dans l'en but de la seyne et non au côté de Noirot vers le banc. A la fin du match après le rassemblement des joueurs, les deux se sont retrouvés au milieu du stade pour une petite discussion??????

Brechenmacher en équipe d’Allemagne a 7, Hough était remplaçant et donc avec les remplaçants derrière les poteaux. Il ne faut pas non plus faire des racontards  sur tout...Et rien. L’equipe Progresse et c’est l’essentiel. 

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1