Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 028

4 a 1 je prefere à la rigueur ^^, ms on viendra pas en victime sois en sur ... de tte facon personne ne nous voit prendre des points chez vous ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 635

Va savoir , c'est le terrain et l'envie qui priment , de toute facon  ,je pense à une belle rencontre sous le soleil , qui d'ailleurs peut faire la difference sur le physique ,wink

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 3 886

Très bon match de nos tullistes qui ont joué crânement leur chance mettant en difficulté à de multiples reprises les hauts viennois. Par contre pourquoi ne pas avoir remplacé Momo qui montrait de compréhensibles signes de fatigue dès le début de la seconde mi temps ? J ai un immense respect pour ce joueur mais l âge aidant et la chaleur printanière ne plaisaient pas pour lui ?

On s est un peu tirés une balle dans le pied sur ce coup là .. 

bandeau SCT

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut amis tullistes , certes victoire de St Junien , mais que ce fut difficile , je regrette une chose ,c'est que vous ne soyez pas reparti avec le bonus car il etait emplement merite ,il n'aurait pas fallu crier au scandale même si à la pause vous aviez eu 10pts d'avance . Au retour des vestiaires ,St Junien n'etait plus le même et vous avez souffert , vous nous enlevez le bonus offensif mais pour moi le score est logique . Pas mal de tullistes ont fait le deplacement avec ce beau soleil , mais une chose est sure c'est qu'à aucun moment vos joueurs n'ont lache le morceau et même tres joueur , vous meritez mieux que votre classement , je pense que vous trainez le boulet de la defaite du match aller ,si vous jouez comme ca contre Limoges ,vous allez les emmerder aussi bien devant que derriere  vous avez une bien belle equipe et un monsieur derriere Vialle quel beau joueur ,( on va essayer de vous le prendre )

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut Merpi 1987 , je pense que si vous aviez enleve Momo , votre melee aurait explose en seconde periode , c'est lui qui a tenu le tout , c'est bien pour ca que même affaibli , vos entraineurs l'ont laisse sur le pré , si tu veux , vous avez joue à 14 hors melee , la je suis ok avec toi

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 959

al87 a écrit :

Salut amis tullistes , certes victoire de St Junien , mais que ce fut difficile , je regrette une chose ,c'est que vous ne soyez pas reparti avec le bonus car il etait emplement merite ,il n'aurait pas fallu crier au scandale même si à la pause vous aviez eu 10pts d'avance . Au retour des vestiaires ,St Junien n'etait plus le même et vous avez souffert , vous nous enlevez le bonus offensif mais pour moi le score est logiques  . Pas mal de tullistes ont fait le deplacement avec ce beau soleil , mais une chose est sure c'est qu'à aucun moment vos joueurs n'ont lache le morceau et même tres joueur , vous meritez mieux que votre classement , je pense que vous trainez le boulet de la defaite du match aller ,si vous jouez comme ca contre Limoges ,vous allez les emmerder aussi bien devant que derriere  vous avez une bien belle equipe et un monsieur derriere Vialle quel beau joueur ,( on va essayer de vous le prendre )

hééé ohhh l’ami ..!!!! Pas touche à notre Vialle !!! On y tient à notre capitaine 

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 75

C'est vraiment dommage de pas ramener au moins un point vu le match et surtout j'avais l'impression que st Ju était bien moins épais qu'à l'aller, il leur manquait 2/3 titulaires devant il me semble nottament le 8 qui nous avait fait très mal à Cueille. Pour ST Ju je leur souhaite bonne continuation et bonnes phases finales cependant avec les jolis jours qui arrivent je vois plutôt périgueux se qualifier en 4 car ils ont un calendrier plus que favorable..

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

on s'est comporté comment devant?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 995

Bien solides même si nous avions beaucoup d'absents ...je vous avais vu à Beaublanc solides aussi ..
Vous avez très sincèrement une bonne petite équipe qui est à sa place dans ce championnat....Les gantiers
sont un peu au dessus mais largement insuffisant pour aller plus haut ...ce qu'ils ne veulent pas de toute façon...!!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

ok merci ... on verra ( je reste sur ces 5 points qui restent un scdandale pour moi) , il y a des cadeaux pour d'autres ... 

en tt cas je souhaite et j'espere que st ju soit dans les 4 , vu les resultats cette saison et vos dernieres saisons plus galeres ca serait mérité 

ps:AL87 Vialle a le coeur et blanc et la sang noir et rouge je pense mais c est celui d'ussel pas de st ju laugh ,.

Bon déplacement du coté de vichy et nous on va preparer la reception de la belle equipe de l'usal ...

Dernière modification par corresa (18/02/2019 14:00:56)

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 418

Victoire bonifiée de nos jeunes reservistes 36-14

On en demande pas tant pour la 1ere... une victoire de 1 point nous comblerait de joie

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Bon ben finalement la 1ere n'a pas voulu etre en reste et s'est alignée sur nos plus jeunes

Excellente idée

2 BO dans la même soirée c'est pas tous les jours donc un grand Bravo aux 2 equipes 

Dernière modification par domi19 (02/03/2019 21:20:53)

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 847

Bravo les tullistes !!! ?

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Prestation XXL des bleus et blancs avec une victoire 31-6, match référence avec beaucoup d’envie et de détermination de la 1ère à la dernière minute. Défense irréprochable, une occupation au pied intelligente, de l’alternance bref on s’est Régalé ! Un grand bravo au groupe de la 1 et de l’équipe réserve aussi qui mérite la qualification ! 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

tres belle soirée a cueille hier, deux belles equipes tullistes , deux victoires , du monde au stade , heureux pour les joueurs !! 

22 mecs au diapason , ils ont tous ete tres bons !! 

fiers d'etre supporter de ce club!! 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 243

corresa a écrit :

tres belle soirée a cueille hier, deux belles equipes tullistes , deux victoires , du monde au stade , heureux pour les joueurs !! 

22 mecs au diapason , ils ont tous ete tres bons !! 

fiers d'etre supporter de ce club!!

Mention spéciale à votre ligne de 3/4, notamment vos 10, 13 et 15 buteur.

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012
  • Msg : 499

Ce match là.... Il ne fallait pas le rater.

Parfait et accompli de la 1ère à la 84ème minute.

Une domination de la tête et des épaules, devant et derrière...

A reproduire pour vous et nous faire plaisir.... Ce fût vraiment une belle communion et un grand bonheur.

140904100347863126.jpg SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012

N'oublions pas l'excellente arbitre qui a dirigé la rencontre (reportage ce matin sur antenne 2 lors de son arbitrage St Junien-Isle)

Bon nombre d'hommes-arbitres peuvent prendre exemple !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (03/03/2019 14:23:56)

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012

Victoire à Isle    32 à 25

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004

Belle prestation de nos bleus qui ont pris à la gorge les Islois d entrée de jeu. Certes on a été dominés sur les portés mais l arbitre ne nous a rien laissé passer contrairement aux locaux qui n ont pas écopé de carton... Rencontre très plaisante avec de beaux essais bien construits. Les supporters tullistes s étaient déplacés en masse et se sont fait entendre. 

bandeau SCT

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

je suis HEUREUX ce soir !! merci les bleus !! 

• La main du diable
  • Membre
  • 28/07/2018
  • Msg : 45

Et mon ami Jacques Georges est il toujours aussi efficace en touche ? Il nous manque  en Franche-Comté 

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018

Celle là elle fait du bien! Maintenant direction chateauroux pour au moins les 4 points! Nous sommes quasiement au complet sur le match de Isle il manquait cependant truchon et Momo, on a quand même pas du tout la même équipe qu'en début de saison que c'est dommage qu'on ai eu autant de bléssé...

Pour ce qui est du match, très grosse première mi temps avec beaucoup de jeu et de superbe essai de Amarzit en solo, da silva en solo aussi et Geraudie à la conclusion d'une percée de Papon encore une fois pas loin d'être le meilleur encore hier...

L'arbitre nous a pas vraiement aidé on doit faire 6/7 faute sur l'ensemble du match et on prend 2 jaunes... Malgrès ça les mecs se sont accrochés et sont clairement plus en forme physique que leur adversaire qui devant ont énormément de mal à se déplacer en ce qui concerne le 5 de devant. Par contre ils ont une belle troisieme ligne!

Pour ce qui est de Jacques Georges à vrai dire je sais pas trop quoi en penser il a surtout jouer 2ème ligne et pas forcement beaucoup de temps de jeu, en 2nd ligne il a fait le boulot, par contre en mélée à droite c'est plutot compliqué de mon avis, encore hier il a souffert comme il avait souffert à Limoges si je me souviens bien avant de se blesser. concetnant la touche il n'a jamais lancé mais au talon je pense pas qu'on en ai besoin Da Silva qui était titulaire hier à fait un très bon match en conquête et marquant un essai après une course d'un peu plus de 20m, Fernandes a été un peu en difficulté lorsquil est rentré sur les lancer mais d'habitude il est plutôt régulier. Je pense pas que le club ai besoin d'un autre talon car les 2 se tirent la bourre pour le bien de l'équipe je pense et surtout Jacques a été recruté pour jouer Pilier il me semble, tout comme Arnaud Escure que je ne vois plus depuis un bon moment même en B...

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

oui effectivement en ce qui concerne jacques , il a plus joué en seconde ligne et a la pile droite , mais il nous rend bien service et s'est tres bien intégré. wink

Dernière modification par corresa (11/03/2019 10:40:00)

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012

Gagné à Châteauroux avec le bonus offensif 32 à 8

Allez Tulle

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004

Match un peu bizarre on rentre bien dans la partie on joue beaucoup on mène 10-0 assez rapidement puis on multiplie les fautes de main Châteauroux s accroche et revient en fin de première mi temps 10-8

Dès que l on retrouve de la justesse dans notre jeu on refait l écart 20-8 puis à nouveau des approximations les deux cartons que l on prend coup sur coup ont le mérite de resserrer l équipe et d enfoncer le clou 32-8 à 13 contre 15

Grosse incompréhension à la fin avec le rouge de Momo !

À noter la blessure sérieuse d Amarzit et le jaune de Couturier qui devrait le priver de match dimanche pro

Dernière modification par Merpi1987 (17/03/2019 18:11:48)

bandeau SCT

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Je rejoins en partie Merpi sur son analyse.On commence tres bien le match , ms on manque de justesse , on joue a la baballe et ca aurait pu nous couter cher.Au retour des vestiares le match aura été a sens unique , on a mieux respecter les bases du jeu , et les fondamentaux . les gars auront eu a coeur d'aller chercher 5 points malgré les coups du sort. 

Larbitrage a ete scandaleux du début a la fin , et confirme mon ressenti sur plein de chose , on nous pardonne rien , et meme les supporter de chatearoux ont ete choqué du rouge de momo qui ne fait strictement RIEN !!!

on aura pris des placages haut tt le match non signalé , sur notre 4 ieme essais chateauroux est mis a la faute 6 fois !!! et zero carton , on fait trois fautes , on prends deux jaunes !!!!

pourtant le match s'est deroulé ds un super etat d'esprit , chateauroux sans doute amoindri , a joué et n'a rien laché et on a ete super bien acceuilli , meme les trois café gourmands ont retenti ds le stade . CHAPEAU A CHATEAUROUX pour cette sportivité . 

on doit perdre aussi framont et broyde qui ont pris des cartons jaune , pour couturier je ne pense pas qu'il sera suspendu

Fécitations au gars de la B qui ont fait le boulot , et essayéde develloper du jeu .la course a la qualif est lancée pour la B.

On ramene deux victoites bonnifiées a l'exter , ca demontre , malgré tout la mentalité de ce grouoe de joueurs !! 

le sporting est toujours en vie et on lachera rien !! 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

je n'en ai jamais doute , corresa , meme à St ju vous meritiez mieux , bravo à vous , je te l'avais dit ,vous n'etiez pas à votre place au bas du classement et ca se confirme , tu n'es toujours pas ok pour laisser Vialle nous rejoindre ? wink 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

merci de ton message sympa al87 ! mais non notre capitaine restera chez nous !! smile 

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 847

Bravo les tullistes !

Dernière modification par rugby87 (17/03/2019 21:16:28)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

merci rugby87!

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

La Federale B s'est imposée 24 - 22

Bravo à eux smiley

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

ce bloc de 4 matchs me faisais flipper , au final 4 matchs 4 victoires !! 

chapeau aux gars !! match difficile cet aprem face a une equipe qui nous ressemble bcp je trouve !! les gars ont fait le taf !! bcp de bléssés par contre !

bon repos aux joueurs

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Deux belles victoires acquises de haute lutte hier après midi sous le beau soleil d’alexandre cueille ! 

Tres heureux pour les baby bleus de l’équipe réserve qui ne sont plus qu’a une victoire de la qualification.. il faudra faire le boulot face à Bourges lors de l’ultime Journée : cela doit faire 10 ans que notre réserve n’a pas joué les phases finales , bravo les jeunes !! 

Pour le match de 15H, belle équipe de cournon, dans le sillage de leur excellent 8 neo zélandais Lee, nous a bien enquiquinée toute l’après midi, mais ça c’était à prévoir ! Je pense que de notre côté après un enchaînement de matchs et les aléas des blessures qui s’accumulent on a manqué de fraîcheur physique pour développer le rugby que l’on souhaitait. Néanmoins une 6eme victoire en 7 matchs, dieu que cela fait du bien ! A défaut de qualification , on a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer... les bases sont posées pour la saison prochaine, un bel état d’esprit, des joueurs vaillants avec une volonté de faire vivre le ballon... il y a aussi  des jeunes prometteurs dans ce groupe, continuons de leurs faire confiances, gardons cette philosophie, ce groupe avec l’addition de 2/3 costaud devant serait solide et enthousiasmant.  

Allez les bleus !!!! 

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018

Petite victoire mais on la prend smile

Sincérement je me demande ce que fais leur numéro 8 en F2 il a le niveau de jouer en F1 voir encore au dessus, il est impressionant... et c'est pas un mec comme ça qu'il nous faudrait non?

Oui les bases sont posées pour l'an prochain pour moi si tu gardes tout l'effectif à part MOMO et Manu, il faut recruter un gros pilier droit, 2 secondes lignes 1 gros 8, un 9 qui viendrait de plus haut car notre manque de gestion on l'a payé cher cette année et peut etre un mec derrière capable de tout faire. Mais en gros le recrutement doit s'axer sur le pack. ça pourrait avoir de la gueulle.

Pilier G: Framont, Truchon, Valade

Talon: Da Silva, Fernandes, Buccholtz

Droite: jack georges et 1 ou 2 joeuurs de plus car je pense que Arnaud Escur ne sera pas conservé

2ème ligne: manczack, Amarzit et au moins 2 joueurs de plus car je pense que Thomas Lapeyre et son frère ne seront pas conservés

3ème ligne: Brachet, Broyde, Thomasset, Romero, Thomas, à nouveau 2 mecs de plsu je pense dont un gros 8.

En plus d'avoir de la gueulle il me semble qu'il n'y aura pas un trentenaire dans tous ces joueurs, le recrutement doit peut être s'axer sur ça justement quitte à casser un peu la tirelire.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

le barrussien et gift ont tout dit !!un pilier , des deuxiemes et quelques petites retouches ...

mais un 9 qui vient de plus haut je pige pas vu les perf de Roche , ce gamin a tout pour réussir , il a prouvé qu il avait le niveau a un poste ou il faut de la maturité , je prefere un 9 qui est d ici , un correzien qui a des C...qu'un mec qui restera un an ,  Roche est irreprochable.et un peu de stabilité a ce poste serait la bienvenue.

Dernière modification par corresa (26/03/2019 13:55:52)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Article dans la montagne de ce matin a propos des socios , 25000 euros récoltés. 15000 euros ete esperé , donc 10 000 euros non prevus dans les caisses si je comprends bien c est une bonne nouvelle pour le club wink

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 181

Cher amis,

Avez-vous connaissance de ce qui nous attend aprés l'annulation du résultat de notre match à Chateauroux ?

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004

Match perdu ?

bandeau SCT