Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#659

Victoire à Isle    32 à 25

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#660

Belle prestation de nos bleus qui ont pris à la gorge les Islois d entrée de jeu. Certes on a été dominés sur les portés mais l arbitre ne nous a rien laissé passer contrairement aux locaux qui n ont pas écopé de carton... Rencontre très plaisante avec de beaux essais bien construits. Les supporters tullistes s étaient déplacés en masse et se sont fait entendre. 

#661

je suis HEUREUX ce soir !! merci les bleus !! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#662

Et mon ami Jacques Georges est il toujours aussi efficace en touche ? Il nous manque  en Franche-Comté 

#663

Celle là elle fait du bien! Maintenant direction chateauroux pour au moins les 4 points! Nous sommes quasiement au complet sur le match de Isle il manquait cependant truchon et Momo, on a quand même pas du tout la même équipe qu'en début de saison que c'est dommage qu'on ai eu autant de bléssé...

Pour ce qui est du match, très grosse première mi temps avec beaucoup de jeu et de superbe essai de Amarzit en solo, da silva en solo aussi et Geraudie à la conclusion d'une percée de Papon encore une fois pas loin d'être le meilleur encore hier...

L'arbitre nous a pas vraiement aidé on doit faire 6/7 faute sur l'ensemble du match et on prend 2 jaunes... Malgrès ça les mecs se sont accrochés et sont clairement plus en forme physique que leur adversaire qui devant ont énormément de mal à se déplacer en ce qui concerne le 5 de devant. Par contre ils ont une belle troisieme ligne!

Pour ce qui est de Jacques Georges à vrai dire je sais pas trop quoi en penser il a surtout jouer 2ème ligne et pas forcement beaucoup de temps de jeu, en 2nd ligne il a fait le boulot, par contre en mélée à droite c'est plutot compliqué de mon avis, encore hier il a souffert comme il avait souffert à Limoges si je me souviens bien avant de se blesser. concetnant la touche il n'a jamais lancé mais au talon je pense pas qu'on en ai besoin Da Silva qui était titulaire hier à fait un très bon match en conquête et marquant un essai après une course d'un peu plus de 20m, Fernandes a été un peu en difficulté lorsquil est rentré sur les lancer mais d'habitude il est plutôt régulier. Je pense pas que le club ai besoin d'un autre talon car les 2 se tirent la bourre pour le bien de l'équipe je pense et surtout Jacques a été recruté pour jouer Pilier il me semble, tout comme Arnaud Escure que je ne vois plus depuis un bon moment même en B...

#664

oui effectivement en ce qui concerne jacques , il a plus joué en seconde ligne et a la pile droite , mais il nous rend bien service et s'est tres bien intégré. wink

Dernière modification par corresa (11/03/2019 11:40:00)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#665

Gagné à Châteauroux avec le bonus offensif 32 à 8

Allez Tulle

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#666

Match un peu bizarre on rentre bien dans la partie on joue beaucoup on mène 10-0 assez rapidement puis on multiplie les fautes de main Châteauroux s accroche et revient en fin de première mi temps 10-8

Dès que l on retrouve de la justesse dans notre jeu on refait l écart 20-8 puis à nouveau des approximations les deux cartons que l on prend coup sur coup ont le mérite de resserrer l équipe et d enfoncer le clou 32-8 à 13 contre 15

Grosse incompréhension à la fin avec le rouge de Momo !

À noter la blessure sérieuse d Amarzit et le jaune de Couturier qui devrait le priver de match dimanche pro

Dernière modification par Merpi1987 (17/03/2019 19:11:48)

#667

Je rejoins en partie Merpi sur son analyse.On commence tres bien le match , ms on manque de justesse , on joue a la baballe et ca aurait pu nous couter cher.Au retour des vestiares le match aura été a sens unique , on a mieux respecter les bases du jeu , et les fondamentaux . les gars auront eu a coeur d'aller chercher 5 points malgré les coups du sort. 

Larbitrage a ete scandaleux du début a la fin , et confirme mon ressenti sur plein de chose , on nous pardonne rien , et meme les supporter de chatearoux ont ete choqué du rouge de momo qui ne fait strictement RIEN !!!

on aura pris des placages haut tt le match non signalé , sur notre 4 ieme essais chateauroux est mis a la faute 6 fois !!! et zero carton , on fait trois fautes , on prends deux jaunes !!!!

pourtant le match s'est deroulé ds un super etat d'esprit , chateauroux sans doute amoindri , a joué et n'a rien laché et on a ete super bien acceuilli , meme les trois café gourmands ont retenti ds le stade . CHAPEAU A CHATEAUROUX pour cette sportivité . 

on doit perdre aussi framont et broyde qui ont pris des cartons jaune , pour couturier je ne pense pas qu'il sera suspendu

Fécitations au gars de la B qui ont fait le boulot , et essayéde develloper du jeu .la course a la qualif est lancée pour la B.

On ramene deux victoites bonnifiées a l'exter , ca demontre , malgré tout la mentalité de ce grouoe de joueurs !! 

le sporting est toujours en vie et on lachera rien !! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#668

je n'en ai jamais doute , corresa , meme à St ju vous meritiez mieux , bravo à vous , je te l'avais dit ,vous n'etiez pas à votre place au bas du classement et ca se confirme , tu n'es toujours pas ok pour laisser Vialle nous rejoindre ? wink 

#669

merci de ton message sympa al87 ! mais non notre capitaine restera chez nous !! smile 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#670

Bravo les tullistes !

Dernière modification par rugby87 (17/03/2019 22:16:28)

#671

merci rugby87!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#672

La Federale B s'est imposée 24 - 22

Bravo à eux smiley

   

Fédérale 2