Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1191

faire une croix sur la coupe du monde, reformer le calendrier du Top 14 et désigner un entraineur étranger néoZ de préférence, surtout pas de sudaf, rajeunir drastiquement le groupe France, favoriser la titularisation des - de 20ns CDM, voilà quelques pistes. Bernie c'est pas le tout de parler maintenant il faut agir !

 

#1192

astalavista a écrit :
poil à gratter a écrit :
astalavista a écrit :

On fait quoi ? Et bien déjà jeudi SS pourra expliquer en quoi consiste la faute grave de Guy Novès!!!

Bon courage! angel

et comme il est joueur le garçon il n'a même pas jugé utile de s'appuyer sur "son audit" pour argumenter....................... personne ne l'a jamais vu cet audit................... et le tribunal ne le verra pas non plus puisqu'il n'a pas été versé au dossier..................... a t-il seulement existé ?

Peut-être que SS a un dossier concernant les 3èmes MT, elle est peut-être la, la faute grave !!!smiley

Pour une faute grave on peut aussi évoquer l'histoire des brassards roses .... Mais cela ne concerne pas Novès mais Serge Simon....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1193

kdom93 a écrit :

La veille des prudhommes Laporte déclare donc que le selectionneur n'y est pour rien dans les mauvais résultats.

Le sens du timing.

Effectivement !!!

L'avocat de Novès va s'en donner à coeur joie !!!

Bravo Nanard !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1194

c'est un licenciement stratégique, s'il a bien été anticipé son coût est provisionné à suivre donc mais on peut douter de la réalité de la provision 

#1195

Le pire dans tout cette m....., c'est que Laporte est un schizo de première ! Il dit tout et son contraire :

- Lorsqu'il était coach, il était ravi que Toulon possède 75% d'étrangers dans son effectif. Il n'en avait rien à cirer que les jeunes Français ne jouent pas ou végètent en F1 ou F2 ou dans un championnat Espoir illisible. Désormais, ces étrangers sont la cause de tous les maux du rugby français.

- Lorsque Novès était sélectionneur, il lui donnait des objectifs irréalistes (gagner 2 tests sur 3 contre des nations du sud) alors que là, Moustache, son pote, peut perdre contre la Géorgie ou l'Uruguay, il restera en poste au moins jusque à la Coupe du Monde.

- Lorsqu'il était en campagne, Laporte fustigeait les repas à rallonge des "mecs en costard" de la Fédé, les bidouillages entre amis. Devenu président, il nomme ses amis à tous les postes importants. Bref, on est passé du gouvernement d'un clan à un gouvernement d'un autre clan.

- Et lorsqu'on lui demande à lui et ses copains (Moscato sur RMC par exemple) la cause de la lente agonie de l'EdF (10ème nation mondiale !!!!!), il ne sait dire que 2 choses : les joueurs sont nuls, le Top14 est une mauvaise compétition pour l'EdF car il y a trop d'étrangers qui empêchent les jeunes joueurs de s'affirmer. 

Seulement l'exemple toulousain, clermontois ou du Racing montrent que l'on peut avoir une belle équipe sans mettre 12-13 étrangers sur la feuille et en faisant confiance aux jeunes. Là, l'EdF n'a aucun projet de jeu, on change l'équipe en permanence en mettant des centres à l'aile ! Tu m'étonnes que les Anglais leur ont mis la pression, surtout au jeune Penaud qui, dans ces conditions, fait un match pas si dégueu que cela. Mais quelle impréparation ! Tout est fait au feeling, sans projet, sans réflexion. Et c'est ainsi que Laporte, Simon, Moustache et consort pensent faire survivre l'EdF ? Depuis leur arrivée, c'est encore pire que sous la présidence Camou, c'est dire !!!!

Avec la Coupe du monde catastrophique qui s'annonce, en 2023, on se retrouve dans une poule en étant dans le chapeau 3 avec, par exemple, l'Angleterre, l'Afsud, Fidji, Canada, France !!!

Consternant !

Dernière modification par maher (14/02/2019 18:48:54)

#1196

A lire l'interview de Novès dans Rugbyrama et le Midol. On pourra se faire une idée des différents protagonistes !

#1197

.........pour  l'ex  international insultant GN au téléphone  .........je mise un billet sur CD.................................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1198

PICARD-GIRARD a écrit :

.........pour  l'ex  international insultant GN au téléphone  .........je mise un billet sur CD.................................

 

Oui cela doit être ça et les voix derrières SS et ? Question à mille € wink

a

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1199

Une réunion des alcooliques anonymes qui dégénére ?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1200

En prenant un peu de hauteur, cela refléte idéalement le rugby hexagonal...

Incapable de se structurer, de se professionnaliser, capable des errances les plus hallucinantes.

Je comprend le delta qui a pu se créer entre des purs chefs d'entreprises, investisseurs et ce rugby foncièrement amateur (pas au sens noble du terme...).

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1201

Noves se fait virer pour faute professionnelle. Brunel est tranquille, la faute d'amateurisme n'existe pas !

#1202

EX   CEL  LENT!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1203

peuchere ... on est a la rue.... 

#1204

Faudrait peut-être jouer en gilet jaune....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Nations