Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#43

Vahid a écrit :

Dimanche GRAULHET / Fleurance match oh!  combien important pour l'avenir des 2 clubs .

le choc du bas !!!  Enfin la pemière victoire Graulhetoise !!! ?

D'autant plus un peu plus pour vous que pour nous car nous aurons le privilège de vous recevoir en deuxième partie de saison qui sera sûrement une rencontre juge de paix .

Mais j'avoue que si nous arrivons à repartir avec des points ça peut nous lancer la saison 

#44

bravo . elle fait du bien celle la !

#45

 ?[#MagSport @RadioAlbiges ]?

 #Focus #Fed1?

?La "conf" A.Méla @SCA_OFFICIEL avant le match ?#AORC ? 
?L'itw Grand Format de la fusée @ThomasLacelle à l'aube de la revanche face à #Anglet. ?
?️ITW JC Bacca coach @SCGraulhet avant son match de la mort?

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-1-mars-2019/

#46

Fleurance grand favori, et ce serait mérité au vu de leur saison. 

#47

Ça va être une belle partie serrée, on a l'avantage de recevoir mais j'imagine comme vous on a pas mal de blessés à des postes clés où on manque de doublure.

Qui lâchera en premier moralement ?? Réponse demain 17h 

#48

Certainement pas Fleurance. En face il y a un entraîneur qu'on pourrait classer dans les pleureuses. Il espère pour se maintenir que ses adversaires comme Rodez, Narbonne... soient rattrappés par des soucis financiers... 

auwel32 a écrit :

Ça va être une belle partie serrée, on a l'avantage de recevoir mais j'imagine comme vous on a pas mal de blessés à des postes clés où on manque de doublure.

Qui lâchera en premier moralement ?? Réponse demain 17h 

#49

OvalieOccitanie a écrit :

Certainement pas Fleurance. En face il y a un entraîneur qu'on pourrait classer dans les pleureuses. Il espère pour se maintenir que ses adversaires comme Rodez, Narbonne... soient rattrappés par des soucis financiers... 

auwel32 a écrit :

Ça va être une belle partie serrée, on a l'avantage de recevoir mais j'imagine comme vous on a pas mal de blessés à des postes clés où on manque de doublure.

Qui lâchera en premier moralement ?? Réponse demain 17h 

 

J'espère que tu dis vrai, mais en effet on a à cœur de se maintenir par le terrain et de rendre la pareille du match aller  

#50

#51

Voila un homme motivé . il en faut par les temps qui courent. 

Il me fait rever ce type , c'est tres bien cette mentalité, il a raison, n'en deplaise a certains, le stade noel pelissou n'attends qu'une seule etincelle pour s'embraser. pourvu que ca soit assez rapidement. 

Il y a des choses a faire dans ce club , c'est sur il y a du boulot il faut tout restructurer, reforcer l'ecole de rugby ( le pilier de ce club ) , faut se separer des mauvais gestionnaires et garder une gestion de pere de famille, garder une ambiance familiale et ca repartira.

Oui ca va le faire car a graulhet il y a une volonté et un esprit qui n'existe nulle part ailleurs.

Arretons les chamailleries, les guerres de clans et conflits de personnes et tirons tous du meme coté et vous verrez que ca marchera. C'est juste une question de volonté. je suis persuadé que dans ce club si tout le monde y met du sien il y a de grandes choses a faire , alors un peu de jujote svp , arretez l'auto destruction et foncé vers les beaux jours a venir.

#52

 

#Rugby?

 

➡️#ITW Grand format avec JC Bacca manager du Sporting club Graulhetois ?

➡️ La composition des poules, l'évolution du rugby, la nomination de son ami Philippe Oro, les derbys Tarno-Tarnais (SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) et ASV Lavaur), les valeurs qui lui sont chères, Graulhet terre de #Rugby ou encore les malheurs du Stade Rugby Rodez Aveyron sont évoqués sans ambages?

 

https://le-mag-sport.com/2019/07/06/rugby-fed1-jc-bacca-sc-graulhet-il-y-a-une-reelle-identite-du-rugby-graulhetois/

#53

Zéro communication dans ce club. On est toujours entrain d aller chercher les infos a gauche a droite. La sur une radio albigeoise, une autre fois sur un site de un autre club.

Le site du SCG mdr vaut mieux pas en parler, et les résultats en live , heuuu ça existe ça.

Sans déconner on était mieux informés a l époque de la dépêche et du midol version papier du lundi matin.

Enfin bref qu'elle tristesse

#54

Effectivement de pire en pire la communication dans ce club. Le site c'est une chose, mais la page facebook c'est pas mieux, pas la moindre info a se mettre sous la dent depuis 3 mois !

La quasi totalité des équipes ont déja annoncer ou présenter leurs nouveaux joueurs, alors que nous que tchi, nada...

Il me semblait pourtant qu'il y avait une personne chargé de la com...mdr

Pas étonnant que le club meurt a petit feu...

 

 

#55

titi 81 a écrit :

Effectivement de pire en pire la communication dans ce club. Le site c'est une chose, mais la page facebook c'est pas mieux, pas la moindre info a se mettre sous la dent depuis 3 mois !

La quasi totalité des équipes ont déja annoncer ou présenter leurs nouveaux joueurs, alors que nous que tchi, nada...

Il me semblait pourtant qu'il y avait une personne chargé de la com...mdr

Pas étonnant que le club meurt a petit feu...

 

 

le SCG est immortel TITI !!!!

belle saison à vous je viendrai sûrement quand vous recevrez Albi 

#56

Clubs