Fédérale 1

S.C.GRAULHET

• mesturet
  • Membre
  • 20/06/2017
  • Msg : 52

No comment. il y a juste qu'a regarder le site du club . le match est dans 3h30 mdr.no

• Vahid
  • Membre
  • 25/11/2005
  • Msg : 302

Dimanche GRAULHET / Fleurance match oh!  combien important pour l'avenir des 2 clubs .

le choc du bas !!!  Enfin la pemière victoire Graulhetoise !!! ?

vive le sport

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 691

Vahid a écrit :

Dimanche GRAULHET / Fleurance match oh!  combien important pour l'avenir des 2 clubs .

le choc du bas !!!  Enfin la pemière victoire Graulhetoise !!! ?

D'autant plus un peu plus pour vous que pour nous car nous aurons le privilège de vous recevoir en deuxième partie de saison qui sera sûrement une rencontre juge de paix .

Mais j'avoue que si nous arrivons à repartir avec des points ça peut nous lancer la saison 

• mesturet
  • Membre
  • 20/06/2017
  • Msg : 52

bravo . elle fait du bien celle la !

• waddle280285
  • Membre
  • 27/11/2018
  • Msg : 117

?[#MagSport @RadioAlbiges ]?

#Focus #Fed1?

?La "conf" A.Méla @SCA_OFFICIEL avant le match ?#AORC ? 
?L'itw Grand Format de la fusée @ThomasLacelle à l'aube de la revanche face à #Anglet. ?
?️ITW JC Bacca coach @SCGraulhet avant son match de la mort?

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-1-mars-2019/

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018
  • Msg : 96

Fleurance grand favori, et ce serait mérité au vu de leur saison. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Ça va être une belle partie serrée, on a l'avantage de recevoir mais j'imagine comme vous on a pas mal de blessés à des postes clés où on manque de doublure.

Qui lâchera en premier moralement ?? Réponse demain 17h 

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018
  • Msg : 96

Certainement pas Fleurance. En face il y a un entraîneur qu'on pourrait classer dans les pleureuses. Il espère pour se maintenir que ses adversaires comme Rodez, Narbonne... soient rattrappés par des soucis financiers... 

auwel32 a écrit :

Ça va être une belle partie serrée, on a l'avantage de recevoir mais j'imagine comme vous on a pas mal de blessés à des postes clés où on manque de doublure.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

OvalieOccitanie a écrit :

Certainement pas Fleurance. En face il y a un entraîneur qu'on pourrait classer dans les pleureuses. Il espère pour se maintenir que ses adversaires comme Rodez, Narbonne... soient rattrappés par des soucis financiers... 

auwel32 a écrit :

J'espère que tu dis vrai, mais en effet on a à cœur de se maintenir par le terrain et de rendre la pareille du match aller