Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Ouverture du Centre d'Entrainement à Suresnes

#15

haschtard a écrit :

tu veux qu'on parle des resultats des jeunes du SA XV et du niveau de leur pratique pour un club de pro d2 ?

pour dire que cela va mieux tout les ans il faudrait que la reunion de nos 2 clubs soit plus vieille que 1 ans !!! avant c'etait 2 clubs independant une ville à 35 000 habitants et une autre de 7500 !!!

combien dans l'agglo d'angoulême ?

aprés je sais bien que nos U15 font envie a ton club !!! font peut etre pas de la championnite eux ??? en nous demandant de leurs envoyer nos meilleurs sans aucune contre partie !!!

les cadets ne sont absolument pas livrer a eux même tu affabule !!!

pour le fait d'etre anonyme c'est le principe d'un blog !!

je te lance un pari le sa XV a 5 ans d'existance je crois ? et beh je te donne rdv dans 3 ans et on verra des deux celui qui aura la meilleure formation !!!!

 

laugh ... Tu peux parler de ce que tu veux, laugh tu fais juste erreur sur la personne à qui tu t'adresses , nous avons les mêmes initiales, je le connais, mais aucun rapport, désolé de te décevoir, faut pas parler si vite quand on est pas sur wink , cela dit, c'est assez drôle vos relations de voisinage yes

#16

haschtard a écrit :

a cognac ville de 35 000 habitants st jean 7500 donc bezucoup plus d'infrastructure sur cognac que sur st jean 

mais les deux villes sont sur le bassin economique de la saintonge viticole ( cognac et pineau) nous sommes donc en train de creer l'academie rugby de saintonge.

 

Compliqué quand même d'avoir du double projet (scolaire et sportif) car je suppose que tu n'as pas beaucoup de filières sur des villes de cette taille...c'est possible mais pas forcement plus compliqué par rapport à des villes comme Angoulême ,Poitiers et je ne parle pas de La Rochelle

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#17

Il devrait donc y avoir au moins 2 nouveaux CEL - UCS (F1) et AS Merignac Rugby (F3) - en Nouvelle Aquitaine déjà bien pourvue - USA Limoges (F1), CA Périgourdin (F3), Soyaux Angoulême XV Charente (F1), US Tyrosse (F1), US Bergerac (F1) -

Carpe diem quam minimum credula postero

#18

Bravo à Suresnes pour son maintien en F1 !!

#19

c'est pas une première ...........................BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1