Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 22: Bourg se déplace à Colomiers

#71

Aie Aie Perrin absent c'est pas bon du tout

Et qu'on vienne pas dire qu'il y a un type du même niveau pour le remplacer ce n'est pas vrai !

#72

CHOUVET ne peut-il pas jouer au centre ?

Quant au déplacement, si pas en avion, possible en train : TGV jusqu'à Toulouse (Colomiers je ne sais pas), rapide car ligne grande vitesse LYON- Nîmes.

#73

mathieu01 a écrit :

CHOUVET ne peut-il pas jouer au centre ?

Quant au déplacement, si pas en avion, possible en train : TGV jusqu'à Toulouse (Colomiers je ne sais pas), rapide car ligne grande vitesse LYON- Nîmes.

Le déplacement se fera en avion: confirmation sur le site FB du club.

#74

Coco01 a écrit :

Aie Aie Perrin absent c'est pas bon du tout

Et qu'on vienne pas dire qu'il y a un type du même niveau pour le remplacer ce n'est pas vrai !

C'est un gros coup dur, surtout que Mémé est blessé aussi. Je pense que CAILLEAUD épaulera Benji DOY au centre; l'absence de ROTH aussi est embêtante avec celle conjuguée de VEYRET... Il commence mal ce match capital.

#75

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Aie Aie Perrin absent c'est pas bon du tout

Et qu'on vienne pas dire qu'il y a un type du même niveau pour le remplacer ce n'est pas vrai !

C'est un gros coup dur, surtout que Mémé est blessé aussi. Je pense que CAILLEAUD épaulera Benji DOY au centre; l'absence de ROTH aussi est embêtante avec celle conjuguée de VEYRET... Il commence mal ce match capital.

J'espère surtout qu'il sera sur pieds dans 10 jours tant il régule la défense et donne de la vitesse à l'attaque !

C'est clair ils ne sont que 3 valides sans savoir combien Veyret va prendre encore...

Pas dans les meilleures dipsoitions 

#76

...........Veyret,on devrait savoir demain s'ils ont ddé une comparution immédiate..............

Quant aux blessés,être à l'infirmerie aujourd'hui implique  être absent vendredi  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

PICARD-GIRARD a écrit :

Dupond

Charlat Cailleaud Doy  Santallier .................Doucet

Viard Guillon............................................ Chouvet Maiquez

Lyons  Wavrin BuBu..................................Baradel

Lainault Navickas............................................Chillet

Arias Brute Kapa.....................................Harmse Julien Drancourt 

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Veyret,on devrait savoir demain s'ils ont ddé une comparution immédiate..............

Quant aux blessés,être à l'infirmerie aujourd'hui implique  être absent vendredi  ?

Chaque joueur marqué à l'infirmerie a toujours été absent le vendredi jusqu'à présent

#79

Coco01 a écrit :

Aie Aie Perrin absent c'est pas bon du tout

Et qu'on vienne pas dire qu'il y a un type du même niveau pour le remplacer ce n'est pas vrai !

04/02/2019 09:56:49#19

...........pour faire ''tourner'', il faut avoir une ''équipe type'',c'est à dire une équipe ''charpentée'' autour d'un axe fort  2-8-10-12-15 plus 1 ou 2 éléments en cplt..............Sachant que SYSTEMATIQUEMENT  on utilise 2  charnières et  2 talons en match ,les ''indiscutables'' ne sont pas légion..........

 

Si je devais lister les ''indiscutables'' ou plutôt les meilleures ''plus values'' qui donnent à l'équipe  un vrai plus par rapport à l'équipe lorsqu'ils en sont absents........je dirai Dupond pr son cerveau , Charlat , Perrrin , Wavrin Bubu (s'il se discipline...)et  Veyret et/ou Lainaut (en fonction des attelages).........mais ils ne doivent pas s'endormir sur leur statut........ça pousse fort derrière..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

faudrai récupérer  perrin au  moins  pour  brive

#81

Notre habituel paire de centres out, je pense que Joris FUSIER pourrait intégrer le groupe, d'autant plus qu'il peut jouer ailier ou centre, en considérant la paire DOY-CAILLEAUD titulaire. 

#82

sauf erreur la paire  de centres sera inédite..............Fusier pas apparu depuis Brive (blessure au début me semble t il.)............les blessures  tombent svt mal,mais là 

c'est TRES mal ! angry................c'est ds l'adversité qu'on trouve les ressources morales.....!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Sauf erreur, votre troisième ligne qui avait pris un rouge à Chanzy est requalifié (site lnr).

#84

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Notre habituel paire de centres out, je pense que Joris FUSIER pourrait intégrer le groupe, d'autant plus qu'il peut jouer ailier ou centre, en considérant la paire DOY-CAILLEAUD titulaire. 

c'est Doucet qui sera sur le banc certainement, il peut aussi remplacer au centre, il l'a deja fait cette annee. Fusier a pas fait beaucoup de feuilles de matches cette annee je sais pas si il aura le rhytme 

Pro D2