Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#337

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Carcasonne   23  Nevers 0  1ere mi temps !  1ère mi temps pour Carcasonne !   Nevers deja deux cartons jaunes ! 

on continue dans le côté complètement imprévisible de ce championnat. 
le 'tout le monde peut battre tout le monde" n'est pas qu'une formule, c'est un fait. Surtout à domicile. 

disons que cela peu donner des idées à l'ensemble des équipes derrière pour tenter de se rapprocher et encore plus ceux jouant à l'extérieur à savoir Brive dimanche mais aussi Bayonne , aix et oyo.

A "choisir" Bayonne cela me dérage moins breton oblige mais d'autres pense pas pareil  

#338

5eme essai de Carcasonne ! quel démonstration ! Nevers  inexistant  rien de proposé ! et encore un carton jaune  

#339

Ce sont qui les favoris pour la montée?

#340

Carcasonne peut envisager de mettre  un 7eme essai face à une équipe  en pleine détresse ce soir 

#341

Sponsor du match ''Une branlée et une fessée"......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

Niveau cartons jaunes Nevers bats des reccords ce soir ! 

#343

ça ne compense pas avec la mansuétude des arbitres à leur égard dont ils ont largement profité jusque-là. Pour moi, Bayonne, Brive et Oyonnax sont nettement au-dessus de ces Nivernais.

 

jarod26 a écrit :

Niveau cartons jaunes Nevers bats des reccords ce soir ! 

#344

Carcassonne après un petit coup de moins bien a l air de s' être requinqué ; j ai bien aimé leur jeu dans la "verticalité" ......efficace ; quand à Nevers hier soir ils avaient la tête à l envers et les Audois leur ont bien botté le C..... de quoi remettre les idées en place wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#345

OvalieOccitanie a écrit :

Ce sont qui les favoris pour la montée?

Surement par Carca. Tu peut te gargarisé, on est inexistant sur ce match, on se fait manger a tous les niveaux mais, bien que vous faites un super match, je ne vous vois toujours pas Favori laugh

Carca a été bien plus exitant a voir jouer que Nevers , l'effet J&Mich.... en tout cas bravo a vous, un gros match de votre part, un match a ne pas oublier pour nous.On avait les moyens de faire mieux, une équipe de Nevers avec des arguments, mais aussi avec des doutes, on a pas vu nos "arguments" mais pour moi on a confirmé nos doutes, les postes clefs sont vraiment la "clef" .

Encore une fois BRAVO Carca. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#346

jarod26 a écrit :

Niveau cartons jaunes Nevers bats des reccords ce soir ! 

Normal, quand tu est dominé, tu es plus en mesure de faire des fautes, certaines bêtes mais, des fautes et la, on a été dominé, donc on a fait des fautes.Cartons mérités.On équipe qui prend du carton, c'est une équipe dans la tourmente, hier on été dans la "tempête Carcasonnaise" .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#347

22 ème journée

Vu les pronos.........les visiteurs vont revenir fanny............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#348

PICARD-GIRARD a écrit :

22 ème journée

Vu les pronos.........les visiteurs vont revenir fanny............

Les visiteurs vont revenir fanny, sauf nous !!! Je la fais comme Fiphy!!!

 

#349

gege1789 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

22 ème journée

Vu les pronos.........les visiteurs vont revenir fanny............

Les visiteurs vont revenir fanny, sauf nous !!! Je la fais comme Fiphy!!!

laugh

#350

Je viens de voir la compo de Carcassonne, l'entraineur fait clairement tourner, 3 espoirs dont c'est la 1ere feuille de match sont titulaires et 2 autres sont remplaçants. Malgré leurs qualités je prévois le bonus offensif pour Oyonnax

Pro D2