Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lieu de la finale pro D2 ... Pau

#57

paten64 a écrit :

Et 12 clubs sur 14 vont boycotter la finale à Paris... Fallait pas être pro, on en veut le goût mais pas les odeurs.... En serie régionales la finale est géographique  vous savez ce qu'il vous reste à faire la saison prochaine... 

C'est pas pareil, le SDF c'est contractuel.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#58

Gadget5863 a écrit :
paten64 a écrit :

Et 12 clubs sur 14 vont boycotter la finale à Paris... Fallait pas être pro, on en veut le goût mais pas les odeurs.... En serie régionales la finale est géographique  vous savez ce qu'il vous reste à faire la saison prochaine... 

C'est pas pareil, le SDF c'est contractuel.

Et personne ne se plaind que ce soit le cas....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#59

Bon c'est encore raté  Comme lors de nos confrontations sur le carré vert, les nivernais ont encore eu le dernier mot. Mais bon ça m'a fait du bien de venir vous titiller comme au bon vieux temps. Sachez que je suis bien entendu d'accord avec vous que, si vous jouez cette finale, vos supporters auront tout lieu d'être déçus. Et les oyonnaxiens tout pareil. En fait nous on est ravis d'avoir ce match au Hameau . Car cela mettra en valeur le magnifique stade du Hameau et cela nous permettra de faire une belle fête  Et sachez amis nivernais que mes apprioris négatifs nés de nos anciennes joutes ont disparues depuis que j'ai su apprécier tout le magnifique travail accompli par votre presi. Chapeau bas. Et au plaisir de partager un verre de jurancon au Hangard ... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#60

paten64 a écrit :

Bon c'est encore raté  Comme lors de nos confrontations sur le carré vert, les nivernais ont encore eu le dernier mot. Mais bon ça m'a fait du bien de venir vous titiller comme au bon vieux temps. Sachez que je suis bien entendu d'accord avec vous que, si vous jouez cette finale, vos supporters auront tout lieu d'être déçus. Et les oyonnaxiens tout pareil. En fait nous on est ravis d'avoir ce match au Hameau . Car cela mettra en valeur le magnifique stade du Hameau et cela nous permettra de faire une belle fête  Et sachez amis nivernais que mes apprioris négatifs nés de nos anciennes joutes ont disparues depuis que j'ai su apprécier tout le magnifique travail accompli par votre presi. Chapeau bas. Et au plaisir de partager un verre de jurancon au Hangard ... 

Sur qu'un match au Hameau ca a de la gueule,le stade est vraiment super, excentrer  mais bon il y a le patio avec ces cocktails.Rassure moi il y est toujours le Patio ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

Gadget5863 a écrit :
paten64 a écrit :

Bon c'est encore raté  Comme lors de nos confrontations sur le carré v Iert, les nivernais ont encore eu le dernier mot. Mais bon ça m'a fait du bien de venir vous titiller comme au bon vieux temps. Sachez que je suis bien entendu d'accord avec vous que, si vous jouez cette finale, vos supporters auront tout lieu d'être déçus. Et les oyonnaxiens tout pareil. En fait nous on est ravis d'avoir ce match au Hameau . Car cela mettra en valeur le magnifique stade du Hameau et cela nous permettra de faire une belle fête  Et sachez amis nivernais que mes apprioris négatifs nés de nos anciennes joutes ont disparues depuis que j'ai su apprécier tout le magnifique travail accompli par votre presi. Chapeau bas. Et au plaisir de partager un verre de jurancon au Hangard ... 

Sur qu'un match au Hameau ca a de la gueule,le stade est vraiment super, excentrer  mais bon il y a le patio avec ces cocktails.Rassure moi il y est toujours le Patio ?

Oui il y a tout ce qu'il faut  Reste à savoir si le stade sera en configuration Top 14 et qui gérera l'animation  Ligue ou Section Paloise ? Sinon il y a la Bodega et le Hangar buvette restauration sous les nouvelles tribunes Nord. Et autour du stade deux ou trois restos dont un ( la cantine de la Section tenu par deux grands chefs hyper connus). Bref ne t' inquiètes pas tout est déjà prêt !!! 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#62

 

#63

thierry a écrit :

 

Prémonitoire ? Les tambours du Bronx ils ne sont pas de Nevers par hasard ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#64

paten64 a écrit :
thierry a écrit :

 

Prémonitoire ? Les tambours du Bronx ils ne sont pas de Nevers par hasard ?

Bien vu yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#65

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du monde ... du monde 2 h avant le coup d'envoi . Une arrivée des joueurs à la Romaine ... une ambiance des grands soirs ( en deuxième mi temps surtout ) . Des omelettes aux cèpes ou sandwichs au magret succulents ... Bref , rien à craindre , on vous attends de pied ferme , tout est OK !!!! . Il ne vous reste plus qu'à vous qualifier et là ,  on ne peut rien pour vous !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#66

paten64 a écrit :

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du monde ... du monde 2 h avant le coup d'envoi . Une arrivée des joueurs à la Romaine ... une ambiance des grands soirs ( en deuxième mi temps surtout ) . Des omelettes aux cèpes ou sandwichs au magret succulents ... Bref , rien à craindre , on vous attends de pied ferme , tout est OK !!!! . Il ne vous reste plus qu'à vous qualifier et là ,  on ne peut rien pour vous !!!!!

Oui une belle fête, j'espère que l'on sera présent au Hameau 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#67

paten64 a écrit :

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du monde ... du monde 2 h avant le coup d'envoi . Une arrivée des joueurs à la Romaine ... une ambiance des grands soirs ( en deuxième mi temps surtout ) . Des omelettes aux cèpes ou sandwichs au magret succulents ... Bref , rien à craindre , on vous attends de pied ferme , tout est OK !!!! . Il ne vous reste plus qu'à vous qualifier et là ,  on ne peut rien pour vous !!!!!

je pense que tu ne comprends pas pourquoi les supporters "s'interrogent", on ne te dis pas que ton stade et moche ni que les béarnais n'aiment pas le rugby. on te dis juste que géographiquement, au jour d'aujourd'hui, c'est pas un vraisemblablement pas un bon choix car tu peux soit y avoir une inégalité de supporter si par exemple Bayonne est qualifié soit une ambiance bizarre si jamais Oyonnax et Nevers se rencontrent. 

On reste à ta dispo si tu veux plus d'explications mon cher Paten!

#68

dodo du vestiaire a écrit :
paten64 a écrit :

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du monde ... du monde 2 h avant le coup d'envoi . Une arrivée des joueurs à la Romaine ... une ambiance des grands soirs ( en deuxième mi temps surtout ) . Des omelettes aux cèpes ou sandwichs au magret succulents ... Bref , rien à craindre , on vous attends de pied ferme , tout est OK !!!! . Il ne vous reste plus qu'à vous qualifier et là ,  on ne peut rien pour vous !!!!!

je pense que tu ne comprends pas pourquoi les supporters "s'interrogent", on ne te dis pas que ton stade et moche ni que les béarnais n'aiment pas le rugby. on te dis juste que géographiquement, au jour d'aujourd'hui, c'est pas un vraisemblablement pas un bon choix car tu peux soit y avoir une inégalité de supporter si par exemple Bayonne est qualifié soit une ambiance bizarre si jamais Oyonnax et Nevers se rencontrent. 

On reste à ta dispo si tu veux plus d'explications mon cher Paten!

Mais oui j'ai très bien compris votre incompréhension. J'essaie juste d'apaiser votre peine et faire un peu de com positive  Vous ne regretterez pas.... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#69

Pour info , la billeterie ayant été ouverte en anticipé localement ( pour les abonnés Section Paloise ) , celle ci a connu un vif succés . Les non abonnés locaux sont également très demandeurs . La vente au grand public étant ouverte depuis ce matin , cela augure d'un trés gros succés populaire .....

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#70

Il reste 2000 places disponibles à la vente Grand Public pour la finale, sachant que 8000 places sont réservés aux clubs participant à la finale (4000 chacun).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2