Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 174

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

• tigrou 58
  • Membre
  • 09/05/2017
  • Msg : 49

Même équipe ou presque contre Bourg (défaite 29.27) et celle de la victoire contre Massy.

Ils ont pas trop de turn-over comme chez nous des joueurs cadre sur chaque match

• BrUSON58
  • Membre
  • 14/02/2017
  • Msg : 97

Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir sur le site de L'USON les places restantes pour ce soir, à 11h50 reste : 52 places.....SUPER. Ce soir le pré fleuri sera encore chaud comme la braise. Avec une belle victoire de notre équipe et ça fera encore une belle soirée. Allez les jaunes et bleus....et pourquoi pas une victoire bonifiée ?? wink

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 066

De toute façon, l'équipe à le deal entre ces mains, au Pré, victoire Impérative, c'est leur challenge, ils veulent le faire, ils peuvent le faire.Si notre charniére tient (elle en a les moyens) cela devrait bien se passer.Très heureux du retour de Trainor, hate de le voir à 100%.

Nous sommes dans la dernière ligne droite et ce bloc de 4 et beaucoup plus a notre portée que le suivant ( on reçoit Brive et on va à OYO pour moi ce qui m'ont fait le plus impression pour la montée avec Nevers bien sur), donc c'est maintenant qu'il faut assurer le top4.

Les deux derniers matchs sont vraiment la pour trouver des points si il en manque en fin de saison.(accés top4)

Mais bon, bien que Professionnel, cela reste du sport et les incertitudes du sport seront toujours les incertitudes du sport.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 094

Pro D2 – 20e journée
Nevers - Biarritz, 20-16

La victoire en tremblant

SERMOISE-SUR-LOIRE – Vendredi 8 février, 20 h 30 – Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Biarritz, 20-16 (10-6). Points-terrain : 4-1. Évolution du score : 0-3 ; 5-3 ; 7-3 ; 10-3 ; 10-6 ; 10-9 ; 10-14 ; 10-16 ; 15-16 ; 17-16 ; 20-16. Arbitre : Stéphane Boyer (Occitanie). Juges de touche 1, Ludovic Carrillo ; de touche 2, Pascal Vitrac ; d’en-but 1, Frédéric Diaz ; d’en-but 2, Richard Nocart. Arbitre 4 : Walter Prache. Arbitre 5 : Laurent Gennero. Temps frais et sec, pelouse en excellent état, éclairage parfait. 7.430 spectateurs.

Pour Nevers : 2 essais Raisuqe (11e’), Jean-Philippe Genevois (70e’) ; 2 transformations Vuillemin (11e’), Le Gal (70e’) ; 2 pénalités Vuillemin (18e’), Le Gal (76e’). Carton jaune : Quercy (26e’).
Pour Biarritz : 1 essai Knight (67e’) ; 1 transformation Bernard (67e’) ; 3 pénalités Maxime Lucu (9e’, 26e’, 48e’). Carton jaune : Augaaelangi (69e’).

Nevers : 15. Le Gal ; 14. Raisuqe, 13. Trainor, 12. Bolakoro (21. Derrieux, 3e’), 11. Bonvalot ; 10. Vuillemin (20. Urruty, 63e’), 9. Bessaguet ; 7. Quercy (19. Fraser, 63e’), 8. Fabrègue (cap.), 6. Kazubek (22. Cotte, 66e’) ; 5. Ceyte, 4. Bradshaw (18. Chalureau, 51e’) ; 3. N. Roeloefse (23. Lolohea, 57e’), 2. Genevois (16. Tarrit, 76e’), 1. Sénéca (17. Curie, 2e’-12e’ ; 57e’). Manager Xavier Péméja ; entraîneur des avants Sébastien Fouassier, entraîneur des arrières Guillaume Jan.

Biarritz : 15. Simon Lucu ; 14. Tawalo (2. Peyresblanques, 73e-79e) 13. Gimenez (22. Vergnaud, 71e’), 12. Perraux (21. Poï, m-t), 11. Artru ; 10. Maxime Lucu (cap.), 9. Doubrère (20. Bernard, 48e’) ; 7. Knight, 8. Manu, 6. Guiry ; 5. Singer, 4. Aliouat (18. Nabou, 58e’) ; 3. Millar (23. Tawake, 54e’), 2. Peyresblanques (16. Augaaelangi, 54e’), 1. J. Lourdelet (17. Synaeghel, 51e’). Non utilisé : 19. Cama. Directeur sportif Matthew Clarkin ; entraîneur des avants Jacques Crojné, entraîneurs des arrières Fabien Fortassin et Henie Adams.

Nevers a souffert mais s’est finalement extrait de la galère dans laquelle l’avait jetée Biarritz. Mal embarqués en raison d’une entame épouvantable, les Jaunets ont redressé la barre avant d’être à nouveau touchés en fin de rencontre. Touchés mais pas coulés !

Biarrots gorilles
Avant même le coup d’envoi, l’USON avait perdu son deuxième ligne Maxence Barjaud, malade. Frank Bradshaw le remplaça au pied levé… après avoir vécu une séance de physique, le matin même. Pour noircir le tableau, Jordan Sénéca s’assomma au contact du massif deuxième ligne Johan Aliouat, dès la deuxième minute. Si le pilier gauche local put satisfaire au protocole commotion, ce ne fut pas le cas pour le centre Ilikena Bolakoro, k.o. une minute plus tard, victime d’une percussion du colossal ailier gauche Ukawanakoro Tawalo, véritable poison pour la défense azur et or.
Dynamiques au possible, les Basques obtinrent le droit de déflorer le planchot, Maxime Lucu réussissant sa première tentative.

Le génie de Wini
Dix minutes cauchemardesques venaient de s’écouler et les avants neversois décidèrent de secouer le cocotier. Nemo Roelofse et Max Curie se chargèrent de défier l’axe profond et l’arbitre accorda une pénalité aux Jaunets. Face aux perches, tout le monde pensa à une égalisation de Nicolas Vuillemin… Sauf Josaïa Wini Raisuqe. Le Fidjien la joua rapidement à la main, détruisit le rêve défensif et combiné de Jean-Baptiste Singer et Siosefo Manu, et se joua, dans l’en-but, de Simon Lucu. Vuillemin transforma sans ciller.
Dans la foulée, Julien Kazubek montra le bon exemple, volant une munition en touche et annihilant une offensive visiteuse au centre du terrain. La mêlée fut récompensée et Vuillemin ajouta trois unités au compteur local que tout le stade pensa en voie de gavage.

Spectateurs courroucés
Erreur grave. Le BO continua à monopoliser le cuir, balayant le terrain à plusieurs reprises. Acculés en défense, les Nivernais virent Fred Quercy les quitter pour dix minutes (son deuxième carton jaune de la saison). A un de moins, les Bourguignons n’encaissèrent que trois points, preuve que leur appétence défensive n’est pas une légende.
A 10-6 à la pause, le suspense restait entier d’autant que la mainmise du pack local en mêlée ordonnée ne semblait pas attirer les faveurs de Monsieur Boyer, sur lequel le public avait souvent aboyé.
L’inquiétude monta d’un cran dans les travées du Pré lorsque Maxime Lucu rapprocha les siens à trois fois rien (10-9, 48e’) et quand Biarritz commença à vider son banc, taillé pour l’exploit.

Réaction et balle de match
Conor Trainor puis Rudy Derrieux, déchirant la ligne d’avantage, eurent l’occasion de ménager une fin de rencontre mois oppressante mais, à chaque fois, les Biarrots firent bonne garde. Et ce furent eux qui glacèrent le Pré-Fleuri quand, à la 67e minute, un numéro de Maxime Lucu vit l’ailier Yohann Artur et le troisième ligne Adam Knight piéger la pourtant hermétique défense azur et or. Pierre Bernard transforma depuis le bord de touche, boutant les Nivernais hors du bonus défensif !
Bien en place, le BO fut pourtant trahi par son talonneur remplaçant Sione Angaaelangi, auteur d’une faute sur Loïc Le Gal et expulsé dix minutes. La brèche ouverte, le paquet neversois s’y engouffra, une pénaltouche donnant le départ d’un maul dévastateur et terminé en terre promise par Jean-Philippe Genevois. En coin, Le Gal mit Nevers devant et conforta cette avance avec une pénalité (20-16, 76e’).
Une relance de Simon Lucu fit passer un avant-dernier frisson dans les tribunes du stade, le dernier survenant avec la pénaltouche de la gagne, bottée par Bernard dans le temps additionnel. Heureusement pour Nevers, le lancer ne trouva pas preneur, si ce n’est Janick Tarrit, heureux talonneur, qui put coffrer cette ultime munition.

Ovalien Dupré

Dernière modification par Ovalien Dupré (13/02/2019 00:24:56)

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 1 039

Respect pour les trois biarrots qui sont restés sur la pelouse pour applaudir le public. Manu,  Lucu 1 et 2 ...  

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

Des nouvelles de Bolakoro ....?

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Allez le commentaires qui va faire grincer des dents les bien pensants.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je ne parle pas de l'arbitrage, on s'en fout, on a gagné.devilangel

Des nouvelles de Bola ?????

Dernière modification par Gadget5863 (09/02/2019 16:03:05)

• RS58
  • Membre
  • 02/02/2019
  • Msg : 21

Et bien quel match gagné dans la difficulté mais bon c est normal vu le client du soir , un arbitrage visiblement pas top même si il faut respecter son choix , notre équipe a montré de belle chose , as t on des nouvelles de bolakoro ? Et j ai vu que le jeune tarrit avais un bandage énorme sur sa cheville à l atelier Renault.les joueurs tjrs accessible à la fin du match pour échanger des mots c est vraiment top, nous avons discuté avec theophile cotte il a signé pour 3 ans chez nous , ils voulaient le garder au lou mais sans jouer il a préféré rester ici tant mieux , vivement le prochain match 

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 043

MICK58 a écrit :

Respect pour les trois biarrots qui sont restés sur la pelouse pour applaudir le public. Manu,  Lucu 1 et 2 ...  

Il me semble que c'était Artru et non Ximun Lucu. Par contre pour Manu et Max Lucu oui.

Bonne nouvelle pour Cotte, merci pour l'info RS58.

J'ai trouvé les 3/4 en progrès meme si effectivement 9/10 c'était moyen. En face ils étaient venus le couteau entre les dents et ca s'est vu !

ALLEZ USON !

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 1 039

Non non lucu frere et frere

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bonne nouvelle, Bola.Ok bien remis du choc apparemment RAS.

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 098

Honneur :

St Apollinaire 6 - ESL 27

BO pour ESL

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 635

Gadget5863 a écrit :

Bonne nouvelle, Bola.Ok bien remis du choc apparemment RAS.

a mon avis quelques semaines sans jouer malgré tout 

quercy 3 e jaune donc absent au prochain match aussi 

Dernière modification par chouchous nevers (12/02/2019 09:50:03)

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

MICK58 a écrit :

+1

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 077

L'équipe nationale roumaine de rugby a été battue par la Géorgie samedi avec un score de 19-8 (3-6) au Cluj Arena de Cluj-Napoca lors du premier match de la saison 2019 du Championnat international de rugby européen.

Roumanie : 1. Mihăiţă Lazăr (Grenoble), 2. Otar Turashvili (Colomiers), 3. Andrei Ursache (Carcassonne), 4. Johan Van Heerden (Perpignan), 5. Marius Antonescu (Colomiers) Macovei (capitaine Colomiers) 7. Adrian Ion (CSM Bucarest) 8. André Gorin (Massy) 9. Valentin Calafeteanu (CSM Bucarest) 10. Daniel Plai (Steaua Bucarest) 11. Nicolas Onuţu (CSM Bucarest) 12. Florin Vlaicu (CSM Bucarest), 13. Cătălin Fercu (Timişoara Saracens), 14. Vlăduţ Zaharia (Timişoara Saracens), 15. Ionel Melinte (Steaua Bucureşti).

Réserves: 16. Ionel Badiu (Valence romaine), 17. Eugen Căpăţână (Timişoara Saracens), 18. Alexandru Gordaş (CSM Bucarest), 19. Dorin Lazăr (Timişoara Saracens), 20. Viorel Lucaci (Steaua Bucureşti), 21. Florin Surugiu (Steaua Bucarest), 22. Alexandru Bucur (Science Baia Mare), 23. Vlăduţ Popa (Timişoara Saracens).

Personnel technique: Marius Tincu - Entraîneur principal par intérim, Danie de Villiers - Entraîneur Treisferturi, Laşa Tavartkiladze - Entraîneur, Lynn Howells - Consultante technique World Rugby.

Géorgie1. Goghiciaşvili Guram, 2. Enregistrer Mamukaşvili, Beka Ghigaşvili 3., 4. Davit Ghigauri, Georgi Nemsadze 5., 6. Beka Saghinadze, Georgi Ţuţkiridze 7, 8. Beka Gorgadze, Basil Lobjanidze 9. 10. Tedo Abjandadze 11. Zurab Dzneladze, Georgi Kveseladze 12. 13. Michal Şarikadze (maître) 14. Alexander Todua 15.  Hmaladze. Entraîneur: Milton Haig.

Subs: 16. Vano Karkadze, Mataradze Tornike 17, 18. Levan Cilaceava 19 Nodar Ceişvili 20. Thilaişvili Georgi, Aprasidze Ghela 21, 22. Mirian Modebadze, Georgi 23. Apţiauri.

arbitre Sean Gallagher (Irlande)

Dernière modification par thierry (11/02/2019 00:08:49)

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Sancerre ( honneur ) en F3 l’an prochain ( reste 3 matchs )

Dernière modification par chouchous nevers (11/02/2019 16:10:35)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• jeanpeuplu
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 362

Gadget5863 a écrit :

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je suis arbitre !

J'étais au match vendredi soir à Nevers !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 143

jeanpeuplu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je suis arbitre !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

+1000

Perso je n'étais pas au stade, mais devant la télé.

J'ai revisionné 2 fois le match en intégralité, franchement je ne trouve rien à redire à l'arbitre si ce n'est qu'il aurait pu appliquer quelques fois la règle de l'avantage...enfin ce n'est que mon avis et je le partage laugh

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

jeanpeuplu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je suis arbitre !

Je pense quand même que sur plusieurs mêlées on auraient du être plus récompensés .... et c'est la 1ère fois que j'entend tout le public Nivernais  ce plaindre de certaines décisions arbitrale ...? ( j'ètais au stade ) de toute façon chaque arbitre a ça manière d'arbitré et sur une faute un sifflera et pas l'autre .....mais sans arbitres il n'y aurait pas de matchs !

Dernière modification par riton58 (12/02/2019 11:30:19)

• jeanpeuplu
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 362

Oui ! Moi aussi !

Ca se footballise !!!!

C'est parce que 7400 personnes n'etaient pas d'accord qu'elles avaient raison !

Faut vraiment regarder le match en replay ! Tu aura les commentaires de l'arbitre....

Moi même j'ai du faire des arrêts sur image pour constater que effectivement à tel moment il y a bien faute !

Après c'etait un match de reprise à la maison ! T'as la pressin du résultat ; d'où le nombre de fautes importantes et de mauvais choix de jeu (mais ça on en parle pas).

L'équipe à grandit ! Aller chercher la victoire à la 72è minute avec les tripes ; c'est bon pour le moral !

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

ce match me faisait peur. il ne fallait pas oublier que Biarritz  s'était imposé à Oyonnax (3 essais à 2) et avait marqué 4 essais à 2 à Brive ( ne perdant que parce qu'ils avaient pris 8 pénalités à 0 !). Des performances qui montrent tout leur potentiel offensif.

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

choucroute et bière, voilà le secret des bons résultats. wink

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• Juchau USON
  • Membre
  • 06/06/2018
  • Msg : 32

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 210

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 323

Une formation pour gagner avec de la puissance sur le 5 de devant et un turn-over intéressant derrière. A noter le retour de Mapusua sur le banc.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 014

Il ne faudrait  pas nous prendre de haut non plus 

on a pas encore perdu...

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 224

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

• RS58
  • Membre
  • 02/02/2019
  • Msg : 21

Cool.un retour de François herry et lucas blanc ,la concurrence est rude ,conor à bien joué aussi contre Biarritz et Cameron mapusua j espère pour lui que ça va pas être trop dure la reprise 

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 323

Je doute que le club nivernais vous prenne de haut, j'espère qu'il a retenu certaines leçons. L'humilité leur a été rappelé à Mont de Marsan en particulier. Je notais simplement que la feuille de match montre des intentions...Bon match les audois!

Dernière modification par chouchou58 (13/02/2019 20:16:42)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

• tof18
  • Membre
  • 14/02/2011
  • Msg : 364

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer quoi que ce soit à Carcassonne. 

J'ai surtout l'impression que ce match va permettre à certains joueurs d'avoir un peu de temps de jeu, pour pouvoir se vendre pour lannée prochaine. Pour cela un match le jeudi soir est une super opportunité de se montrer.

Dernière modification par tof18 (14/02/2019 08:22:39)

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 347

tof18 a écrit :

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer quoi que ce soit à Carcassonne. 

J'ai surtout l'impression que ce match va permettre à certains joueurs d'avoir un peu de temps de jeu, pour pouvoir se vendre pour lannée prochaine. Pour cela un match le jeudi soir est une super opportunité de se montrer.

Vu d'un supporter du SAXV...pour moi, il y a 3 indispensables au repos..Fabrègues, Raisuque et Bolakoro...j'aurais préféré qu'il jouent à Carcassonne pour un résultat plutot qu'à Angoulème , le suivant...!!

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 210

lebaron58 a écrit :

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

Et oui, où est Henry ?? Déjà 2 matchs si je ne m'abuse...

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

• BrUSON58
  • Membre
  • 14/02/2017
  • Msg : 97

thierry a écrit :

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?