Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5489

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Allez le commentaires qui va faire grincer des dents les bien pensants.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je ne parle pas de l'arbitrage, on s'en fout, on a gagné.devilangel

Des nouvelles de Bola ?????

Dernière modification par Gadget5863 (09/02/2019 16:03:05)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5490

Et bien quel match gagné dans la difficulté mais bon c est normal vu le client du soir , un arbitrage visiblement pas top même si il faut respecter son choix , notre équipe a montré de belle chose , as t on des nouvelles de bolakoro ? Et j ai vu que le jeune tarrit avais un bandage énorme sur sa cheville à l atelier Renault.les joueurs tjrs accessible à la fin du match pour échanger des mots c est vraiment top, nous avons discuté avec theophile cotte il a signé pour 3 ans chez nous , ils voulaient le garder au lou mais sans jouer il a préféré rester ici tant mieux , vivement le prochain match 

#5491

MICK58 a écrit :

Respect pour les trois biarrots qui sont restés sur la pelouse pour applaudir le public. Manu,  Lucu 1 et 2 ...  

Il me semble que c'était Artru et non Ximun Lucu. Par contre pour Manu et Max Lucu oui.

 

Bonne nouvelle pour Cotte, merci pour l'info RS58.

J'ai trouvé les 3/4 en progrès meme si effectivement 9/10 c'était moyen. En face ils étaient venus le couteau entre les dents et ca s'est vu !

ALLEZ USON !

#5492

Non non lucu frere et frere

#5493

Bonne nouvelle, Bola.Ok bien remis du choc apparemment RAS.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5494

Honneur :

St Apollinaire 6 - ESL 27

BO pour ESL

#5495

 

Gadget5863 a écrit :

Bonne nouvelle, Bola.Ok bien remis du choc apparemment RAS.

a mon avis quelques semaines sans jouer malgré tout 

quercy 3 e jaune donc absent au prochain match aussi 

Dernière modification par chouchous nevers (12/02/2019 09:50:03)

#5496

MICK58 a écrit :

Respect pour les trois biarrots qui sont restés sur la pelouse pour applaudir le public. Manu,  Lucu 1 et 2 ...  

+1

#5497

L'équipe nationale roumaine de rugby a été battue par la Géorgie samedi avec un score de 19-8 (3-6) au Cluj Arena de Cluj-Napoca lors du premier match de la saison 2019 du Championnat international de rugby européen.

Roumanie : 1. Mihăiţă Lazăr (Grenoble), 2. Otar Turashvili (Colomiers), 3. Andrei Ursache (Carcassonne), 4. Johan Van Heerden (Perpignan), 5. Marius Antonescu (Colomiers) Macovei (capitaine Colomiers) 7. Adrian Ion (CSM Bucarest) 8. André Gorin (Massy) 9. Valentin Calafeteanu (CSM Bucarest) 10. Daniel Plai (Steaua Bucarest) 11. Nicolas Onuţu (CSM Bucarest) 12. Florin Vlaicu (CSM Bucarest), 13. Cătălin Fercu (Timişoara Saracens), 14. Vlăduţ Zaharia (Timişoara Saracens), 15. Ionel Melinte (Steaua Bucureşti).

Réserves: 16. Ionel Badiu (Valence romaine), 17. Eugen Căpăţână (Timişoara Saracens), 18. Alexandru Gordaş (CSM Bucarest), 19. Dorin Lazăr (Timişoara Saracens), 20. Viorel Lucaci (Steaua Bucureşti), 21. Florin Surugiu (Steaua Bucarest), 22. Alexandru Bucur (Science Baia Mare), 23. Vlăduţ Popa (Timişoara Saracens).

Personnel technique: Marius Tincu - Entraîneur principal par intérim, Danie de Villiers - Entraîneur Treisferturi, Laşa Tavartkiladze - Entraîneur, Lynn Howells - Consultante technique World Rugby.

Géorgie1. Goghiciaşvili Guram, 2. Enregistrer Mamukaşvili, Beka Ghigaşvili 3., 4. Davit Ghigauri, Georgi Nemsadze 5., 6. Beka Saghinadze, Georgi Ţuţkiridze 7, 8. Beka Gorgadze, Basil Lobjanidze 9. 10. Tedo Abjandadze 11. Zurab Dzneladze, Georgi Kveseladze 12. 13. Michal Şarikadze (maître) 14. Alexander Todua 15.  Hmaladze. Entraîneur: Milton Haig.

Subs: 16. Vano Karkadze, Mataradze Tornike 17, 18. Levan Cilaceava 19 Nodar Ceişvili 20. Thilaişvili Georgi, Aprasidze Ghela 21, 22. Mirian Modebadze, Georgi 23. Apţiauri.

arbitre Sean Gallagher (Irlande)

Dernière modification par thierry (11/02/2019 00:08:49)

#5498

Sancerre ( honneur ) en F3 l’an prochain ( reste 3 matchs )

Dernière modification par chouchous nevers (11/02/2019 16:10:35)

#5499

 

#5500

 

#5501

 

#5502

Gadget5863 a écrit :

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Allez le commentaires qui va faire grincer des dents les bien pensants.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je ne parle pas de l'arbitrage, on s'en fout, on a gagné.devilangel

Des nouvelles de Bola ?????

 

Je suis arbitre !

J'étais au match vendredi soir à Nevers !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

Clubs