Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2227

Mandrin a écrit :

Oui en effet ,assez compliqué ce soir devant cette équipe de Rodez très accrocheuse ,mais c'est aussi ce qu'il nous faut pour préparer au mieux les phases finales . 

 Oui c'est sur mais a mon avis le veritable test sera a Aubenas !!! 

#2228

Oui peut être ,mais je pense que vendredi à Narbonne ce ne sera pas mal non plus !!!!! Il faut bien que ça arrive un jour , on en est bien conscient , personne n'est invincible. Et puis , ce ne sera pas la fin du monde.........Il y a des choses nettement plus importantes dans la vie, ce n'est que du sport , il faut relativiser .

Dernière modification par Mandrin (10/02/2019 11:23:27)

#2229

Rien d'étonnant pour avoir vu cette équipe de Rodez nous bouger au match aller les 20 premières minutes avec la plus belle ligne de 3/4 de la Poule avec Nîmes, beaucoup de leurs joueurs jouaient gros certainement avec un bilan jusque-là décevant et nous, certains joueurs savent qu'ils ne seront plus Damiers donc moins d'engagement sur le terrain, on souffrira encore plus à Narbonne et à encore plus à Aubenas où on a été ridiculisés 2 années de suite, c'est là qu'on pourra voir si mentale ment l'équipe peut franchir un cap ou pas, allez Damiers

#2230

D'abord Narbonne vendredi 21 h télévisé sur l'Equipe 21 , ça va rappeler la grande époque aussi bien aux Valentinois qu'aux  Romanais .

#2231

Ca me fais penser a Pierro. En juniors (1977) il nous fais gagner contre Narbonne et quelques années plus tard il jouait la bas.

#2232

Chab26 a écrit :

Ca me fais penser a Pierro. En juniors (1977) il nous fais gagner contre Narbonne et quelques années plus tard il jouait la bas.

Coup de pied de mammouth ce Pierrot , sacré buteur ...... 1/2 finaliste en 78 contre Montferrand

Dernière modification par Mandrin (11/02/2019 20:06:11)

#2233

roval drome a écrit :

Rien d'étonnant pour avoir vu cette équipe de Rodez nous bouger au match aller les 20 premières minutes avec la plus belle ligne de 3/4 de la Poule avec Nîmes, beaucoup de leurs joueurs jouaient gros certainement avec un bilan jusque-là décevant et nous, certains joueurs savent qu'ils ne seront plus Damiers donc moins d'engagement sur le terrain, on souffrira encore plus à Narbonne et à encore plus à Aubenas où on a été ridiculisés 2 années de suite, c'est là qu'on pourra voir si mentale ment l'équipe peut franchir un cap ou pas, allez Damiers

as tu des noms pour les joueurs qui ne seront plus Damiers l annee prochaine ?moi j ai entendu comme quoi arabat serait partant car il ne prolongerait pas et que reynart et tuatagoloa plusieur clubs de pro d2 serais sur eux.

#2234

Mandrin a écrit :

D'abord Narbonne vendredi 21 h télévisé sur l'Equipe 21 , ça va rappeler la grande époque aussi bien aux Valentinois qu'aux  Romanais .

 

en mémoire quand j'étais à l'ecole de rugby on croisait les codorniou estève...une très très belle équipe

Allez damiers !

#2235

Après 14 journées, seules 3 équipes ont remporté (à domicile bien sûr) le bonus défensif face à Roval : St Sulpice, Blagnac et Rodez.

2 équipes n'auront pas réussi à marquer un essai contre Roval: St Sulpice et Fleurance.

Sur 2 matchs, St Sulpice a fait -35, Fleurance -97; Rodez -47; Graulhet -99.

Sur 1 match, Narbonne et Céret -44, Aubenas -33, Blagnac -7, Castanet -52, Nîmes -8.

 

Roval ne joue vraiment pas dans la même catégorie.

Si Roval ne monte pas cette année, cette équipe ne montera jamais à l'étage supérieur.

#2236

ROVAL va vraisemblablement rencontrer des difficultés dans les phases finales. Quelle équipe fait rêver dans cette poule? Aubenas a eu les pires difficultés en poule élite l'année dernière, et fait ce qu'il peut cette saison plombée par un match nul à Graulhet dès le départ. Narbonne est en totale reconstruction, et l'a appris à ses dépends durant une phase aller où l'équipe n'était pas clairement prête. Graulhet, Céret, St Sulpice, Fleurance, Castanet, Rodez... sont justes des équipes valeureuses, des faire-valoir en quelque sorte. Dans de telles circonstances, il y avait une voie royale ouverte pour Blagnac et ROVAL qui ont su parfaitement s'y engouffrer mais le plus difficile est, semble-t-il, à venir.

bgs31 a écrit :

Après 14 journées, seules 3 équipes ont remporté (à domicile bien sûr) le bonus défensif face à Roval : St Sulpice, Blagnac et Rodez.

2 équipes n'auront pas réussi à marquer un essai contre Roval: St Sulpice et Fleurance.

Sur 2 matchs, St Sulpice a fait -35, Fleurance -97; Rodez -47; Graulhet -99.

Sur 1 match, Narbonne et Céret -44, Aubenas -33, Blagnac -7, Castanet -52, Nîmes -8.

 

Roval ne joue vraiment pas dans la même catégorie.

Si Roval ne monte pas cette année, cette équipe ne montera jamais à l'étage supérieur.

#2237

Bonjour,

 

Je vous trouve sévère avec les équipes qui composent la poule.

Je ne suis pas sur que les "faire valoir" Ceret Saint sulpice, Nimes et rodez prennent l'eau face aux clubs des autres poules.

Mais seul le terrain des phases finales nous donnera une idée.

Ce sera serré mais pas impossible non plus pour Roval de passer les 1/4 dans un premier temps et de faire très bonne figure pour la suite...

 

 

 

Allez damiers !

#2238

On se fait chier comme des rats cette saison.. le pire ! On va se prendre des reculees devant car je trouve qu’on est limite dans ce secteur.. je parle par rapport aux équipes qu on rencontrera en phases finales.. et je pense aussi que notre poule n est pas la plus relevée..alors vous emballez pas..! Rappelez vous qu on a pas d identité forte si ce n est aussi forte qu Valence Romans habitat ou Valence Romans..ce que vous voulez.bref le mal c est la volonté de nos dirigeants à vouloir prendre pension à Valence et de pensez.. respirer.. communiquer VR..machin...et puis les phases finales à Pompidou .vaudrait mieux éviter .. .s installer à Valence..

c est ce qui va mener ce projet à sa perte.. du gâchis ! Déjà qu ils ont depassioné tout le monde...la passion ils verront ce que c est à Aubenas.. le rugby c est ça ! Putain que j aimerai être Ardéchois..histoire de vivre quelque chose avec son équipe.. mais ça .. c est impensable pour le VR de merde.. ( je parle du nom bien sûr) surtout pas des joueurs à qui je souhaite une belle victoire à Narbonne ..

 

 

 

 

 

 

#2239

Supporte le RCAV et tu verras la passion revenir, on est bien plus heureux 3 ou 4 ème de notre poule qu'a la place du Valence Drome rugby Romans

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2240

Qui te dit qu'au VRDR il n'y a pas de gens heureux  ? Crois moi , il y en a et même beaucoup !!!  Occupes toi de ton club , il y a aussi de quoi faire je pense . Vous  la rameniez moins la saison dernière quand votre équipe n'obtenait pas de bons résultats.

Dernière modification par Mandrin (14/02/2019 13:44:26)

Fédérale 1