Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#323

Tres bonne analyse Franklin, concernant l'arbitrage

Il serait bon que votre entraineur s'en inspire... 

#324

Prolongation de Jean-Henri Tubert jusqu'en 2021 

#325

Nono7338 a écrit :

Prolongation de Jean-Henri Tubert jusqu'en 2021 

Très bonne chose car nous avons besoin de stabilité! 

#326

BOURGOIN / ROMANS EN PHASES FINALES ....ce serait beau !!  

#327

#328

Gaston MAULIN est mort, rien sur la page ?

#329

il a bcp fait pr le club.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#330

c'est peu dire

#331

Mr Maulin a fait énormement pour le club et le rugby dans la région dauphiné - Savoie. Un très grand monsieur.

Concernant le match d'hier, On se devait de prendre les 5 points. On n'y est pas arrivé. Les mêmes problèmes depuis le début de saison notamment pour les déblayages Les ballons ne sont pas assez propres

J'ai entendu dans le stade que nous n'avions pas assez de perforateurs en ligne arrière. Je ne pense pas du tout. C'est l'execution et la vitesse qui ne sont pas assez bonnes. 

Pas besoin de peser 3T pour être perforateur. Bouet, avec de la vitesse et des décalages, perfore plus facilement.

Après si on veut de la voiture tamponneuse, oui on n'a pas l'effectif pour cette manière de jouer. Et heureusement! Sinon je quitte le stade smile Je préfère des courses en travers que des colisions. Le jeu des avants doit rester pour les gros et la vitesse pour les arrières.

On n'a pas pas non plus une profondeur d'effectif suffisante pour palier les blessures. On vit avec nos moyens. Tant pis et c'est bien. On ne triche plus.

Les espoirs aussi ont eu de la casse. Clavelier va peut être monter en équipe première pour les prochains matchs en attendant l'indisponibilité de Mathieu. 

Les espoirs vont être amputé d'un bon ouvreur. C'est aussi une gestion à avoir. 

On a une formation à reprendre de A à Z. Les résultats chez les jeunes ne sont pas là mais ils s'y filent. On va y arriver si tout le monde tire ensemble. 

 

#332

Asvel 6-15 Bourgoin que la victoire à retenir car dans le jeu s'était bien pauvre

#333

Vicoire à la Seyne et retour à la première place pour le CSBJ! Les dernières journées vont être palpitantes avec un déplacement à Grasse et à Nice et la réception de Dijon!

Le moindre faux pas sera interdit...

En coulisse, le club voit les joueurs et le deuximèe ligne suf Janse ROUX est annoncé à Angoulême. Bonne chance à lui

#334

Fabien Boyet ne sera plus l'entraîneur des 3/4 du csbj la saison prochaine 

#335

Bonjour

Et pour qu'elle destination?

#336

Nono7338 a écrit :

Fabien Boyet ne sera plus l'entraîneur des 3/4 du csbj la saison prochaine 

 

Ils ne se sont pas entendus financièrement!

Dommage mais c'est préférable aux errements passés ou les pseudos dirigants dépensait l'argent qu'ils n'avait pas.

Clubs