Nations

CDM 2019....c'est demain !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 21 241

Liste des matches de la poule C

21 septembre 2019
16 h 15 JST
France Drapeau : France Drapeau : Argentine Argentine Stade Ajinomoto

22 septembre 2019
19 h 15 JST
Angleterre Drapeau : Angleterre Drapeau : Tonga Tonga Sapporo Dome

26 septembre 2019
19 h 45 JST
Angleterre Drapeau : Angleterre Drapeau : États-Unis États-Unis Stade du parc Misaki

28 septembre 2019
13 h 45 JST
Argentine Drapeau : Argentine Drapeau : Tonga Tonga Kintetsu Hanazono Rugby Stadium

2 octobre 2019
16 h 45 JST
France Drapeau : France Drapeau : États-Unis États-Unis Level-5 Stadium

5 octobre 2019
17 h 00 JST
Angleterre Drapeau : Angleterre Drapeau : Argentine Argentine Stade Ajinomoto

6 octobre 2019
16 h 45 JST
France Drapeau : France Drapeau : Tonga Tonga Umakana Yokana Stadium

9 octobre 2019
13 h 45 JST
Argentine Drapeau : Argentine Drapeau : États-Unis États-Unis Kumagaya Rugby Ground

12 octobre 2019
17 h 15 JST
Angleterre Drapeau : Angleterre Drapeau : France France Stade Nissan

13 octobre 2019
14 h 45 JST
États-Unis Drapeau : États-Unis Drapeau : Tonga Tonga

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 714

Allez je me risque à dire qu'ils vont pas descendre du busdevil, ça sent Knysna au Japon

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Samedi 21 septembre   9h15  heure française           TF1    France Argentine

Mercredi 2 octobre        9h45                                                 France USA

Dimanche 6 octobre      9h45                                                 France  Tonga

Samedi 12 octobre       10h15                                                France  Angleterre

PouleA Irlande Ecosse

PouleB NZ Afsud

PouleC Angleterre Argentine France

PouleD  Australie PDG

Quarts : 1C vs 2D    et      1B vs 2A ..................En 1/2 les vainqueurs

1D vs 2C    et      1A vs 2B..................En 1/2 les vainqueurs

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 290

Intéressant ! La poule C est non seulement relevée, mais elle conduit le 1er sur le PdG ou l'Australie (niveau équivalent), puis sur la Nouvelle Zelande.

Le France - Angleterre peut être un match où les équipes voudront terminer 2ème.

En excluant la France (je reste supporter), la finale de rêve serait Irlande - Nouvelle Zelande. J'irai bien passer un weekend à Dublin !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Aujourd'hui après 4 matches de Tournoi ,perso,je n'imagine pas que ns sortirons de la poule vu la bouillie servie ,hormis la 1ère MT  vs PDG............

Je ne dde qu'à revoir mon prono après les 3 matches de prépa........et un double stage à Lourdes et Lisieux..!!!!!!!!!!!  cheeky

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 967

Barack a écrit :

Intéressant ! La poule C est non seulement relevée, mais elle conduit le 1er sur le PdG ou l'Australie (niveau équivalent), puis sur la Nouvelle Zelande.

Le France - Angleterre peut être un match où les équipes voudront terminer 2ème.

En excluant la France (je reste supporter), la finale de rêve serait Irlande - Nouvelle Zelande. J'irai bien passer un weekend à Dublin !

Pas con. Je n'avais pas vu les choses comme ça mais le résonnement se tient (même si je n'y crois pas trop).

Pour le reste, la Coupe du Monde nous résèrve surement son lot de "surprises". Il y a des chances que je sois à Cardiff à ce moment là!

Pour ceux qui veulent s'amuser à faire des prédictions:
https://www.telegraph.co.uk/rugby-union/rugby-world-cup-2019-wallchart-predictor/

Dernière modification par Jéhanno Florian (13/03/2019 13:36:01)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Barack a écrit :

c'est la fameuse ''poule de la mort'' ac 3 pays ''majeurs'' pr 2 sièges..........comme ts les 4 ans depuis que l' Afsud y participe et que l'Argentine est devenue la  4ème puissance du sud.............9 pays pr 8 places en quarts..........il y a 4 ans l'Angleterre  était passée à la trappe de cette poule............demain ce sera peut être nous.........

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Après l'hypothèse FG tjrs ds les tuyaux , Ronan O'Gara susceptible de venir renforcer le staff bleu..........

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 340

delcaro a écrit :

Allez je me risque à dire qu'ils vont pas descendre du busdevil, ça sent Knysna au Japon

Ba!! ils pourraient tres bien ne pas y monter afin d'éviter une pure humiliation...parce qu'honnetement on a connu des passages difficiles mais bon,on criait plus au loup qu'autre chose,mais là on est dans une merde noire,on gagne l'Italie alors que c'est limite une escroquerie,je me demande quesqu'on va aller foutre en CDM,mais vraiment!!!! angry

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Brunel on dirait lui...

A qui il manque .....  soit un mek (petit et teigneux) hyper intelligent sur le terrain pour bouger le fion à tous et des ""gros"" pour enfin faire tourner la baraque sur de bonnes bases,pas de gros,pas de ballons,c'est hyper simple le rugby...!!

Dernière modification par Xicon64 (20/03/2019 15:42:51)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Xicon64 a écrit :

Brunel on dirait lui...

A qui il manque .....  soit un mek (petit et teigneux) hyper intelligent sur le terrain pour bouger le fion à tous et des ""gros"" pour enfin faire tourner la baraque sur de bonnes bases,pas de gros,pas de ballons,c'est hyper simple le rugby...!!

NOUS SOMMES EN 2019 AVANT LA COUPE DU MONDE. TOUT LE TOP 14 EST OCCUPE PAR LES ETRANGERS... TOUT ? NON ! UN CLUB PEUPLE D'IRREDUCTUBLES BURGIENS RESISTE ENCORE ET TOUJOURS A LA LNR. ET LA VIE N'EST PAS FACILE POUR LES CLUBS HISTORIQUES DES REGIONS DE BIARRITZ, COLOMIERS, AURILLAC ET MONTAUBAN...cryingdevil

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

delcaro a écrit :
Xicon64 a écrit :

Brunel on dirait lui...

NOUS SOMMES EN 2019 AVANT LA COUPE DU MONDE. TOUT LE TOP 14 EST OCCUPE PAR LES ETRANGERS... TOUT ? NON ! UN CLUB PEUPLE D'IRREDUCTUBLES BURGIENS RESISTE ENCORE ET TOUJOURS A LA LNR. ET LA VIE N'EST PAS FACILE POUR LES CLUBS HISTORIQUES DES REGIONS DE BIARRITZ, COLOMIERS, AURILLAC ET MONTAUBAN...cryingdevil

ALLEZ LE RCVlaugh

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 606

delcaro a écrit :
Xicon64 a écrit :

Brunel on dirait lui...

Merci pour nos Violets! laugh

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :
delcaro a écrit :
Xicon64 a écrit :

Brunel on dirait lui...

Merci pour nos Violets! laugh

Allez le HAC Hasparren....!!! laugh nous on a des estrangers qui viennent de Nafarroa.... laugh laugh laugh 

(((attention Humour))) je dis ca au cas ou,je serais mal compris...  les basque sont comme les Corses tres suceptibles 

439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

"Il n'y a rien de pire que d'aller à une compétition avec l'illusion qu'on va faire quelque chose alors qu'on n'en a pas les moyens, la force ou l'investissement.........''

Qui  l'a dit ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 267

Forzatruc ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 496

Jean Bambois ?

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

"Il n'y a rien de pire que d'aller à une compétition avec l'illusion qu'on va faire quelque chose alors qu'on n'en a pas les moyens, la force ou l'investissement.........''

Qui  l'a dit ?

Domenech ... laugh en Juin 2010 

439994Hasparren.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Rocco Siffredi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 158

ou Flanby, mais pas le même registre, il est vrai que pendant 5 ans il a eu le temps de le démontrer

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 684

PICARD-GIRARD a écrit :

Qui  l'a dit ?

Laporte !!!

.... Non je rigole, c'est Olivier Krumbholz !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Du 20 septembre au 2 novembre, le groupe TF1 retransmettra la totalité des 48 matches de la Coupe monde de rugby sur ses chaînes.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........les  staffs clermontois et toulousains ns ont montré  que ns  n 'avions pas besoin de coach étranger pr l'EDF.......... cheeky

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

D'un autre côté, çà prouve aussi ke le rugby de chez nous n'est pas aussi nul ke ce ke certains voudraient nous faire croire...devil

O.Wilde

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 589

Et que Noves est populaire .laughsmiley

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ce n'est pas le reproche ki lui était fait !

O.Wilde

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 290

forzaol a écrit :

Et que Noves est populaire .laughsmiley

Laporte est incapable de rendre à Toulouse. Si le Stade Toulousain gagne le championnat, la situation sera cocasse !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 158

Tout à fait d'accord un tel match me reconcilie avec le top 14, les techniciens sont en France, il faut les laisser travailler et éloigner le docteur Mabuse de l'EDF, Papy Brunel tu as le droit à la retraite pour servces rendus, repose toi bien.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

''....Un groupe de 41 All Blacks a été rassemblé ce week end pour le premier de leurs deux camps de préparation d'avant Coupe du monde. ...''

...............et pdt ce temps, ns en sommes à tenter de  construire un staff, un projet, un  groupe............  angry

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 740

la sup a écrit :

D'un autre côté, çà prouve aussi ke le rugby de chez nous n'est pas aussi nul ke ce ke certains voudraient nous faire croire...devil

Je suis d'accord...On peut relever que sur le match du Jour, ce sont Penaud coté ASM et Guitoune côté ST qui se montrent décisifs. On peut aussi relever que les 3 "cartonnés" du Jour sont tous les trois estampillés Stars de ce jeu qui plus est issus du "paradis du Rugby"...Comme quoi !