Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#547

bonjour à tous, 

je ne souhaite pas l'exclusion de ce monsieur arnould, je pense que sa punition sur ce coup là est de s'être suffisement ridiculisé devant un grand nombre d'amateurs de rugby... je pense aussi que ce monsieur devrait travailler sur lui-même, en redécouvrant le sens du mot "modération", qui peut s'employer au sujet de ce que l'on souhaite exprimer, aussi bien que sur ce qu'on est capable d'avaler... j'aimerais, dans mon fort interieur, qu'un responsable de ce grand club qu'est le SAXV lui explique qu'il participe bien mal à promouvoir la grandeur d'un club professionnel, mais bon... il sera désormais sous la surveillance des modérateurs, et c'est bien normal. dernière cartouche,plus le droit à l'erreur...

sur ce, fermeture du ban! 

sportivement...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#548

Bernard a écrit :
zarguelou a écrit :

Je ne comprend pas pas que le modérateur laisse passer les messages de ce" type" qui n'a que la haine , l'insolence  et la provocation dans la bouche !!!

Pour le moment, ce qui pourrait tout à fait justifier une exclusion définitive de l'auteur relève du domaine privé, sans demande du destinataire, je n'ai pas à intervenir, je reste toutefois attentif sur ce sujet.

Ok , ça marche !  yes

#549

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#550

lavaupot a écrit :

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

Est ce que ça vaut la peine de répondre un convaincu ne change  jamais d'avis!!!!!!!.

 Ils donnent des leçons et en plus ils sont sûrs d'eux.

#551

Premier effet Jacques Delmas ce soir !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#552

PérigourdindePARIS a écrit :

Premier effet Jacques Delmas ce soir !

yeslaugh pourvu qu'ça dure!

#553

lavaupot a écrit :

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

c'est vrai qu'a Perigueux  ya jamais eu de mauvaise gestion au niveau du club ...... donc avant de commencer a  vouloir nous faire la morale   commencez par  lavez  votre sale linge en famille merci 

#554

jarod26 a écrit :
lavaupot a écrit :

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

c'est vrai qu'a Perigueux  ya jamais eu de mauvaise gestion au niveau du club ...... donc avant de commencer a  vouloir nous faire la morale   commencez par  lavez  votre sale linge en famille merci 

 surprise Euh?... je crois que t'es en retard de plusieurs jours! on est passé à autre chose depuis!

#555

Et en plus Lavaupot est un supporter de Limoges . Prend donc une camomille " jaja" et endord toi !!!  wink   

#556

Ho , s'il en avait qu'un !!! Relis toi avant d'envoyer ton message qui est à la limite de la diffamation !!!   devil

#557

zarguelou a écrit :

Ho , s'il en avait qu'un !!! Relis toi avant d'envoyer ton message qui est à la limite de la diffamation !!!   devil

Tout dépend de l'endroit ou on place la limite, du coup, Il va pouvoir dormir tranquille. wink

#558

 Retour du stade et franchement quel pied.On a enfin joué du début à la fin,bien sur les grincheux diront que chateauroux est faible et c'est vrai , mais aujourd,hui on s'est comporté comme une bonne équipe de rugby, Quelle fluidité dans le jeu et dans l'envie,trop content. Quel match du petit Labatut avec quatre essais pour lui tout en cannes, Naude aussi a été très efficace pour sa puissance balle en main.Pour leur part les arrières ont mis le feu à chaque fois. Il y a bien longtemps que je ne suis pas rentré du stade avec autant de plaisir,maintenant le prochain match à Issoire sera autrement probant et pourquoi pas sur un malentendu ne pas revenir avec un résultat positif ?????. En attendant le CAP est sur la bonne voie et le changement d'entraineur y est certainement pour beaucoup.

                                  ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (03/03/2019 22:00:53)

#559

Effectivement, on a marqué tout le match, mais il y a eu beaucoup de fautes en 2ème mi temps, et sur un match plus difficile ça peut être un problème... Mais la journée a été agréable, et ça vient du bien de voir les gars retrouver de l'envie. En route pour Issoire... ALLEZ LES BLEUS.

#560

C'est vrai qu'en seconde mi-temps c'était moins bien mais c'est du aux remplacements ( beaucoup de jeunes sont entrés).C'est sûr que c'était moins brouillon qu'en début de saison,et pour Issoire pourquoi pas.

Fédérale 2