Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 477

zarguelou a écrit :

Nouvel entraineur au CAP , retour  de Jacques Delmas dans les prochains jours ( France Bleu ) .

Ya des langues qui vont se déliées ...

Allez CAP . cheeky

putaing! si l'info France Bleu est vraie, chapeau bas à Francis Roux, je n'ai pas assez de 2 mains pour applaudir! ¨Pour revenir à la défaite de dimanche (0/6 à la mi temps encore une fois), il me semble que c'est Maher qui le souligne dans le post de poule 8 : une équipe avec de belles individualités, mais pas de cohésion. c'est ce que l'on souligne depuis le début, alors l'arrivé de J Delmas ne peut faire que du bien et remettre de l'ordre.Rappelez vous les "entraîneurs, demission" venus des tribunes lors du match contre vichy...Force est de constater que les entrainements ne semblent pas trop porter leurs fruits, tout le monde déplore le manque de fond de jeu, et c'est tant mieux si malgré ça, la qualité de l'effectif fait que l'on se maintient dans les 4 premiers... Alors en attendant, ALLEZ CAP, et vivement l'arrivée de jours meilleurs!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Yessssssssssssssssssssssssss ! info confirmée sur cap rugby officiel. Départs de M Gady et Tom Smith. Arrivée de J Delmas pour la fin de saison. ALLEZ CAP.

• SoyauxProD2
  • Membre
  • 01/01/2019
  • Msg : 44

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, et ...

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 212

SoyauxProD2 a écrit :

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

• SoyauxProD2
  • Membre
  • 01/01/2019

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 101

Hé Soyaux pro d2 occupe toi de ton club et laisse nous respirer!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (29/01/2019 09:54:00)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

affreux jojo a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

Honteux.

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

Préparons-nous comme pour le match du siècle! On a pas fini d'en lire!!!laugh

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 914

SoyauxProD2 a écrit :

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

SAXV

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 156

zarguelou a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

SAXV

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

les gars du CAP.....on verra en fin de saison , en tout cas m'étonnerait qu'on vous laisse  monter au cas ou  à la Fédé  (ce qui n'est pas fait).... mais 3 entraineurs en Fed2 à payer pour une équipe (manquerait plus qu'ils soient bénévoles, arf..!!) , pour un club avec un passif comme le votre...çà va poser question aux autres clubs, non..?

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 746

ah !!! ici aussi des trolls...et du même club !!! c'est y pas magique de lire des trucs comme ça dans le football rugby actuel...et "en plus ils arrivent à s'engueuler sur leur propre club...entre celui qui débarque et ne sait rien, et celui qui couche avec l'organigramme, y'a vraiment de quoi rigoler !!! et si je me pointe ne disant que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'angoulème dans le nom de soyaux, je risque l'attentat???  bah non, faut bien exister... sinon, qui sait quel genre de contrat avaient les "virés" du cap? ( 5 ans avec voiture, ou bien simplement cdd? parce que dans le second cas, ça fait peut être pas grand chose à débourser , dans un pays où le rugby est tellement enraciné... c'est vrai que passé limoges(tiens , je vois poindre une polémique...) on sait pas vraiment ce que veut dire le mot "supporters"... 

Dernière modification par cotéfermé (29/01/2019 21:09:08)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 034

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires wink

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

TheBarge a écrit :

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires wink

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de club illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

cotéfermé a écrit :
TheBarge a écrit :

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de clubs illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

• SoyauxProD2
  • Membre
  • 01/01/2019

zarguelou a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

SAXV

Jaloux de quoi misérable, tu joue devant 800 personnes en F2, et nous en Pro D2 devant 5000 personnes 

Dernièrement j'ai rencontré l'énorme 2e ligne du CAP, Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP.  Même les grands monsieurs et ancien grand joueurs vous tournes le dos 

Au plaisir de te lire

Dernière modification par SoyauxProD2 (29/01/2019 23:03:11)

• SoyauxProD2
  • Membre
  • 01/01/2019

Vendredi 8 Février 2019

A 70 km de chez vous, via Brantome.

20h  Stade Chanzy

SAXV USB

Match de Pro D2

Venez voir du rugby, car chez vous en Dordogne c'est le Baskett le sport Roi (clin œil mon ami Pierrot Sagot).

Dernière modification par SoyauxProD2 (29/01/2019 23:17:58)

• adrien
  • Membre
  • 19/09/2004
  • Msg : 15

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac. Pour un mec qui n'y met plus les pieds...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

adrien a écrit :

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac. Pour un mec qui n'y met plus les pieds...

laughexcellent !  ceci dit il n'avait pas mis de "s" à pieds...peut être qu'il avait des béquilles le jour où tu l'as vu?

et maintenant, feu d'artifice!!! c'est tout le Périgord qui mange...bref, le mec objectif dans la splendeur et dans la retenue...l'angoumoisi, dirais-je...  pas très flatteur comme représentant...il va bientôt dire que les escargots du Périgord ont le gout des billets de banque...

Pierrot like this !

Dernière modification par cotéfermé (30/01/2019 01:40:10)

• SoyauxProD2
  • Membre
  • 01/01/2019

Vraiment de très très mauvaise foi.

Pilou ne va jamais au match voir Périgueux, certe il était au match amical entre Périgyeux et Bergerac, c'est vrai. Mais il était venu avec des amis ancien de l'USB, il était avec Olivier Marty et consort . Oui Pilou va voir plusieurs fois Bergerac a Gaston Simounet car ses amis sont là bas, mais jamais au CAP . Pilou me l'a dit en personne.

Donc oui tu l'as vous lors du derby, c'est vrai, par contre tu ne peux pas me dire que tu l'as vu sur un autre match de Périgueux, autrement tu es un menteur.

Il est venu car c'était Bergerac et cela doit vous faire chier. Autrement tu le vois jamais 

Si tu veux le voir va a Simounet. C'est un fait

Dernière modification par SoyauxProD2 (30/01/2019 00:19:30)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

y'a pas de raison que je garde ce petit message d'amour reçu en PV de mon nouvel ami SoyauxPorcD2... une chance qu'il ne me menace pas de me fendre la gueule parce que c'est déjà ce qui m'arrive ! ... et si il pouvait apprendre à lire, il verrait que je suis ni Périgourdin, ni Limougeaux... la quintescence de la classe et de l'esprit du rugby faite homme...(enfin, homme...l'homme , il est sensé se servir de son cerveau avant de taper dans la testostérone...))

• adrien
  • Membre
  • 19/09/2004
  • Msg : 15

En fait, je le cherche pas spécialement. Il va bien voir qui il veut avec qui il veut.

Mais du coup, "Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP", ce n'est pas vrai. Ca aussi c'est un fait.

Et  là où t'as raison, c'est qu'on va aller au basket. A cette saison, il y fait meilleur

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

cotéfermé a écrit :

la science, mon médecin et ma femme le disent : rien de mieux qu'une petite pipe avant d'aller dormir... mais quand c'est très explicitement suggéré par BoyauxPorcD2, c'est encore plus jouissif... et ce soir, on avale manifestement pas que de l'eau...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

je lache l'affaire, mais parce qu'il est probablement ivre...j'ai ...comment dirais-je...un humour très largement teinté , mais là, il me fatigue, que dis-je...il me tue !!!... Go CAP !

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

un dernier pour la route, et je vais vomir...les ravages de l'alcool... Et ce mec dit qu'il a l'oreille des dirigeants du SAXV??? Claude Arnould, c'est qui??? Amis du CAP, je jure de ne plus pourrir votre fil de conversation...vraiment désolé, pas seulement pour le sujet rugby/Périgueux, hélas...sad

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 798

Comme diraient les "nuls"...Cela ne nous regarde pas...!!!! 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 517

Punaise ca reveille surprise

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 034

Moi je rigole doucement quand un type d'Angoulême se permet de chier sur Périgueux ou Limoges.

Le SAXV... un modèle de moralité et de droiture.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Je ne comprend pas pas que le modérateur laisse passer les messages de ce" type" qui n'a que la haine , l'insolence  et la provocation dans la bouche !!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

L'a raison Côté fermé! Plutôt que de pourrir les différents posts et les fils de conversation, proposons à Bernard d'ouvrir un post "spécial insultes"! Non, j'déconne!angry

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 061

zarguelou a écrit :

Je ne comprend pas pas que le modérateur laisse passer les messages de ce" type" qui n'a que la haine , l'insolence  et la provocation dans la bouche !!!

Pour le moment, ce qui pourrait tout à fait justifier une exclusion définitive de l'auteur relève du domaine privé, sans demande du destinataire, je n'ai pas à intervenir, je reste toutefois attentif sur ce sujet.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

bonjour à tous, 

je ne souhaite pas l'exclusion de ce monsieur arnould, je pense que sa punition sur ce coup là est de s'être suffisement ridiculisé devant un grand nombre d'amateurs de rugby... je pense aussi que ce monsieur devrait travailler sur lui-même, en redécouvrant le sens du mot "modération", qui peut s'employer au sujet de ce que l'on souhaite exprimer, aussi bien que sur ce qu'on est capable d'avaler... j'aimerais, dans mon fort interieur, qu'un responsable de ce grand club qu'est le SAXV lui explique qu'il participe bien mal à promouvoir la grandeur d'un club professionnel, mais bon... il sera désormais sous la surveillance des modérateurs, et c'est bien normal. dernière cartouche,plus le droit à l'erreur...

sur ce, fermeture du ban! 

sportivement...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Bernard a écrit :
zarguelou a écrit :

Pour le moment, ce qui pourrait tout à fait justifier une exclusion définitive de l'auteur relève du domaine privé, sans demande du destinataire, je n'ai pas à intervenir, je reste toutefois attentif sur ce sujet.

Ok , ça marche !  yes

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 668

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 101

lavaupot a écrit :

Les supporters d'Angoulême qui donnent des leçons aux autres........

Comme quoi, Audiard avait raison quand il disait qu'"on" les reconnaissait à ce qu'ils osent tout. Quel culot !!!

Est ce que ça vaut la peine de répondre un convaincu ne change  jamais d'avis!!!!!!!.

Ils donnent des leçons et en plus ils sont sûrs d'eux.