Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#85

Comment vit-il ce groupe capiste??? L'en commun, le vivre ensemble?

Une belle opprtunité, comme les bergeracois ont fait revenir R. Teulet, pourquoi les capistes n'essairaient-ils pas avec J. Dupuy???

#86

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

      Joli retour!!!

#87

Lodur a écrit :

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

      Joli retour!!!

d'accord avec toi et de toute façon ça ne sera pas pire que maintenant.

#88

Très bonne initiative d'aller voir s'entra¨ner les voisins brivistes!!

#89

Ecouter l'interview de J. Delmas sur France 24!!!

#90

boule a écrit :

avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche  surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!! 

j'espère  aussi que le déclic va enfin arriver .Avec un entraîneur comme Delmas c'est sur qu'il y aura du mieux, après avec aussi peu de temps depuis son arrivée, les mauvaises habitudes  auront elles totalement  disparues  j'en sais rien!!!!!!!.

#91

Dommage ces deux cartons jaunes....Même si les provocations étaient là.!!!!Les progrès sont là

#92

Ah les beaux souvenirs deretrouver le nom d'anciens joueurs capistes tels: J. Ruaud..A. Bonin..J.C Ranouil..

#93

Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ? smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#94

Oui, monsieur LAVAUPOT 

Et vous 1 petit passage à vide en ce moment 

Pas évident d'être au top toute la saison 

Bonne fin de saison 

#95

Plus sérieusement je crois que les gars de Châteauroux on déjà plié les gaules 

C"est malheureusement comme ça 

A bientôt 

#96

lavaupot a écrit :

Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ? smiley

Que dire de ce match , comme dit plus haut la saison est terminée pour eux et la fin de championnat risque d'être compliquée . Dimanche prochain sera un test plus probant , même si la fin de saison nous est plus que favorable .  Je tire mon chapeau à cette équipe qui a joué avec ses armes jusqu'au bout .

Dernière modification par zarguelou (03/03/2019 21:27:25)

#97

Ah ce joli rugby de printemps...Merci aux joueurs de Chateauroux!

#98

Sur le match retenir ce que dit, J. Delmas: "de la bouillie de rugby en seconde période".

Et fâché contre certains joueurs guère investis pour l'équipe.

 Alors à voir à Issoire???

Fédérale 2