Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 593

Les critiques sont faciles....mais mettre les mains dans le cambouis une autre histoire.....

Et les problèmes de dètes un beau serpent de mer...."Selon que vous serez puissants ou misérables les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir"

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Félicitons H. Rongiéras et L. Labarthe pour leur travail auprès des adolescents!!!!

Et beaucoup de fraternité!!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Que les capiste sont longs à l'échauffement!!!!Et pourtant...........................La mayonnaise????

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 16

es-tu sur qu'elle va prendre ta mayonnaise ?????

il faudrait conduire l'autobus sur la meme route et vu samedi soir à mùon avis il va falloir deux ou trois entraineurs de plus

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Comment vit-il ce groupe capiste??? L'en commun, le vivre ensemble?

Une belle opprtunité, comme les bergeracois ont fait revenir R. Teulet, pourquoi les capistes n'essairaient-ils pas avec J. Dupuy???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

Joli retour!!!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 101

Lodur a écrit :

Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.

Joli retour!!!

d'accord avec toi et de toute façon ça ne sera pas pire que maintenant.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Très bonne initiative d'aller voir s'entra¨ner les voisins brivistes!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ecouter l'interview de J. Delmas sur France 24!!!

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 22

avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche  surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!! 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 101

boule a écrit :

avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche  surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!! 

j'espère  aussi que le déclic va enfin arriver .Avec un entraîneur comme Delmas c'est sur qu'il y aura du mieux, après avec aussi peu de temps depuis son arrivée, les mauvaises habitudes  auront elles totalement  disparues  j'en sais rien!!!!!!!.