Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#71

L'objectif est de faire mieux que la saison passée. ça marche comme ça depuis la saison 2012-2013, et pour l'instant on y est toujoursq arrivé. Mais y aura bien un moment ou ça coincera. 

#72

Je vais remonter ce post, ça nous permettra de dire QUE du bien des mauves et noirs, avec aucune partialite et une énorme dose de chauvinisme..

#73

Bravo à vous pour ce super parcours ,vous méritez sans contestation votre place de leader, et ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de post sur cette belle équipe.

Dernière modification par la petrocore (22/01/2019 12:46:40)

#74

On mérite, mais pour l'instant rien de plus.. On sait juste qu'il y a une ambiance incroyable ici et que je suis presque sûr que les résultats n'y sont même pas pour quelque chose. Quand tout marche et que tout le monde va dans la même direction, c'est vraiment bonnard..

#75

bonjour issoire ....... 

juste une petite question concernant le classement de la fédéraleB 

au jour d'aujourd'hui je vois qu'elle est invaincue avec 15 victoires et 10 bonus offensif ( 15x4=60+10 = 70 points)

et sur le classement rugby fédéral elle a un total de 71 points

erreur ou pas ? mercii

Mauléon Licharre

#76

"Erreur", en fait je crois que le BO glané par forfait n'a pas été comptabilisé.. On va encore se tirer la bourre avec nos jeunes?...

#77

Oui, les victoires par forfait sont compté 5 points terrain et non 4 points terrain + 1 BO. wink

#78

ça y est, on sait qu'on finira premier de poule en réserve. On peut plus être rattrapé.Plus qu'à préparer les phases finales au mieux...

#79

En B , les adversaires sont ils la poule 7 comme les equipes premieres ?

#80

oui,

3- PHASE FINALE
La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16 èmes de finale, 1/8 èmes de
finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et Finale sur terrain neutre, selon le même tableau
d’oppositions que la 2 ème Division Fédérale.

#81

J'ai reçu ce matin, un message de la part d'un supporter de la poule 7, qui me demandait qsi j'étais au courant  qu'Issoire restait la seule équipe de Fédérale 2, qualifiée en Une, en réserve, en U18 nationaux et en U16 nationaux... Je sais pas si c'est vrai  (qu'on soit qualifié: si. Mais qu'il ne reste que nous) et je vais pas m'amuser à le vérifier, mais si c'est vrai, on peut déjà dire qu'on n'a pas fait une mauvaise saison... Et pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

#82

pascal45 a écrit :

Vous avez fait une super saison,bravo a vous,tres belle équipe et honnetement je pense que la montée cette année est pour vous,bonne route!

 

Aucun problème..Vous y serez en Fed 1 ; maintenant faites attention au bus ...Pneus , essence , incendie sur la route , accidents en chaine...Bref les impondérables ...Et la gastro dans le resto du coin..Et pis c'est Peyrehorade...Faudra le GPS...Non mais là je blague car je vais me faire insulter 
par les landais..!!

#83

Bonjour mon ami rUSIgby, comme le dit Platinix, il faut faire attention et surtout à ne pas prendre le boulard, souvent un 1er de poule tombe dès le 1er tour même en match A/R, je ne vous souhaite pas ça bien sur mais attention quand même, allez on y croit on se bat!!!

#84

Il se trouve qu'on a déjà connu ça dans l'autre sens et j'espére que les mauvais noirs n'auront pas la mémoire courte... En fed 3, on s'est qualifié sur la derniére journée , on est tombé sur un ogre au premier tour et eux étaient tombé sur un os... Donc, on n' a peur de personne, mais on craint tout le monde...

Fédérale 2