Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 19: Bourg accueille BIARRITZ

#99

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Après le match d'hier soir , je ne sais  pas pour vous, mais pour moi  ''grosse équipe'' et '' équipe bis'' sont en  train  de disparaître tant les

joueurs ont tous élevé leur niveau........pour  aboutir à un groupe très homogène ac des rotations et coachings qui   ne  font pas varier la valeur de l'équipe en cours de match et d'un match à l'autre.............

Exactement, je me faisais la même réflexion hier soir, surtout quand on voit que c'est le banc qui a bonifié le travail des titulaires pour aller chercher la victoire. C'est surtout devant que c'est flagrant; derrière, moins, car il y a moins de rotations et moins d'effectifs. 

............prendre la place des 2 ailiers devient TRES difficile.........

Perrin fait une sacrée saison  .......seul son strapping permanent m'inquiète........

Dupond  ...........indispensable........

le strapping c est parfois plus psychologique qu autre chose wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#100

PICARD-GIRARD a écrit :
enavant01 a écrit :

Les "remplaçants", quel coeur!!!! Ils n'ont rien à envier aux "titulaires" et ont fait leur match, contre le BO tout de même... Avec notre effectif, y compris le banc, Bourg a une bonne chance de maintien, et Verchère n'est plus la place où chacun vient chercher des points faciles...

..............autant les  intervenants de SOIR PROD2 ont désormais intégré cette idée,autant le commentateur d'hier soir semblait dire que le B O vainqueur à Bourg était une  chose évidente..et  normale.. pr  lui........

Il disait surtout qu'une équipe qui vise le top6 se devait de venir gagner à Bourg! Il a aussi insisté sur la bonne performance et l'animation offensive des Violets.

#101

5368 spectateurs tout de même hier soir, malgré le froid piquant et une tribune fermée: je ne pensais pas que l'on ferait autant.

#102

La victoire est méritée le BO ne s'est nourrit que de nos incroyables erreurs de débutant (comme au début de saison) avant de jouer la montre sur les 20 denrières minutes bien fait pour eux !

Elle fait du bien mais atteniton tout de même des choix offensifs proches de la ligne douteux, des mauvaises sorties de camp et un jeu au pied défaillant hier ne nous permettrons pas de passer contre plus gros que le BO

L'essentiel c'est la victoire mais ce match nous permet aussi de nous rappeller ce qu'il ne faut plus faire à ce niveau 

#103

oui 2 ou  3 fois,on s'est compliqué les choses inutilement,il y  avait plus simple et efficace à faire..........mais globalement on  progresse , surtout on  est discipliné.........et on  joue ac calme et intelligence.............ce qui ns change du passé!!!!!!

Faudrait voir  aussi à utiliser le p'it coup de pied par dessus en alternance ac le rasant à rebonds...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Après le match d'hier soir , je ne sais  pas pour vous, mais pour moi  ''grosse équipe'' et '' équipe bis'' sont en  train  de disparaître tant les

joueurs ont tous élevé leur niveau........pour  aboutir à un groupe très homogène ac des rotations et coachings qui   ne  font pas varier la valeur de l'équipe en cours de match et d'un match à l'autre.............

Exactement, je me faisais la même réflexion hier soir, surtout quand on voit que c'est le banc qui a bonifié le travail des titulaires pour aller chercher la victoire. C'est surtout devant que c'est flagrant; derrière, moins, car il y a moins de rotations et moins d'effectifs. 

............prendre la place des 2 ailiers devient TRES difficile.........

Perrin fait une sacrée saison  .......seul son strapping permanent m'inquiète........

Dupond  ...........indispensable........

Oui il est vrai que Santa et Charlat apporte beaucoup de vitesse et son bon aussi defensivement. Cordier et Fusier nous les voyons très peut cette année je pense qu'ils doivent etre encore juste. Apres il reste Doucet assez bon offensivement mais manque un peut defensivement.

Doy a fait deux bonnes performances ce vendredi et a aix aussi, il peuvent largement se partager la place avec Perret. 

Comme vous dites ensuite Perrin indetronnable quand il sera pas la il nous faudra mettre Cailleaud qui est meilleur a ce poste qu'a l'aile.

Il reste Grange nous l'avons vu remplacant peut de fois il est encore jeune peut etre un peut juste pour etre alligné sur un match

 

Pro D2