Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#169

tournefeuille  isle jourdan  0 / 5

fctt  casteljaloux  5 /0

rieumes morlaas 4 / 1

lombez balma 5 /0

astarac layrac 5 / 0

coarraze nay  lourdes 4/ 1

#170

Très peu de pronostics ici aussi chez nous voisins de la poule 6, allez, allez, c'est gratos, amenez vos points de vue différents

Dernière modification par BEGNAT64 (19/01/2019 10:06:51)

#171

Pourquoi le score de Casteljaloux - Rieumes n'apparait il plus dans les resultats poule 6 ?

#172

Le résultat n'est pas validé par la FFR il à pour statut "En instance", sans doute du à une réclamation ou une irrégularité.

#173

Rectificatif resultat poule 6

En 1

Lombez Samatan Club 29 (4essais) - Balma 14 (2 essais) donc pas de BO  (au lieu de 29 / 7)

OK en 2 LSC 10 - balma 5

#174

OK, je modifie mais c'est ce qui à été saisi sur Oval-e.

#175

Allons-y pour les pronostics de dimanche prochain :

Casteljaloux – Tournefeuille : 5-0 : pour espérer se sauver les locaux n’ont pas d’autre choix qu’un bonus offensif sinon attention à la suite

Morlaas – FCTT : 4-0 : sur la bonne dynamique actuelle, les Béarnais vont s’imposer logiquement, qualif en vue

Balma – Rieumes : avantage à domicile, victoire obligatoire pour se sortir de cette zone dangereuse

Layrac – Lombez : 4-1 : les locaux semblent de nouveau solides à domicile, défensif pour le leader

Astarac – Coarraze Nay : 4-1 : les Gersois visiblement mieux que les Béarnais actuellement, 

Isle Jourdain – Lourdes : 4-0 : avantage pour les locaux qui ne peuvent pas se permettre de perdre deux fois de suite à domicile

#176

Casteljaloux – Tournefeuille : 4-1 : Malheureusement, pas sûre que l'on puisse parler de match de la dernière chance....avantage aux locaux

Morlaas – FCTT : 4-0 : Cette équipe de Morlaas est surprenante et déroutante, capable de battre toutes les équipes devant elle au classement et inversement de perdre chez les retardataires.... Morlaas à domicile 

Balma – Rieumes : 4-1 J'avais été impressionné par Rieumes mais ils semblent marquer le pas. Les banlieusards à domicile.

Layrac – Lombez : 4-1 : Layrac courageuse et difficile à battre à la maison. Serré mais avantage à la maison

Astarac – Coarraze Nay : 4-1 : J'ai vu une excellente équipe de Nay contre Lourdes ce we pendant .....40 min puis plus rien alors qu'en face c'était ....vide..... Les jeunes de Nay jouent un TRES beau rugby mais cette jeunesse risque de les handicaper sur les matchs retour. Les gersois sont eux toujours trés solide 

Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 : les locaux ne devraient pas rencontrer de difficulter pour battre Lourdes si ceux-ci jouent comme dimanche...... je ne vois rien dans leur jeu de rassurant, d'emballant. Si en plus leur butteur, bléssé dimanche est abs.........

 

 

#177

philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :

Tournefeuille – Isle Jourdain : 1-4

FCTT – Casteljaloux : 5-0  

Rieumes – Morlaas : 4-1

Lombez Samatan – Balma : 4-0 

Astarac – Layrac : 4-1 

Coarraze Nay – Lourdes : 1-4  la revanche bourdette wink

la revanche de quoi ? on n'a rien volé que je me souvienne

la revanche du match aller ou nous avions perdu ,  qui a parlé de vol ? c'est fou cette façon de tout déformer 

alors philipe a, revanche ?

#178

critof a écrit :

Casteljaloux – Tournefeuille : 4-1 : Malheureusement, pas sûre que l'on puisse parler de match de la dernière chance....avantage aux locaux

Morlaas – FCTT : 4-0 : Cette équipe de Morlaas est surprenante et déroutante, capable de battre toutes les équipes devant elle au classement et inversement de perdre chez les retardataires.... Morlaas à domicile 

Balma – Rieumes : 4-1 J'avais été impressionné par Rieumes mais ils semblent marquer le pas. Les banlieusards à domicile.

Layrac – Lombez : 4-1 : Layrac courageuse et difficile à battre à la maison. Serré mais avantage à la maison

Astarac – Coarraze Nay : 4-1 : J'ai vu une excellente équipe de Nay contre Lourdes ce we pendant .....40 min puis plus rien alors qu'en face c'était ....vide..... Les jeunes de Nay jouent un TRES beau rugby mais cette jeunesse risque de les handicaper sur les matchs retour. Les gersois sont eux toujours trés solide 

Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 : les locaux ne devraient pas rencontrer de difficulter pour battre Lourdes si ceux-ci jouent comme dimanche...... je ne vois rien dans leur jeu de rassurant, d'emballant. Si en plus leur butteur, bléssé dimanche est abs.........

 

 

bonjour critof, tu es supporter lourdais je comprends, pas si vide que ça le contenu de ton équipe, il y a des pattes derrière, c'est pas mal je trouve

#179

voici mes pronostics :

casteljaloux – tournefeuille : 5-0 

morlaas – fctt: 4-1

balma – rieumes : 4-1

layrac – lombez : 1-4

astarac –  nay : 4-1  un bonus qui ferait plaisir a notre entraineur je pense j'ai appris récemment qu'il avait pratiqué durant sa carière de joueur à l'entente astarac

isle jourdain – lourdes : 5-0 :

#180

la revanche est loupé et alors ? 

critof est de morlaas et anti lourdais 

#181

philippe a a écrit :

la revanche est loupé et alors ? 

critof est de morlaas et anti lourdais 

revanche loupée, tout autant que la saison de ton club, faut-il en déduire

il me semblait que critof était de lourdes en lisant son constat, il est donc de morlaas et venu oberver nay

#182

Casteljaloux – Tournefeuille : 4-0 

Morlaas – FCTT : 4-1 

Balma – Rieumes : 4-1 

Layrac – Lombez : 1-4 Lombez va avoir du mal à Layrac, équipe très valeureuse, qui plus est à la maison

Astarac – Coarraze Nay : 4-1 On risque de voir un bon match à Miélan entre deux équipes jeunes à prori.

Isle Jourdain – Lourdes : 5-0 Vu la forme du moment du FCL cela risque d'être compliqué

Fédérale 2