Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#295

Rugbyman honoraire a écrit :

Moi, j'hésite...il paraît que je ne sers pas les intérêts de mon club...

Soustons-Mugron: 4-1 Ce sera serré car le match de dimanche dernier à Rion a laissé des traces dans les corps et dans les têtes et Mugron qui n'a rien à perdre et reste sur une bonne dynamique sera difficile à battre demain.

Bardos-Rion: 4-1 Même chose pour les rionnais (même si eux n'ont pas eu de mal de tête) qui n'auront pas autant de réussite tous les dimanches et qui pourraient payer cher l'absence de leur emblématique leader devant...

Navarrenx-Bizanos: 4-1 Dans le bourbier navarrais qui nivellera les valeurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait davantage d'essais que de cartons !

Larressore-St Pée: 4-0 Encore un match embourbé...avantage aux locaux mieux armés pour ce type de rugby.

Mouguerre-ASB: 1-4 Match très serré mais je vois bien les visiteurs prendre une belle option pour la quatrième place.

St-Palais-Cambo: 0-4 Les locaux déjà en honneur auront bien du mal à gagner un match avant la fin de l'année.

Ah bon on t'a fait des reproches?? Moi tout le monde s'en branle mdrr

#296

Larressore – St Pée sur Nivelle : 4-1  L entraineur de Larressore (à l entendre) entraine les All blacks mais il est loin du compte, cette année les perdiaks sont à leur place et vont s en voir aujourdhui!

Navarrenx – Bizanos : 4-1 Le temps n arrange pas les veloces joueurs de Bizanos, et Navarrenx ultra en place va les priver de ballons pour gagner dans un match tout de meme serré...

Bardos – Rion des Landes : 1-4  Rion ne va pas en perdre 50 cette année, les bardostars vont s accrocher mais ca m etonnerait qu ils tiennent 80 minutes ...

Soustons – Mugron : 4-1 Les soustonnais privés de leur maitre à jouer en 9 ne vont pas gagner si facilement que ca ! Et ca malgré le retour prematuré de leur cerveau et capitaine Léo "dollars" Uberti ...

Mouguerre – AS Bayonne : 2-2  Un match de merde , avec un temps de merde, un duel de buteurs .... 

St Palais – Cambo : 1-4 Saint palais trop faible ne va pas gagner un match cette année.... quelques cartons de part et d autre pour se rechauffer 

#297

Larressore – St Pée sur Nivelle : 4-0 match qui se joue sur le synthétique de l'ASB donc nette avantage pour larresorre !

 

Navarrenx – Bizanos : 4-1 navarrenx dans la difficulté et au bout du suspens

 

Bardos – Rion des Landes: 1-4 rion vainqueur mais de justesse les bardostar ne lâche jamais rien malheureusement le poid du pack va faire la différence avec un terrain très boueux...

 

Soustons – Mugron : 4-0  soustons supérieur malgres l absence du 9

 

Mouguerre – AS Bayonne : 2-2 un bon derby avec engagement, bataille des rucks et quelque prune mais finira par un match nul et balle au centre pour la 3eme mi temps...

 

St Palais – Cambo : 1-4 attention ce temps avantage les locaux qui obtiendront un petit point mais cambo devra faire un gros match pour l emporter!!! 

rive gauche puis rive droite!!!

#298

Biarrot et ronflex, certes nous jouons sans notre 9 titulaire habituel, mais gare à son remplaçant, un trijambiste formé à l'entente tyrosso/soustonnais et demi de mêlée titulaire de l'équipe des mercenaires championne de France honneur ya 3 ans...

#299

Bardos 6 - 12 Rion

Mouguerre 0 - 3 Bayonne

Les ailiers ont du se faire sacrément chier sur ces 2 matchs. laugh

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#300

Victoire de Navarrenx sur le score de 13 à 3 hier, je n'étais pas au match, mais certainement un score serré dû au terrain gras et a un adversaire coriace et accrocheur

Paten, étais-tu a Darralde pour m'en dire un peu plus sur le contenu de cette rencontre ?

#301

BEGNAT64 a écrit :

Victoire de Navarrenx sur le score de 13 à 3 hier, je n'étais pas au match, mais certainement un score serré dû au terrain gras et a un adversaire coriace et accrocheur

Paten, étais-tu a Darralde pour m'en dire un peu plus sur le contenu de cette rencontre ?

Malheureusement moi non plus , mon dos était inapte .... J'ai écouté le brave Pierre Jean à la radio . Donc je ne peux pas t'en dire plus , mais je ne prends aucun risque a dire que les grandes envolées sont restées au vestiaire . Les cartons aussi , et c'est tant mieux ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#302

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Victoire de Navarrenx sur le score de 13 à 3 hier, je n'étais pas au match, mais certainement un score serré dû au terrain gras et a un adversaire coriace et accrocheur

Paten, étais-tu a Darralde pour m'en dire un peu plus sur le contenu de cette rencontre ?

Malheureusement moi non plus , mon dos était inapte .... J'ai écouté le brave Pierre Jean à la radio . Donc je ne peux pas t'en dire plus , mais je ne prends aucun risque a dire que les grandes envolées sont restées au vestiaire . Les cartons aussi , et c'est tant mieux ....

Merci l'ami, moi aussi j'étais au chaud avec une bonne grippe

#303

Allons-y pour les pronostics de dimanche prochain, avant un week-end de coupure qui fera du bien aux organismes soumis à rude épreuve en ce mois de janvier :

Bizanos – Larressore : 4-1 : avantage domicile avec un score serré et défensif aux visiteurs

Rion des Landes – Navarrenx : 2-2 : j’ose tenter le match nul, mais je signe aussi si on ne prend qu’un point

Mugron – Bardos : 1-4 : les visiteurs me semblent plus à même de remporter ce match

AS Bayonne – Soustons : 4-1 : je pense les Bayonnais capables de battre les protégés de Bouhart

Mouguerre – St Palais : 5-0 : les locaux logiquement pour se refaire une santé

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4 : je mise sur une deuxième victoire à l’extérieur de Cambo

#304

Bizanos – Larressore : 4-0

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0

Mugron – Bardos : 4-1

AS Bayonne – Soustons : 2-2

Mouguerre – St Palais : 5-0 

St Pée sur Nivelle – Cambo : 4-1

#305

Bizanos-Larressore : 4-0 Les béarnais ont épuisé tous leurs jokers mais voudront garder espoir.

Rion-Navarrenx : 4-0 Le leader à domicile est très difficile à manœuvrer et étant donné leur avance au classement,c'est leur dernier match à enjeu avant les phases finales !

Mugron-Bardos: 4-0 Les chalossais pour poursuivre leur remontada. Ils ont montré hier qu'ils méritaient mieux que leur classement.

ASB-Soustons: 1-4 Sur leur synthétique, ce sera très dur mais la deuxième place peut passer par là.

Mouguerre-St Palais: 5-0 Les locaux vont essayer de rattraper leur contre performance d'hier...Mais ça risque d'être trop tard pour la qualification.

StPée-Cambo : 2-2 Match à ne pas manquer pour les locaux mais Cambo voudra sa revanche...

#306

Bizanos – Larressore : 4-0 avantage au locaux!!! 

 

 Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 rion plus fort!!! 

 

Mugron – Bardos : 4-1 mugron ne lâchera rien et va tout donner!!! 

 

 AS Bayonne – Soustons : 4-1 match très serré mais petit avantage au locaux 

 

 Mouguerre – St Palais : 5-0 un club qui doit se racheter et un autre déjà en honneur

 

  St Pée sur Nivelle – Cambo : 2-2 match sous tension ???

rive gauche puis rive droite!!!

#307

RONFLEX a écrit :

Bizanos – Larressore : 4-0 avantage au locaux!!! 

 

 Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 rion plus fort!!! 

 

Mugron – Bardos : 4-1 mugron ne lâchera rien et va tout donner!!! 

 

 AS Bayonne – Soustons : 4-1 match très serré mais petit avantage au locaux 

 

 Mouguerre – St Palais : 5-0 un club qui doit se racheter et un autre déjà en honneur

 

  St Pée sur Nivelle – Cambo : 2-2 match sous tension ???

tu ne nous vois même pas prendre un petit bonu défensif ?

#308

BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

Bizanos – Larressore : 4-0 avantage au locaux!!! 

 

 Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 rion plus fort!!! 

 

Mugron – Bardos : 4-1 mugron ne lâchera rien et va tout donner!!! 

 

 AS Bayonne – Soustons : 4-1 match très serré mais petit avantage au locaux 

 

 Mouguerre – St Palais : 5-0 un club qui doit se racheter et un autre déjà en honneur

 

  St Pée sur Nivelle – Cambo : 2-2 match sous tension ???

tu ne nous vois même pas prendre un petit bonu défensif ?

Ça va être dur vu le temps cette semaine et ce week end j ai peur qu il y est 10 points d écart!!! Mais bon j espère me tromper pour vous et qui sait avec votre bonne touche peut être que vous leur priverez de ballon et la c est une autre histoire... 

rive gauche puis rive droite!!!

Fédérale 3