Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#197

redge07 a écrit :

prono ppour dimanche 20 janvier :

la bievre / montmélian : la bievre avec BD montmélian

annonay / bellegarde : annonay ave le BO ( enfin espéré du moins ) !!

rumilly / voiron : rumilly !!

tournon / st savin : regain de forme de st savin je dirait match nul ou victoire de tournon de tres peu .

st jean royans / st priest : st jean royans BD pour st priest

vinay / nantua : nantua BD pour vinay

Merci Redge, quand tu nous donnes perdant ( je parle de Montmélian ) on gagne, merci de continuer cheeky

 

Dernière modification par jo73 (16/01/2019 17:32:06)

#198

jo73 a écrit :
redge07 a écrit :

prono ppour dimanche 20 janvier :

la bievre / montmélian : la bievre avec BD montmélian

annonay / bellegarde : annonay ave le BO ( enfin espéré du moins ) !!

rumilly / voiron : rumilly !!

tournon / st savin : regain de forme de st savin je dirait match nul ou victoire de tournon de tres peu .

st jean royans / st priest : st jean royans BD pour st priest

vinay / nantua : nantua BD pour vinay

Merci Redge, quand tu nous donnes perdant ( je parle de Montmélian ) on gagne, merci de continuer cheeky

 

tout le plaisir est pour moi  !! ^^

#199

en espérant qu'il se trompe, en attendant BD je signe tout de suite pour l'USM

#200

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année smile

 

Bièvre / Montmélian : Match qui sera serré si on en croit les perfs du dernier match. Petit plus à Montmélian mais de pas grand grand chose, bièvre BD

Annonay / Bellegarde : Malheureusement pour Bellegarde et tous ses blessés, le déplacement à Annonay va être un peu trop compliqué, victoire Annonay BO

Rumilly / Voiron : Je pense que si on à le même sérieux qu'à Bellegarde c'est victoire avec BO mais je me contenterai d'une victoire face à un concurrent direct smile

Tournon / St Savin : Match serré, victoire Tournon BD Saint Savin

St Jean Royans / St Priest : Victoire Saint Jean BO possible

Vinay / Nantua : Victoire Vinay BO possible, Nantua dans une mauvaise passe

 

Bons matchs à tous

#201

Bonjour à tous,

Voici mes pronos avec des surprises de janvier:

Bièvre / Montmélian: Bièvre, BD pour Montmellian (équipe joueuse).

Annonay / Bellegarde : Annonay. Désolé pour Bellegarde. Mais attention, c'est trés trés loin d'être joué d'avance.

Rumilly / Voiron: la surprise (parcequ'il en faut). Voiron, BD pour Rumilly.

Tournon / St Savin : j'ose la victoire de st savin avec BD pour FCTT. Petite hésitation quand même pour le match nul ou la victoire du FCTT avec BD pour St Savin. Désolé, je manque d'objectivité sur ce match.

St Jean Royans / St Priest: St Jean, BD pour St priest. (Attention quand même à la fin de match de St Priest)

Vinay / Nantua : Vinay (pour sortir de la zone dangereuse).

On verra dimanche soir.

Bon prono et bon match à tous

 

#202

forfait de la B de bellegarde a annonay ce week end !!!

ps : ils en sont a combien de forfait car a partir de trois ce n'est pas relégations administrative en honneur ?

#203

1 forfait a montmelian 1 forfait a tournon apres les autres je ne sais pas

#204

redge07 a écrit :

forfait de la B de bellegarde a annonay ce week end !!!

ps : ils en sont a combien de forfait car a partir de trois ce n'est pas relégations administrative en honneur ?

Ce serait le 3ème et donc l'équipe B devrait être déclarée Forfait général, tous ses résultats antérieurs seraient annulés et chacune des autre équipes seraient crédité de 10 points (5 du match aller + 5 du match retour), la sanction pour l'équipe 1 allant d'un retrait de points (10 maximum) à la relégation en division inférieure soit F3 ou si descente sportive en F3, Honneur.

 

#205

Je ne leur souhaite pas car le rugby à Bellegarde Coupy c'est une vieille histoire

#206

BELLE VICTOIRE de tournon bonifiee 39 a 27 mais que ce fut dure contre une vaillante equipe de st savin qui nous a fait souffrir pendant les longues minutes d arret de jeu en fin de match

#207

Victoire de Rumilly sur Voiron. On va pas se mentir, bien content de cette victoire. Beaucoup, beaucoup d'engagement des 2 côtés.

Si les Voironnais avaient voulu jouer au rugby en première mi-temps et ne pas viser les joueurs pour casser/blesser, ils auraient pu entrevoir une meilleure issue en fin de match. C'est dommage pour eux, c'est une bonne équipe quand elle joue mais quand on veut absolument casser pour casser on ne joue plus au rugby. Il me semble que quelques joueurs ont été suspendu pour de longues périodes chez eux récemment, bizarre, je ne comprend pas pourquoi.... smile

L'arbitrage, c'est honteux à ce niveau-là, il a rien vu des fautes et dans les deux sens mais les fautes voironnaises étaient là pour "faire mal".

Bonne semaine à tous

#208

redge07 a écrit :
jo73 a écrit :
redge07 a écrit :

prono ppour dimanche 20 janvier :

la bievre / montmélian : la bievre avec BD montmélian

annonay / bellegarde : annonay ave le BO ( enfin espéré du moins ) !!

rumilly / voiron : rumilly !!

tournon / st savin : regain de forme de st savin je dirait match nul ou victoire de tournon de tres peu .

st jean royans / st priest : st jean royans BD pour st priest

vinay / nantua : nantua BD pour vinay

Merci Redge, quand tu nous donnes perdant ( je parle de Montmélian ) on gagne, merci de continuer cheeky

 

tout le plaisir est pour moi  !! ^^

Et pour nous aussi smiley

#209

Bernard a écrit :
redge07 a écrit :

forfait de la B de bellegarde a annonay ce week end !!!

ps : ils en sont a combien de forfait car a partir de trois ce n'est pas relégations administrative en honneur ?

Ce serait le 3ème et donc l'équipe B devrait être déclarée Forfait général, tous ses résultats antérieurs seraient annulés et chacune des autre équipes seraient crédité de 10 points (5 du match aller + 5 du match retour), la sanction pour l'équipe 1 allant d'un retrait de points (10 maximum) à la relégation en division inférieure soit F3 ou si descente sportive en F3, Honneur.

Du coup comment avoir de la certitude sur les propos de Bernard ci-dessus ?
Quand la Fédé va t'elle statuer sur les 3 forfaits de l'USBC ? et surtout, va t'il y'avoir match de la B ce dimanche si on peux présenter un effectif 'complet' à la maison ?

A vous lire... mais c'est bien triste, je sais sad

Par contre, impossible d'aller direct en Honneur??? ça serait la goutte de trop dans une saison déjà bien longue ici.

 

#210

St Jean en Royans - St Priest                                                                                                 

Cruelle désillusion ???

Pire que çà, mais pas cette fois-ci pour nous, ouf ! Il s’agit même d’un pur exploit que d’avoir pu engranger autant de points et de n’en encaisser que 10. Pourtant St Priest a fait feu de tout bois et ne s’est pas privé de lancer attaque sur attaque, toute aussi dangereuse l’une que l’autre.

Hélas pour eux, il a fallu deux inspirations subites pour que le ciel leur tombe sur la tête : deux interceptions magistrales de 90 mètres par Terchi d’abord, Lhôpiteau ensuite. Le premier plein d’âpreté avec un défenseur collé à trois mètres de ses basques, le deuxième avec plus d’aisance et pour finir un plongeon auréolé d’un sourire de gamin qui a chipé les billes d’un comparse. Il en est presque tombé dans la Lyonne.

Après ces deux coups de massue, les adversaires n’ont pu s’en remettre, ils durent subir un jeu flamboyant de la part de St Jeannais survoltés, maniant avec aisance le ballon, s’enfonçant dans une défense devenue perméable par la justesse et la vitesse déployées. Un jeu à la Fidjienne, n’est-ce pas Noah ?

Pour n’avoir encaissé que 10 points dans une rencontre aussi débridée il a fallu que la défense soit présente et St Jean a fait merveille dans ce domaine.

Alors cruelle désillusion, certes car St Priest, compte-tenu du jeu déployé, ne méritait pas un tel score, 60 à 10 c'est lourd !!!

On aimerait bien revoir quelque chose comme çà pour les matches à venir, ce serait bien, non ?

 

Fédérale 2