Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3907

Mon cher Framoun,

Quand s'est constructif cela ne me dérange pas, je comprend et je respecte ton avis. Même si je pense que Brive était plus fort que nous, même si on a pas vu un grand SAXV, j'en conviens, je l'ai dit à un joueur blessé et il était d'accord avec moi.

Il faut rester dans les clous envers tout les gens du SAXV. Le respect les gars 

#3908

SoyauxProD2 a écrit :

Mon cher Framoun,

Quand s'est constructif cela ne me dérange pas, je comprend et je respecte ton avis. Même si je pense que Brive était plus fort que nous, même si on a pas vu un grand SAXV, j'en conviens, je l'ai dit à un joueur blessé et il était d'accord avec moi.

Il faut rester dans les clous envers tout les gens du SAXV. Le respect les gars 

t'es bien gentil mais à part d'enfoncer des portes ouvertes .."le Respect, etc ,... t'évites de parler du fond et contre Brive y avait de quoi dire....çà fait parti du débat . Je te le redis " les relégables ont battu Brive" ceci afin de te faire cogiter....mais quand c'est positif je le cris aussi et  bien fort..!

#3909

Les relégables n'ont sûrement pas battu le Brive de cet après midi.

#3910

Après être critique et moyennement objectif.

Mais pas derrière des pseudos inconnu. Courage.

 

Soyaux.ProD2

 

Claude Arnould

La Couronne

 

#3911

Lightning

J'entends ce que tu dis, le cœur parle.

Mais les post sont lus au SAXV, et parfois ce n'est pas des post objectif et juste

#3912

framoun a écrit :

Brive avant  A PERDU CHEZ LES 2 RELEGABLES MASSY ET COLOMIERS ceci afin de t'ouvrir les yeux 

tout le monde peut battre tout le monde. C'est clair.  Colomiers a battu Brive, Mont-de-Marsan, Biarritz et Béziers. Ils ont perdu contre Massy. 

Bourg bat MDM 50-13 et 7 jours plus tard perd 52-14 à Brive. 
etc 

 

Dernière modification par bizuth56 (21/01/2019 06:29:53)

#3913

SoyauxProD2 a écrit :

Lightning

J'entends ce que tu dis, le cœur parle.

Mais les post sont lus au SAXV, et parfois ce n'est pas des post objectif et juste

Désolé, mais mème le journal Charente Libre  de ce jour dit dans sa critique en gros ce qui vient d'ètre dit en amont...il n'y a pas de mal à dire ce qui n'a pas été et pourquoi..? Si çà te gène c'est dommage , Chacun peut en débattre si on reste poli et supporter , il n'y a aucune pudeur à avoir , on n'est pas au couvent !!....je peux te dire que mème au match, en petite tribune on a applaudi les joueurs à la fin au tour d'honneur mais çà n'a pas empéché ensuite beaucoup de questionner entre spectateurs sur la compo de l'équipe, les défaillances , etc..!!

#3914

Match à oublier ça pendez au nez C est arriver

#3915

Toutes les équipes ont des matchs sans. Il faut trouver le rebond et je ne me fais pas trop soucis pour vous.

Votre principal problème est le manque de continuité sur le poste d'ouvreur : 3 saisons, 3 ouvreurs différents, peu de solutions en cas d'absence du titulaire. Perso, j'imagine bien un repositionnement d'Erwan Nicolas au poste d'ouvreur (il me fait penser à Dupond) : joueur dynamique, bonne animation dans le jeu, bon jeu au pied. Associé à l'expérience et la maîtrise d'Adrien Ayestaran, cela peut fonctionner.

#3916

............j'ai trouvé que  vs manquiez d'engagement  et d'appétit  au combat.........ce qui est surprenant qd un cador vient à Chanzy.........on doit avoir les crocs pr le faire tomber..............mais bon ,un jour moins  bien est tjrs possible................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3917

PICARD-GIRARD a écrit :

............j'ai trouvé que  vs manquiez d'engagement  et d'appétit  au combat.........ce qui est surprenant qd un cador vient à Chanzy.........on doit avoir les crocs pr le faire tomber..............mais bon ,un jour moins  bien est tjrs possible................

On joue sans un ouvreur , n°10 depuis 2 mois (D.Jones blessé) çà s'est vu hier ,on a reculé à cause du jeu défaillant au pied qui a eu l'air de plomber les joueurs à force..et on a  8 absents dont 6 (des titulaires) vont revenir début Février , nos 2 jokers pas qualifiés..on n'a pas la Quantité du banc de Brive en Qualité..hier le staff a choisi 2 espoirs novices en Prod2 a des postes prépondérants (Pilier et ouvreur qui sont sorti à la mi-temps) pour reposer certains pas encore au top , raté..

#3918

Et encore je trouve que tevdoradhvili s est bien débrouiller 

Pehau poste clef encore juste à mon goût 

#3919

Rebonjour,

D'accord avec Bac16, notre jeune pilier espoir n'a pas été si mal que ça face à un espoir de Brive qui joue en élite.

#3920

Moi aussi je l’ai pas trouver mal ce jeune pilier . De toutes façon depuis le début de saison les espoirs qui viennent en équipe première ne s’en sorte pas trop mal !!! Alors oui Jules even lors de journée précédente et hier pehau sont quelque peu passer à coter mais en général je ne suis clairement pas déçu par leurs apports. Maintenant il faut absolument reconduire notre coach , on ne peut pas ce passer de ce mec qui est en grande partie responsable de la réussite de notre club . Je pence qu’un exode massif de joueurs ce dessine si Julien ne reste pas . C’est mon avis partager par beaucoup n’en déplaise à certains . 

Pro D2