Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#393

Victoire à Alforville 31 00

Equipe solide malgré le résultat mais beaucoup trop indiscipliné... Nous aussi un vent très fort !!! Alforville a décidé de jouer contre le vent en 1ere mi temps donc il a été très difficile pour eux de sortir de leur 40m. 17 00 à la mi temps. Et la 2eme notre banc à fait la différence. On a jouer contre le vent mais avec des joueurs frais. Et nos adversaires se sont vite énervé préférant jouer les vilains que jouer au rugby...

Bonne prépa pour le 2eme match ! 

#394

Je n'ai vu qu'une partie du match Pantin vs UBM mais honnêtement je pense que l'UBM arrachera son ticket pour la PH. Une équipe avec de l'expérience, conquérante devant, derrière c'est pas mal non plus et une défense qui n'a pas son pareil pour ralentir les ballons quand c'est chaud. Pantin ne reviendra certes pas dans la course à la qualification mais ils pourraient bien décider d'éliminer de la course un prétendant.

#395

lebarjo93 a écrit :

Je n'ai vu qu'une partie du match Pantin vs UBM mais honnêtement je pense que l'UBM arrachera son ticket pour la PH. Une équipe avec de l'expérience, conquérante devant, derrière c'est pas mal non plus et une défense qui n'a pas son pareil pour ralentir les ballons quand c'est chaud. Pantin ne reviendra certes pas dans la course à la qualification mais ils pourraient bien décider d'éliminer de la course un prétendant.

Bonne analyse Lebarjo93 du jeu de l'UBM, car effectivement pour ralentir les ballons ils sont bien présents : encore faut-il qu'ils le fassent dans les règles et là c'est une autre histoire. Au match aller contre nous, ils ont pris 18 points sur pénalités suite à des fautes grossières dans les rucks. J'espère que l'arbitre dimanche sera vigilant sur ces points de rencontre.

Ceci dit c'est effectivement une équipe très expérimentée et bien armée devant. Derrière ils ont peut-être aussi récupérer des joueurs par rapport au match aller ...

#396

Pronostics du WE :

Alfortville vs Limay 4-0. Alfortville aura à coeur d'effacer la décullotée subie face à l'OCPF.

Athis Mons vs OCPF 0-5. OCPF intouchable.

Rosny vs Nemours 4-1. Rosny pour confirmer leur victoire à Champs.

RS77 vs Champs 4-1. Si le RS veut encore espérer il faut gagner ce match.

Fresnes vs Othis 4-0. Avantage locaux d'autant qu'Othis voyage plutôt mal.

 

Poule 2

Epinay sur Orge vs Yerres 1-4. Compliqué les matchs à Epinay.

Bords de Marne vs Mitry Mory 4-0. Les Bords de Marne quasi intouchables chez eux.

Livry Gargan vs Pantin 4-1. J'espère un réveil de Livry en mode derby.

Puteaux vs Dourdan 1-4. Dourdan plus complet.

#397

Alfortville vs Limay 4-0. Equipes qui ont la même identité je trouve. De fortes individualités devant. Avantage terrain.

Athis Mons vs OCPF 0-4. ça ne sera pas si facile pour le leader car les gros d Athis vont les embêter sur le match mais la vitesse et la précision du jeu de Coulomiche fera la différence. 

Rosny vs Nemours 4-1. Rosny est une équipe très intéressante dans le jeu. Je vois une courte victoire à la maison

RS77 vs Champs 2-2. même profil pour les deux équipes. Mais je vois un jeu mieux maîtrisé de Champs. match nul avec des essais

Fresnes vs Othis 4-0 on doit continuer notre progression contre une belle équipe d'Othis. On s'attend à un match difficile. Mais il nous faut la victoire pour rêver du printemps.

 

 

Poule 2

Epinay sur Orge vs Yerres 0-4. Yerres va gagner sur sa vitesse

Bords de Marne vs Mitry Mory 4-1 avantage maison pour le choc de la semaine

Livry Gargan vs Pantin 4-1. pareil, avantage maison

Puteaux vs Dourdan 4-1 car je ne sais pas et que j'habite pas loin ;-)

Dernière modification par Jon le scottish (17/01/2019 11:45:53)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#398

Alfortville - Limay : Sur l'état de forme, Alfortville est bien mieux que son hôte. 4-0 

Athis Mons - OCPF : gros match Athis doit gagner pour rester coller aux 3 premières places. Coulommier peut continuer son petit bonhomme de chemin. 1-4 (très serré)

Rosny - Nemours : Rosny sur un nuage et Nemours marque le pas. 4-0

Fresnes - Othis : Fresnes bien plus complet qu' Othis. 5-0

RS77 - Champs : comme préciser par Lebarjo93, on se doit de gagner pour avant tout marquer la progression. une victoire me convient avec ou sans bonus pour nous ou pour eux. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#399

OCPF intouchable tu es dans l'abus lebarjo93 lol. T'aurais du nous voir contre nemours mdr

Alfortville limay 4-1 individuellement les meilleurs sont à limay mais collectivement alforville est au dessus

Athis Mons OCPF 1-4 match très difficile je pense !!! Athis a failli gagné à Nemours mais si on joue notre jeu on peut le faire

Rosny Nemours 1-4 si Nemours joue devant ils vont mettre à mal Rosny

RS77 Champs 4-0 pour entretenir la flamme et le RS était en fort progrès avant la treve

Fresnes Othis 5-0 Fresnes à l'air de plus en plus solide

#400

Intouchable en effet j'exagère sûrement mais même des matchs accrochés comme Nemours et Othis vous avez réussi à vous en sortir. Et je pense que vous avez une équipe qui ferait bien des misères à bien des équipes de PH. Bon match à vous dimanche.

#401

Merci en tout cas c'est sympa lol

Bon match à tous !!! 

#402

RS77 - Champs 23 - 3. 

Match de mal classés. une 1ere mi temps calamiteuse, avec des fautes de part et d'autre. pas grand chose à dire sur 1er acte, sauf qu'il nous aurait fallu être un peu plus patient. Prendre les points quand il le faut plutot que de vouloir marquer derrière la ligne automatique. MT 00-03.

Le 2nd acte, on met un peu plus de vitesse, on est un peu plus précis dans ce que l'on fait et pour le coup on provoque des fautes qui nous permettent d'égaliser, voir même de passer de devant. On continue à jouer, à tenter parfois des choses de l'impossible, mais on avance. On marque l'essai du bonus sur une interception à l'ultime seconde. Une victoire boniifée loin d'être parfaite mais qui du bien au moral, et récompense les efforts fournis la semaine dernière pour effacer la lourde défaite à Fresnes. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#403

FRESNES - OTHIS : 25-5 (8-5)

Encore une fois, on fait une première mi-temps moyenne où l'on laisse trop la balle à Othis qui est une belle équipe en défense et qui a de belles individualités en attaque. On marque la première pénalité puis on prend un essai sur la seule action un peu flou en défense de notre part. On revient sur une meilleure maîtrise de notre jeu durant la seconde moitié de la 1ere mi-temps et on marque un essai. 8-5. Après les oranges, le groupe réalise 25 très belles minutes où l'on ne laisse quasi aucun ballon interessant à Othis. résultat, 3 essais de plus de bonnes factures et un score de 25-5. Puis nous n'arrivons pas à finir les coups et Othis veut nous enlever le bonus. Mais on tiendra le score. On s'améliore encore un peu plus je trouve. De bonne augure pour la suite !

Pour les score de la poule. Mon Dédé a fait un sacré exploit pour réussir le nul contre Arrow et sa troupe. Grosse perf ! Nemours se sort du piège Rosny en restant au contact avec nous. Dans le match des mals classés, RS77 fait un résultat probant en gagnant avec le BO contre Val M. Alfotville fait de même contre Limay qui passe dernier. c'est serré à tous les étages !

En poule 2,

L'UBM prend 3 points d'avance en battant MM de 5 points. ça rest ouvert mais faudra pas se louper. Celui qui arrivera à battre le leader chez lui s'ouvrira les portes de la montée. Livry gagne contre Pantin qui a un peu de mal à se remobiliser après sa défaite de la semaine dernière. Dourdan fait le job à puteaux. Pour le derby de l'essonne, je ne connais pas le score.

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#404

ROSNY/NEMOURS : 11/20

Victoire primordiale pour la course à la deuxième place. malgrè les nombreux pronostiques en notre défaveur nous obtenons une victoire méritée. Cependant, une première période en adequation avec le temps, beaucoup de fautes, d'en avant de part et d'autres. Malgrè tout nous marquons un essai. Nous finissons la mi-temps avec le score de 6/5 pour Rosny. En deuxième mi-temps, nous montrons un tout autre visage, nous retrouvons notre jeu qui a fait notre force depuis ce début de saison. Nous marquons 3 essais en 20 minutes. Nous avons le match en main et le bonus mais malheureusement nous nous relachons après ces 3 essais inscrits et nous encaissons un essai qui nous fait perdre le bonus.

Dans deux semaines le derby sud et marnais. Nous allons nous préparer au mieux pour obtenir cette victoire importante à la maison.

 

Tango un jour, tango toujours

#405

poule 2 : lour le derby de l'essonne,    epinay sur orge  6   -  10  ROY     Allez le roy 

#406

jGo a écrit :

poule 2 : lour le derby de l'essonne,    epinay sur orge  6   -  10  ROY     Allez le roy 

Encore une fois, durant cette journée, on a failli voir un leader perdre...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

1ère / 2ème série