Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2087

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2088

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2089

LOUIS2 a écrit :

C'est exactement l'humour que j'adore 

#2090

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est exactement l'humour que j'adore 

wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2091

©Mykolas

©sovietsuprem.com

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2092

©Remi Richelet

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2093

Que reclament les gilets jaunes?

 un Referendun d'Initiative Citoyenne Apolitique Republicain et Democratique.

R-I-C-A-R-D

Quelle est la couleur du Ricard?

 

#2094

Cqfd et la boucle est bouclée ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2095

@Flock.dessin

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2096

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."

- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"

Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…"
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier.
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2097

Eculée (pas de feinte les mecs) mais toujours de bon goût et encore + aujourd'hui. 

#2098

Permettez moi de vous compter une petite histoire.

Nous sommes en 1976, Daniel Prévost vient de terminer le tournage pour le petit rapporteur dans le charmant village de Montcuq.

Chemin faisant, il se retrouve sur la D653 à hauteur de Saint Daunès en direction de Trespoux-Rassiels lui permettant de rejoindre Cahors et ainsi retrouver l'urbanisme grisonnant de Paris.

Sur le bas côté, il trouve un véhicule en panne avec 4 personnes assez perdues. Il y a 2 japonais et 2 Français. Hiroshi Saké, Kenzo Hilami, Jacques Morin et Jean Laffite.

Désireux de les aider, il décide de les ramener vers Montcuq afin que le maire puisse les aider.

Les deux Français semblent assez énervés par la passivité des 2 japonais. Arrivant devant la mairie, les 2 Français s'aperçoivent que les affaires ont été oubliées dans la voiture et commencent à s'engueuler. Daniel se propose d'aller chercher les affaires, papiers et portefeuilles, voyant les japonais quémander de l'aide sans tabous ni gène.

Revenant à la voiture, il voit le Garde Champêtre, papiers des touristes à la main et observant le contenu de la voiture.

Il demande à Daniel s'il a vu les 4 individus. Et se dernier de répondre :

Hilami, Saké quêtent dans Montcuq pendant que Jean et Jacques Hurlent partout.

#2099

Olivier a écrit :

Permettez moi de vous compter une petite histoire.

Nous sommes en 1976, Daniel Prévost vient de terminer le tournage pour le petit rapporteur dans le charmant village de Montcuq.

Chemin faisant, il se retrouve sur la D653 à hauteur de Saint Daunès en direction de Trespoux-Rassiels lui permettant de rejoindre Cahors et ainsi retrouver l'urbanisme grisonnant de Paris.

Sur le bas côté, il trouve un véhicule en panne avec 4 personnes assez perdues. Il y a 2 japonais et 2 Français. Hiroshi Saké, Kenzo Hilami, Jacques Morin et Jean Laffite.

Désireux de les aider, il décide de les ramener vers Montcuq afin que le maire puisse les aider.

Les deux Français semblent assez énervés par la passivité des 2 japonais. Arrivant devant la mairie, les 2 Français s'aperçoivent que les affaires ont été oubliées dans la voiture et commencent à s'engueuler. Daniel se propose d'aller chercher les affaires, papiers et portefeuilles, voyant les japonais quémander de l'aide sans tabous ni gène.

Revenant à la voiture, il voit le Garde Champêtre, papiers des touristes à la main et observant le contenu de la voiture.

Il demande à Daniel s'il a vu les 4 individus. Et se dernier de répondre :

Hilami, Saké quêtent dans Montcuq pendant que Jean et Jacques Hurlent partout.

J'ai la meme!!

C'est toto qui est en vacance à Montcuq avec ses parents et sur le coup de 11h la mere de toto s'aperçoit qu'il n'y a plus de moutarde pour faire la vinaigrette,elle demande à toto d'aller lui en acheter au village...Voilà toto qui part et passe prendre en chemin son pote Mondois....mais rien d'ouvert impossible de trouver la moutarde

Il rentre alors à la maison et ca mere lui demande!!alors tu as trouvé ???

et toto de répondre,ben Non maman,j'ai fait tout le tour de Montcuq avec Mondois et j'en ai pas trouvé...!!

Voilà!! voilà!!! cheeky

Dernière modification par Xicon64 (17/01/2019 14:24:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2100

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps