Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#253

Bonjour à tous meilleurs voeux , c'est quoi le problème  de 3éme ligne. merci par avance. En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#254

FRANCKY71 a écrit :

Bonjour à tous meilleurs voeux , c'est quoi le problème  de 3éme ligne. merci par avance. En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

POLICHE et FONO blessés a la main et NOViCKI toujours pas opérationnel

Dernière modification par hncp (05/01/2019 17:45:02)

L'ASM un club bien!!!

#255

FRANCKY71 a écrit :

..... En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

Tu vas un peu vite en besogne. Il me semble que le club peut faire appel et c'est ce qu'il compte faire dès la réception de la notification de la DNCAG. Pour l'instant l'équipe de Nice n'est ni démotivée ni révoltée par les décisions de la DNCAG. Donc un déplacement difficile pour les taureaux... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#256

Peut être mon cher TURTEL, mais je n'ai aucune compassion pour les clubs qui péte plus haut que leur cul.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#257

 

Attendons de savoir ce qu'il en est exactement. La DNCAG prend des décisions, les clubs concernés, peuvent les contester, et après il y a débat contradictoire devant les instances ad'hoc qui soumettent à leur tour leur conclusion et leur sentence. Pour l'instant rien est prouvé qu'ils ont eut plus grands yeux que grand ventre. Il s'agit peut-être d'autre chose tant qu'on connait pas les raisons des notifications  de la DNCAG.

A bientôt mon cher Francky et j'espère vraiment une victoire de l'ASM sur la promenade des anglais cet après-midi, bien que cette équipe de Nice m'avait faite forte impression à Émile Vanier. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#258

#259

#260

TURTEL a écrit :

 

Attendons de savoir ce qu'il en est exactement. La DNCAG prend des décisions, les clubs concernés, peuvent les contester, et après il y a débat contradictoire devant les instances ad'hoc qui soumettent à leur tour leur conclusion et leur sentence. Pour l'instant rien est prouvé qu'ils ont eut plus grands yeux que grand ventre. Il s'agit peut-être d'autre chose tant qu'on connait pas les raisons des notifications  de la DNCAG.

A bientôt mon cher Francky et j'espère vraiment une victoire de l'ASM sur la promenade des anglais cet après-midi, bien que cette équipe de Nice m'avait faite forte impression à Émile Vanier. 

FÉDÉRALE - Cette semaine, selon les nouvelles directives fédérales, onze clubs de Fédérale 1 et 2 étaient convoqués devant la DNACG amateur qui a décidé de sanctionner lourdement les mauvais élèves en matière de finances. Nice, Nantes, Tarbes, Strasbourg, Tulle, Saint-Médard, épernay, Périgueux, Rodez ou Limoges sont sous le coup d’une relégation administrative.

#261

Et pan sur le cul. La bûche a du mal à passer. Même si Hyéres c'est du solide, avouons que le match des Maconnais était indigeste. Manque de puissance, la charniére qui grince, le tout avec un festival de fautes. Vite au boulot avant Bourgoin.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#262

FRANCKY71 a écrit :

Et pan sur le cul. La bûche a du mal à passer. Même si Hyéres c'est du solide, avouons que le match des Maconnais était indigeste. Manque de puissance, la charniére qui grince, le tout avec un festival de fautes. Vite au boulot avant Bourgoin.

D'accord avec toi, j'ai cru revoir le match contre Nice. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#263

Je voudrais revenir sur un sujet d'actualité, l'intégrité physique des joueurs. J'ai vu hier l'ailier de Hyéres plaqué Brechenbacher haut et épaule en avant. Simple pénalité et LE Huby qui retient un joueur par le maillot prends un jaune. Si comme hier les assistants dans les matchs sans video servent juste à indiquer une touche, on est pas au bout d' avoir des accidents. Il faut dire pour l'anecdote  que le même arbitre de touche léve son drapeau pour signaler touche alors qu'il y a mélée suite à un en avant.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#264

FRANCKY71 a écrit :

Je voudrais revenir sur un sujet d'actualité, l'intégrité physique des joueurs. J'ai vu hier l'ailier de Hyéres plaqué Brechenbacher haut et épaule en avant. Simple pénalité et LE Huby qui retient un joueur par le maillot prends un jaune. Si comme hier les assistants dans les matchs sans video servent juste à indiquer une touche, on est pas au bout d' avoir des accidents. Il faut dire pour l'anecdote  que le même arbitre de touche léve son drapeau pour signaler touche alors qu'il y a mélée suite à un en avant.

Ces deux actions se sont passées juste devant moi, je suis  comme toi, en ce qui  concerne le plaquage haut et la retenue du maillot. J'ai rencontré avant la rencontre le superviseur des arbitres de fédérale. Je voulais lui poser la question après le match mais de toute façon, je suis certain qu'il ne m'aurait pas répondu, préférant  en débattre avec l'intéressé lors du débriefing d'après match et puis d'autres impératifs m'ont retenu ailleurs.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#265

Bravo  à toute l' équipe et au staff pour ce match à Bourgoin. Partagé entre décéption et contentement. Aprés le match de Hyéres j' étais soucieux. Je retiens aussi de ce match les scories d'arbitrage dans un match, visible à la télé mais pas toujours en tribune. Les coachs de Bourgoin ne doivent pas s'en plaindre eux qui sont habitués à ce que cela soit en leurs faveurs. Même Christophe Dominici commentateur du match a reconnu qu'il y avait quelques fautes non sifflé vers la fin du match. Ca aurait peut être fait match nul . Une pensée pour Chambéry bien sur qui a connu pire la bas . Mais encore bravo les gars malgré la défaite.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#266

J'ai connu un Mâcon moins sympathique à voir , là très agréable à regarder, un bon arbitrage maison dans un stade vide, vous mėritiez bien mieux, bravo ...

Fédérale 1