Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#155

Jean-Luc a écrit :

Nations

Merci Jean-Luc. wink

#156

forzaol a écrit :

 

Le post équipe nationale ayant disparu ,dialoguons ici:

Va t’on envoyer un message fort à la formation Française en convoquant Félix Lambey ? Ou bien va t’on appeler P Willense et se tirer une balle dans le pied.....

Pariel pour les postes de centres,va t’on privilégier les kilos  au jeu de mouvement ? Vu que les 2 premiers club du top 14 ont choisis un rugby fait de passes mon choix est vite fait,faisons jouer les Penaud.,Fofana ,Fickou,Lamera et laissons les Tancks au garage surtout dans une période où l’on privilégie le rugby de d’évitement en jeunes,envoyons un message fort et jouons notre RUGBY.

Il y a une fratrie Tancks dans le top14 ?? sont d'origines Tchin-tchong ?? laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Nations

Merci Jean-Luc. wink

Ok,n’empeche que le post équipe nationale a disparu.surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#158

Non, il a changé de nom... 

#159

forzaol a écrit :
number09 a écrit :

La réponse est là... 

Le groupe français pour les deux premiers matches du Tournoi

Avants : Aldegheri, Atonio, Bamba, Poirot, Priso, J. Marchand, Guirado, Bourgarit, Lambey, Le Roux, Willemse, Vahaamahina, Camara, Iturria, Alldritt, Lauret, Picamoles.

Arrières : Parra, Serin, Dupont, Lopez, Belleau, Bastareaud, Doumayrou, Fickou, Fofana, Huget, Médard, Ntamack, Penaud, Ramos. 

Willemse, Le Roux, Picamoles, Belleau : je ne comprends pas !!! 

Tu as Gabrillargues, Macalou, Hamdoui (pour faire glisser Ramos en 10) Retière... Bientôt le jeune Etien, Geracy... Roumat. L'autre 3è ligne champion du monde -20 de l'UBB (j'ai perdu son nom)

Non on continues avec des fantômes comme Picamoles, contre La Rochelle pas vu le gars.. Belleau n'a pas fait un match correct depuis la reprise du TOP14.  

ça se rajeunit malgré tout et il y a de la qualité.. à voir mais ça sera léger face aux irlandais, anglais, gallois et même écossais loin d'être ridicule. 

 

 

Ok je croyais que l’annonce du groupe était demain,autant pour moi.

Mais c’est un groupe de 31 personnes dont 3 demi de mélee ,a voir après la réduction du groupe,mais Willemse est un mystère ? Comment un gars ayant joué pour l’afrique De sud peut prétendre à porter le maillot  bleu ? Complètement en discorde avec le discours fédéral.

Willemse ? Il est français, non ? Les français d'origine étrangère auraient ils moins de droit que les français "de souche", comme dirait zemmour ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#160

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
number09 a écrit :

La réponse est là... 

Le groupe français pour les deux premiers matches du Tournoi

Avants : Aldegheri, Atonio, Bamba, Poirot, Priso, J. Marchand, Guirado, Bourgarit, Lambey, Le Roux, Willemse, Vahaamahina, Camara, Iturria, Alldritt, Lauret, Picamoles.

Arrières : Parra, Serin, Dupont, Lopez, Belleau, Bastareaud, Doumayrou, Fickou, Fofana, Huget, Médard, Ntamack, Penaud, Ramos. 

Willemse, Le Roux, Picamoles, Belleau : je ne comprends pas !!! 

Tu as Gabrillargues, Macalou, Hamdoui (pour faire glisser Ramos en 10) Retière... Bientôt le jeune Etien, Geracy... Roumat. L'autre 3è ligne champion du monde -20 de l'UBB (j'ai perdu son nom)

Non on continues avec des fantômes comme Picamoles, contre La Rochelle pas vu le gars.. Belleau n'a pas fait un match correct depuis la reprise du TOP14.  

ça se rajeunit malgré tout et il y a de la qualité.. à voir mais ça sera léger face aux irlandais, anglais, gallois et même écossais loin d'être ridicule. 

 

 

Ok je croyais que l’annonce du groupe était demain,autant pour moi.

Mais c’est un groupe de 31 personnes dont 3 demi de mélee ,a voir après la réduction du groupe,mais Willemse est un mystère ? Comment un gars ayant joué pour l’afrique De sud peut prétendre à porter le maillot  bleu ? Complètement en discorde avec le discours fédéral.

Willemse ? Il est français, non ? Les français d'origine étrangère auraient ils moins de droit que les français "de souche", comme dirait zemmour ?

C'est rien qu'le prénom qui lui pose problême...Paul, c''t'un gars bien d'chez nous qu'il a dit !

#161

Olivier a écrit :

Non, il a changé de nom... 

Oui c’est ce que je dis,il a disparu comme le post sur la coupe d’europe .

Quel match entre le Leinster et Toulouse en ce moment,le rugby de mouvement est en train de reprendre ses droits.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#162

Pathétique, on change "TOP14/Europe" en "TOP14" et "Equipes Nationales" en "Nations" et te voilà perdu. laugh

#163

De toute façon, tout est bon pour lui pour critiquer. Ce n'est pas bien grave, je pense que les gens sont assez équipés ici pour reconnaitre la connerie dans toute sa splendeur.

#164

Et si on modifie "forzaol membre" en "forzaol boulet", est ce que çà le fait disparaitre? smiley

#165

Non, faut le laisser comme il est, comme çà on sait à koi s'attendre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#166

..............et Conchy et    ses boulettes à répétition ,on  en    fait quoi ????????  angry cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

PICARD-GIRARD a écrit :

..............et Conchy et    ses boulettes à répétition ,on  en    fait quoi ????????  angry cheeky

Il faut des Forzaol comme il faut des xicons et autres Ravachols surnom des GJ ..dorénavant!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#168

Que penser du bébé fait dans le dos de la ligue francilienne par la FFR ? Rien sinon que la bassesse du coup montre bien que le rugby est secondaire ,et que l’ego des hommes est supérieur à l’intérêt du rugby !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps