Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6791

Afriq a écrit :

Superchallenge

défaite vs Toulouse 0-6

victoire vs oyonnax 7-3

Au mieux 7 au pire 12.

Pour demain, ce sera Agen et Béziers

#6792

Afriq a écrit :

Superchallenge

défaite vs Toulouse 0-6

victoire vs oyonnax 7-3

Au mieux 7 au pire 12.

Pour demain, ce sera Agen et Béziers

#6793

Bravo les minimes. Evidemment, on aurait préféré qu'il ne prennent pas ces deux pénalités face à Toulouse, mais si l'an prochain on pouvait aussi finir en D2 entre 7 et 12 ce serait bien...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6794

Afriq a écrit :
Afriq a écrit :

Superchallenge

défaite vs Toulouse 0-6

victoire vs oyonnax 7-3

Au mieux 7 au pire 12.

Pour demain, ce sera Agen et Béziers

poule croisée  Racing 92 - Grenoble -  Toulon 

#6795

Superchallenge

Défaite vs Agen 10-14

Défaite vs Béziers 7-8

Au mieux 11 ème. 

Dernière modification par Afriq (04/06/2017 10:20:42)

#6796

  • Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 293
  •  
  • MP
  •  

 

Superchallenge.

Pour la 11 eme place,Cela devrait être le racing 92 qui lui aussi à  tout perdu

#6797

Tu oublies la victoire en poule hier contre Oyo.

Dernière modification par allez Massy (04/06/2017 17:16:50)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6798

  • 5
  •  
  • MP
  •  

 

Superchallenge,

Derby francilien  pour la 11 ème  place.

Victoire  de Massy vs Racing 92 7-0

 
 

#6799

allez Massy a écrit :

Tu oublies la victoire en poule hier contre Oyo.

Non, je l'ai dit. C aujourd'hui qu'il avait tout perdu jusqu'à maintenant ou victoire  sur le Racing 92.

#6800

massy'v attack a écrit :

je pense que nous pouvons d'ores et déjà réactiver ce post, plus quà trouver qui nous accompagnera et à un moment il faudra que la direction communique sur ce naufrage, car je n'arrive meme pas à en vouloir aux joueurs. une pensée appuyée pour notre Super capitaine christophe DESASSIS qui a tant donné pour ce club.

bravo aux bressans pour cette victoire, ils ne l'ont pas volée, Merci aux supporters adversaires  et néanmoins amis  pour leur soutien.

ALLEZ SAXV, RCV, USON, USBPA, USC, PR ...............!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et vous n'êtes pas encore en Féd1! Et j'espère que votre capitaine retrouvera vite le chemin des terrains: très bon rétablissement à lui.

#6801

Fiphy le Montmerlois a écrit :
massy'v attack a écrit :

je pense que nous pouvons d'ores et déjà réactiver ce post, plus quà trouver qui nous accompagnera et à un moment il faudra que la direction communique sur ce naufrage, car je n'arrive meme pas à en vouloir aux joueurs. une pensée appuyée pour notre Super capitaine christophe DESASSIS qui a tant donné pour ce club.

bravo aux bressans pour cette victoire, ils ne l'ont pas volée, Merci aux supporters adversaires  et néanmoins amis  pour leur soutien.

ALLEZ SAXV, RCV, USON, USBPA, USC, PR ...............!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et vous n'êtes pas encore en Féd1! Et j'espère que votre capitaine retrouvera vite le chemin des terrains: très bon rétablissement à lui.

il semble que le capitaine de Massy en est à sa troisième ou quatrième commotion?

il doit penser avant tout à sa santé.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6802

C'est ça, l'esprit de notre sport. On se frite un peu sur le pré, mais c'est avant tout un profond respect. Courage amis de Massy, vous n'êtes pas morts. Et bon rétablissement à votre valeureux capitaine. Surtout, qu'il fasse attention à lui. Malgré tout, il n'y a pas que le rugby dans la vie.

#6803

Des nouvelles de Christophe? merci

Fédérale 1