Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2199

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ce sont des matchs comme cela qu'il faut au VRDR pour préparer correctement les phases finales . À bientôt , le 10 Mars je crois ...

Dernière modification par Mandrin (11/01/2019 16:23:34)

#2200

Mandrin a écrit :

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ce sont des matchs comme cela qu'il faut au VRDR pour préparer correctement les phases finales . À bientôt , le 10 Mars je crois ...

 

Ce sera l'avant dernière journée, les dés seront jetés et les jeux faits.................

Autant faire un bon match d'entrainement des 2 côtés.................

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2201

Bien d'accord avec toi , évitons les blessures , les têtes seront pour les deux équipes tournées vers les phases finales .

#2202

castagne07 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ce sont des matchs comme cela qu'il faut au VRDR pour préparer correctement les phases finales . À bientôt , le 10 Mars je crois ...

 

Ce sera l'avant dernière journée, les dés seront jetés et les jeux faits.................

Autant faire un bon match d'entrainement des 2 côtés.................

La fierté des ardechois me laisse penser que ce ne sera pas un match d'entrainement ... si ils peuvent mettre 30 points au vrdr ,ils se generont pas ..... Bonne fin de championnat au vrdr  !!

#2203

La fierté n'est pas le monopole de l'Ardeche , si cela se passe comme tu le dis je ne suis pas sûr que le VRDR qui l'a emporté 38 - 5 à l'aller se laisse manipuler   facilement . Rendez vous le 10 Mars pour en savoir un peu plus . En attendant rdv ce soir à Pompidou contre Fleurance , chaque chose en son temps.....

#2204

mi-temps 25/3 pour le VRDR 

#2205

fini 56/3 pour le VRDR

#2206

"La fierté n est pas le monopole de l'ardeche" ... peut etre !. mais si le match est serré,  avantage à celle qui sera la plus soutenu par ses supporters.. ! chose que le VR...MACHIN." n'aura jamais... à Pompidou en tous cas.

Nos drigeants ont voulu se séparer de l'essence même de ce sport.. la passion, la communion des supporters avec leur équipe, l'amour du maillot.. ils n'ont récuperé que des touristes, spectateurs et ...relations d'interets..   Je tire mon chapeau au staff sportif..

Demandez aux joueurs où est ce qu'ils préfèrent jouer ? moi j ai mon idée, 

Je leur souhaite quand même de nombreuses victoires..! 

Le rugby a bien changé ! maintenant les "gens" y vont si ça gagne..autrement ! rien à foutre du Rugby "les gens".. y a presque plus d'amour et de passion.

bon encore une couche ...ça m'a fait du bien !!! smiley

#2207

Défaite des Espoirs à Montauban  22 - 14 .  À  un point près  le bonus défensif était possible chez le leader .  Belle résistance quand même. Félicitations ...

#2208

lud a écrit :
castagne07 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ce sont des matchs comme cela qu'il faut au VRDR pour préparer correctement les phases finales . À bientôt , le 10 Mars je crois ...

 

Ce sera l'avant dernière journée, les dés seront jetés et les jeux faits.................

Autant faire un bon match d'entrainement des 2 côtés.................

La fierté des ardechois me laisse penser que ce ne sera pas un match d'entrainement ... si ils peuvent mettre 30 points au vrdr ,ils se generont pas ..... Bonne fin de championnat au vrdr  !!

Les 30 pts, ils peuvent aussi les prendre......wink

#2209

Repos dimanche , match à Rodez reporté au 10 / 2 ( site FFR )

Dernière modification par Mandrin (24/01/2019 18:32:37)

#2210

Mandrin a écrit :

Repos dimanche , match à Rodez reporté au 10 / 2 ( site FFR )

 

OUI Arrêté municipal !!

#2211

Demain samedi  ,  à 15 h 30 au stade des Baumes , les "Espoirs " du VRDR. reçoivent  Massy . Venez nombreux .... Match aussi des Alamercery contre Montmelian , toujours au Baumes ...Tous ces jeunes méritent notre soutien.

#2212

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsque le buteur a signifié à l'arbitre que l'on tente la pénalité et que le ballon est installé sur le tee , est-ce que l'on peut envoyer volontairement , je dis bien volontairement ,le ballon dans une direction complètement opposée  à celle des poteaux ? Cela a été le cas hier  , résultat essai pour Massy accordé par l'arbitre . Si quelqu'un connaît le règlement , merci de m'éclairer .

Dernière modification par Mandrin (27/01/2019 11:46:25)

Fédérale 1