Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#295

un match à 6  essais et plus de 60 pts...............ça redémarre très fort............... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#296

j'ai l'impression que Dimanche, il y aura 9pts entre le 6ème et le 7ème ......... le suspense semble un peu mort.  

 

edit : Ah non, j'avais oublié les 3 pts enlevés à Béziers. Mais il y a appel.  

Dernière modification par bizuth56 (11/01/2019 22:59:58)

#297

bizuth56 a écrit :

j'ai l'impression que Dimanche, il y aura 9pts entre le 6ème et le 7ème ......... le suspense semble un peu mort.  

 

edit : Ah non, j'avais oublié les 3 pts enlevés à Béziers. Mais il y a appel.  

..je pense que l'Appel est passé...la 6e place c'est pas fait mème  Béziers est le favori mais faut pas qu'ils aient des blessés....! Sinon pour la descente je pense que Massy y a 1 pied 1/2..et Colomiers va devoir batailler mais ils ont pas l'air d'avoir la chance avec eux..!!

 

#298

bizuth56 a écrit :

j'ai l'impression que Dimanche, il y aura 9pts entre le 6ème et le 7ème ......... le suspense semble un peu mort.  

 

edit : Ah non, j'avais oublié les 3 pts enlevés à Béziers. Mais il y a appel.  

....................les 6 sont les 6 donnés par les pronos..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#299

Quand on jette un oeil au classement Britanique et que l'on vois : Provence  1

                                                                                                         Bourg       1

                                                                                                         Biarritz      1

on peut se demander ce qu'il se passe sur les bords de l'atlantique.Les promus au niveau de Biarritz .Ou Biarritz au niveau des promus....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#300

Je regarde les journées à venir et ...... je me dis que c'est quand même n'importe quoi : Aurillac va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs !!!!! impossible d'avoir un classement vraiment lisible.  

#301

..........je  le dis depuis le début ,ce calendrier est  du gd n 'importe quoi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#302

18ème journée

l'échec du SAXV est un peu surprenant pr moi.....

Aurillac   ne s'est pas réveillé en sde MT contrairement à son  habitude.......

et le Pdt de Bayonne ne s'est pas fait des amis............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#303

19ème journée

 Bayonne Oyo 30 à 25,le choc a tenu ses promesses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#304

C'est le président de Bayonne qui doit frétiller. En plus d'habiter la plus belle région du monde, d'avoir la "mer" à deux pas, de vivre dans un climat quasi tropical et de cotoyer vraisemblablement les plus belles femmes du monde, son équipe caracole à la première place... J'ai remarqué que cette merveilleuse région, (que j'adore, moi, au demeurant,) est fréquentée par beaucoup de touristes. C'est vrai, ce soir, j'ai entendu beaucoup de noms à consonance érangère...wink A Oyo aussi, il faut bien le reconnaître...cheeky

#305

Des résultats parlants ce soir. On a l'impression d'y voir plus clair : 

4 équipes se détachent : Bayonne, Nevers, Oyonnax, Brive (un cran en dessous ?) 

Pour le top 6, on pourrait avoir : Mont-de-Marsan, Béziers, Biarritz, Montauban, Provence, Vannes ou Angoulême

Pour la descente : Acté pour Massy (?), Colomiers reste favoris. 

Les autres seraient dans le ventre mou : Carcassonne, Aurillac, Bourg-en-Bresse. 

Evidemment, et c'est l'intérêt, tout peut encore bouger. 

#306

20 ème journée

Journée de reprise , et entame de la dernière ligne droite ,plus aucun  droit à l'erreur pr ts ou presque......ça va ferrailler dur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#307

PICARD-GIRARD a écrit :

20 ème journée

Journée de reprise , et entame de la dernière ligne droite ,plus aucun  droit à l'erreur pr ts ou presque......ça va ferrailler dur

Ouais, cela va devenir de plus en plus tendu.Un bon gros bloc de 4 matchs .Fini (ou en voie de disparition) les matchs a "impasse"????

ou alors, il va falloir tout donner dans le prochain bloc(mars - avril) ????

et ainsi éviter a avoir a sauver les meubles sur 1 ou 2 matchs restants du dernier bloc de fin de saison.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#308

surtout que le prochain bloc a 5 matchs...... il y aura des calculs. Avant un bloc final de 2 matchs. Pas terrible, quand même.  

Pro D2