Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV Une communication indigente?

#15

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je rejoins Michel Gros Dumaine sur le fait que la communication du club n'est pas au top. Il y a déjà des bruits de couloirs sur d'éventuels départs mais pas sur des arrivées. Beaucoup de clubs de ProD2 communiquent déjà sur leur effectif pour 2019-2020. Je trouve aussi que les derniers articles de CL concernant les déclarations de D. Pitcho et J. Lairle sont ambigus. Y a-t-il réellement une osmose entre les différents acteurs du club, staff, joueurs, dirigeants ? Attention à ne pas oublier l'essentiel : le sportif ! Tout doit être mis en oeuvre pour entrer dans le top 10 voir le top 8 (ce qui est réalisable) Lors de la première saison en prod2 nous étions 5ème à la fin des matchs aller, et dernier sur les matchs retours pour finir 13ème. Rien n'est encore fait pour cette saison, le match de vendredi contre Massy est primordial car Janvier sera dur avec Aurillac et Vannes à l'extérieur et Brive à domicile. Ca peut faire 0 pt.

Allez le SAXV

Cordialement

...Comme çà peut faire 4,5, 6,8,9  ou 12 points..suivant qu'on soit optimiste ou pessimiste..avec le repos et retour de blessés , moi je vois bien entre 5 et 9 points..!

 

#16

C'est clair qu'on peut faire mieux ... je conçois qu'on ne dise pas tout sur ce qui ce qu'il se passe en interne mais apprendre SYSTÉMATIQUEMENT les recrutements ou les départs de joueurs d'ANGOULÊME sur les pages internet des club concernés (ou sur les pages du MIDOL ou d'ACTUPROD2) devient réellement lassant et donne l'impression d'ignorer superbement le public angoumoisin .... aucun soucis sur le fait que le public est une composante infinitésimale du club mais dans ce cas là que les dirigeants arrêtent de se gargariser de l'affluence à CHANZY à chaque fois qu'ils en ont l'occasion ..... ce serait bien d'avoir  une ligne directrice vis à vis du public et de s'y tenir.

Qu'est ce que ça coûte de communiquer une fois que le contrat est signé ou un départ acté  ?? Ou de donner des infos sur les blessures des joueurs (sans nécessairement préciser la date de reprise)

#17

2019 Nouvelle année d'une pitoyable communication?

#18

Michel Gros Dumaine a écrit :

2019 Nouvelle année d'une pitoyable communication?

et oui ...le saxv vient de faire signer un joker Médical , Rynard Landman (Sud-Af.) qui était au Newport Dragons '(112 matchs pro14)..mais encore c'est par Sud-Ouest qu'on le sait en priorité pas par le site... maintenant peut-ètre que le responsable du Site attend à chaque fois d'avoir l'autorisation pour écrire...à ce rythme c'est sur on n'aura pas la priorité des news par le club..

Pro D2