Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#267

Victoire de nos petits Navarrais sur le score de 28 à 7, bon match de reprise, contrairement à ce que je pensais on a su voir du jeu à Darralde, malgré une difficile fin de match (manque de physique à mon avis)

Simplement domage de perdre le bonus offensif en fin de match sur un dégagement contré ! On retiendra la victoire

Dernière modification par BEGNAT64 (07/01/2019 08:27:58)

#268

Pronostics pour le début d’année 2019, matchs retours décisifs en vue :

 

Cambo – Larressore : 1-4 : avantage aux visiteurs, les locaux encore en vacances de ce que j'ai vu dimanche

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 : j’espère que nos joueurs auront les capacités à aller s’imposer dehors après la bonne mise en jambes de dimanche dernier

Bizanos – Bardos : 4-0 : rude à domicile, toujours quelques chifarnaques (histoire de souhaiter la bonne année a la façon bizanossienne), et Carl Hayman désormais libre et peut être désireux d’en découdre pour se défouler ailleurs que dans un établissement de nuit ?

Rion des Landes – Soustons : 4-1 : le gros choc de la journée, avantage à domicile pour le leader, mais ça risque de taper fort, très fort

Mugron – Mouguerre : 1-4 : la bonne dynamique des visiteurs

AS Bayonne – St Palais : 5-0 : à domicile l’ASB assez logiquement

#269

Bonjour tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelle soit remplie de beau jeu et de matchs à suspens !

 

Cambo – Larressore : 4-1 : Cambo encore entrain de digérer les derniers chocolats lors du dernier match de début d'année saura sans doute se ratrapper ...

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 2-2 : Jamais évident de s'imposer à St Pée de plus la météo annoncée nivellera les niveaux ... je tente le nul !

Bizanos – Bardos : 4-0 : Bizanos qui a plus brillé le long de la main courante que sur le terrain lors de son dernier match à Soustons devrait tout de même se ratrapper. Bizanos se doit de gagner pour ratrapper au classement son adversaire du jour ... Je vois Bardos dans le dur lors de cette seconde phase.

Rion des Landes – Soustons : 4-1 : Le derby tant attendu de cette première journée de phase retour. Ce sera certainement le match sur lequel je me déplacerai ce WE ! Je vois malgrès tout les locaux s'imposer mais dans la difficulté après une grosse bagarre dans le jeu d'avants !

Mugron – Mouguerre : 1-4 : Mouguerre garde le tempo et continu d'appuyer sur la tête de Mugron...

AS Bayonne – St Palais : 4-1 : St Palais ne doit plus espérer grand chose quant à l'ASB, pas de faux pas à la maison possible pour espérer la qualification ...

#270

Cambo – Larressore : 4-0

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 4-1

Bizanos – Bardos : 4-0

Rion des Landes – Soustons : 4-0

Mugron – Mouguerre : 4-0

AS Bayonne – St Palais : 4-1 

 

#271

Et bien dites donc, pas beaucoup de pronostics pour ce début d'année, les supporters de la poule 14 sont-ils encore en phase de récupération après des fêtes de fin d'année trop arrosées ?

#272

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Bizanos – Bardos : 4-0  et je parle pas du nombre de bagarre

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

#273

Bouhart a écrit :

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Bizanos – Bardos : 4-0  et je parle pas du nombre de bagarre

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

AAAAAHHHHH.... il est là oui, le bouhart !

merci pour tes bon voeux, je te prie de recevoir également les miens en retour.

oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.

allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! laugh

trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)

#274

Cambo-Larressore : 4-1 Match très serré en perspective.

St Pée-Navarrenx : 0-4 Les visiteurs supérieurs.

Bizanos-Bardos: 4-1 Les béarnais ne peuvent plus se permettre de fantaisies mais les basques ne lâcheront rien !

 Rion-Soustons: 0-4 Les joueurs et les entraineurs attendent ce match depuis le soir de la défaite à domicile pour remettre les pendules à l'heure ! Il n'y aura pas photo ! Et Dos Santos chez lui et devant sa famille démontrera qu'il peut largement tenir tête à Liebenberg...(sans carton !)

Mugron-Mouguerre: 4-0 Le début de la remontada pour les chalossais...

ASB-St Palais: 5-0 Parce qu'il n'y a pas photo non plus !

 

#275

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Bizanos – Bardos : 4-0  et je parle pas du nombre de bagarre

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

AAAAAHHHHH.... il est là oui, le bouhart !

merci pour tes bon voeux, je te prie de recevoir également les miens en retour.

oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.

allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! laugh

trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)

Si tout se passe bien, les deux équipes seront déjà qualifiées le 10mars, du coup on passera plus de temps à boire des bières à la buvette qu'à regarder soustons prendre le bonus offensif ^^ surtout que l'on récupère notre neymar fin janvier...

#276

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Bizanos – Bardos : 4-0  et je parle pas du nombre de bagarre

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

AAAAAHHHHH.... il est là oui, le bouhart !

merci pour tes bon voeux, je te prie de recevoir également les miens en retour.

oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.

allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! laugh

trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)

Si tout se passe bien, les deux équipes seront déjà qualifiées le 10mars, du coup on passera plus de temps à boire des bières à la buvette qu'à regarder soustons prendre le bonus offensif ^^ surtout que l'on récupère notre neymar fin janvier...

Nous avons le gardien de but du réal madrid nous, votre Neymar n'aura guère de réussite (comme hier soir ! cheeky)

Sinon avec palisir pour boire des bières, si toutefois je fais le déplacement, encore trop tôt pour te le confirmer    

#277

Plus de nouvelles de nos forumers rionnais... doit on s'inquièter? Ou simplement ont ils dû sacrifier leur abonnement internet à fin de pouvoir payer le salaire de liebenberg?? Tortuerion réponds nous, on s'ennuie sans toi ^^

 

#278

Pluie annoncée demain, les bonus offensifs risquent de se faire rares !

#279

St pee 9 Navarrenx 12 fini

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#280

Rion roi des riches et de la poule!! Victoire 22 à 16 sur les soustonnais! Pas au match, j'attends les résumés! Peut être que la victoire fera revenir nos forumers rionnais...

Fédérale 3