Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#253

Vous avez une belle équipe, vous pouvez en être sûr. Ce match aurait très bien pu très bien se terminer sur un score plus lourd comme sur un match nul ! 

Vous pouvez être fier de vos gars, parce que pour des gars qui ont été intoxiqué il y a moins d'une semaine, ils ont vraiment tenue la baraque.

#254

Ouais bon de match de rugby ! smiley

Bel état d'esprit sur le terrain et dans les tribunes, même s'il a fallu en début de match calmer de manière énergique quelques pseudo-supporters de ROVAL qui avaient décidé de ne pas respecter le buteur Blagnacais.

ROVAL est promis logiquement à la première place de la poule, pour Blagnac il sera compliqué de résister jusqu'à la fin de la saison au retour de Narbonne ou Aubenas...

Dernière modification par FanaBSCR (11/11/2018 17:35:45)

#255

Belle équipe de ROVAL, très solide comme je m'y attendais, un petit cran au dessus de Blagnac surtout au niveau physique, ce qui est normal étant donné leur statut pro. Bravo à nos joueurs qui ont tout fait pour offrir un beau spectacle et une très belle résistance.

Prochain match à Saint-Sulpice, une équipe très performante à domicile. Vu le nombre de joueurs laissés au repos pour leur déplacement à Aubenas, je pense qu'on est attendu de pied ferme. On va êre bousculé c'est certain, il faudra être très motivé et mentalement fort pour s'imposer...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#256

Importante victoire à Saint-Sulpice, une équipe chez qui il est toujours très difficile de gagner; les joueurs Blagnacais ne lachent rien et c'est vraiment super, belle mentalité ! Derriere nous, Narbonne semble avoir trouvé la bonne carburation, et comme le dit FanaBSCR ça va être compliqué de résister...mais on peut le faire !!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#257

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/20/2909781-rugby-derby-serre.html (St Sulpice)

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/19/2908918-bouscule-et-mene-blagnac-l-a-finalement-emporte.html (Blagnac)

2 titres pour le même article (avec ou sans virgule suivant les lecteurs de Blagnac ou de St Sulpice/Lèze)

Pour ma part, n'étant pas au match à Gaston Sauret puisque j'ai assisté à la rencontre des Espoirs à Daniel Santamans contre Rodez (2 belles équipes sur le pré (8 essais dans la partie)).

 

Les St Sulpiciens n'ont pas été aidé par l'arbitrage selon les retours que l'on m'a donné mais n'ont rien à se reprocher.

Ils peuvent être fiers de leur prestation face aux 2 équipes en tête de la poule3 (Roval (12-16) et Blagnac (5-10)).

#258

Mission accomplie, victoire bonifiée sur le score de 48 à 0 contre une faible mais courageuse équipe de Fleurance.

Prochain match de nouveau à domicile, on reçoit Rodez, ça risque d'être beaucoup moins facile...

#259

Une fois encore mission accomplie ! wink Belle victoire !! yes Bravo les gars !!! laugh

Cette équipe ne lâche rien de la première à la dernière minute, ça joue vraiment pendant 80 minutes. Un groupe soudé, volontaire, ambitieux. S'ils continuent avec le même état d'esprit tout le restant de la saison, cette équipe peut aller très loin...

#260

Encore une belle victoire bonifiée, à l'extérieur, chez nos voisins et amis Tarnais de Graulhet ! laugh

Bravo les gars, l'année commence bien ! yes

Prochain match à domicile le vendredi 18/01, contre Narbonne, match décalé d'une semaine, face aux caméras de l'équipe21. wink

Dernière modification par FanaBSCR (07/01/2019 00:11:39)

#261

Ce post juste pour promouvoir le livre du forumeur BLACK is Back supporter de l'USB.

Vous trouverez son bouquin sur le topic de Bergerac

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24461&p=14 (page 14 post#549) et un louange à ce nouvel écrivain (page15 post #549).

Pour ma part, j'étais déjà heureux de lire ces posts mais là, dans son bouquin, c'est quelque chose qui fait du bien, un moment de détente.

#262

Un coup de gueule contre des abrutis, voisins du stade Ernest Argelès de Blagnac, qui organisent une pétition contre des soi-disant "nuisances sonores intempestives causées lors des matchs de rugby". Il est selon eux intolérable que les personnes ne puissent se reposer le we, que les étudiants ne puissent réviser leurs examens, que les habitants ne puissent profiter de leur extérieur !!!

Je rappelle à ces personnes qu'un match de rugby c'est maximum 3 heures d'animations par semaine et qu'il leur reste 165h/semaine de tranquilité absolue...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Michel Audiard

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#263

Bonjour,

Nous avons le même "problème" à Dijon....sois disant que les supporters sont trop expressif pendant le match et pour la 3ème mitemps...du grand n'importe quoi.Bonne journée.

 

#264

mathrose a écrit :

Bonjour,

Nous avons le même "problème" à Dijon....sois disant que les supporters sont trop expressif pendant le match et pour la 3ème mitemps...du grand n'importe quoi.Bonne journée.

Putain c'est quand même triste la connerie humaine...sad

#265

Alors la c'est du très très lourd

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#266

c est ce qui c est passé deux divisions au dessus (top 14)

le taux d occupation est superieur et les decibels des concerts plus importants

https://www.sudouest.fr/2017/10/19/decouvrez-la-u-arena-a-la-fois-stade-du-racing-92-et-salle-de-spectacle-geante-3876150-773.php

 

Clubs