Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#141

Rucklenoir a écrit :

Midol 38 dans son  dernier message met la pression sur Izeaux quand il résume le dernier match de Montelimar en mettant en avant la puissance de leur 8 de devant j'espère qu'il ne vont pas écraser nos jaunes et noir 

Le Pack d'Izeaux n'est pas mal non plus, ça risque de faire des étincelles!!!

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#142

Rucklenoir a écrit :

Midol 38 dans son  dernier message met la pression sur Izeaux quand il résume le dernier match de Montelimar en mettant en avant la puissance de leur 8 de devant j'espère qu'il ne vont pas écraser nos jaunes et noir 

Je m'inquiète pas pour vous, vous savez vous défendre. 

Mes pronos, justement pour cette dernière journée des "matchs aller" :

Seyssins / Aix les Bains : 4/1 -  Victoire impérative à domicile des "blacks" face à un concurrent direct. 

Annecy / Pt de Claix : 5/0 - Annecy facile face à des Pontois en grande difficultés  

Montélimar / Izeaux : 4/1 - Le match certainement le plus serré. Une victoire de l'UMS en faveur de la réception 

St Marcellin / Privas : 5/0 - Pas photos, les locaux sont intraitables à domicile

Rives-Renage / Rhône XV : 5/0 - Encore un gros qui rencontre un "petit". Victoire logique des locaux

Véore / Le Teil : 4/0 - Derby des locaux face à des bons visiteurs.  

Dernière modification par MIDOL38 (05/12/2018 20:05:09)

#143

Le match Montélimar Izeaux est reporté pour cause de mouvement de gilets jaunes

#144

MIDOL38 a écrit :
de l'ouest a écrit :

Il se dit qu'il y aurait eu une réclamation déposé par le club de renage après la rencontre contre Izeaux .....

Vrai ou Intox ????

Certainement dû au fait qu'un joueur d'Izeaux avait reçu un carton face à Véore et qui entrainait sa suspension face à Rives-Renage. Or Izeaux a fait appel et de ce fait, le joueur était bien qualifiable pour ce match.

 

(lu sur LSD) Izeaux match perdu avec -4 pts au classement et Rives match gagné avec +5. Izeaux fait appel en disant qu’ils pensaient que leur joueur avait pris un jaune et pas un rouge.

#145

MIDOL38 a écrit :
de l'ouest a écrit :

Il se dit qu'il y aurait eu une réclamation déposé par le club de renage après la rencontre contre Izeaux .....

Vrai ou Intox ????

Certainement dû au fait qu'un joueur d'Izeaux avait reçu un carton face à Véore et qui entrainait sa suspension face à Rives-Renage. Or Izeaux a fait appel et de ce fait, le joueur était bien qualifiable pour ce match.

 

Bon finalement il était requalifiable ou pas ?

Il se dit même que finalement aussi que ce joueur serait suspendu pour le match Annecy Izeaux ?

Je reste quand même perplexe a ces dires.....

#146

Match du RCT terminé avec 10 joueurs contre ... plus de 15 (en comprenant les remplaçants) en face! sad

Sacré match d'entrainement ... 

 

 

Photo du Dauphiné illustrant les matches de ce dimanche:

https://www.ledauphine.com/sport/2018/12/09/les-resultats-des-clubs-drome-ardechois

Dernière modification par vdr07 (10/12/2018 18:13:48)

#147

Et voilà la dernière journée de l'année 2018 : 

Aix Les Bains / Le Teil : 1/4  Aix les Bains est dans le dur et les ardéchois des outsiders parfait

Seyssins / Pt de Claix : 4/1 Victoire des locaux impérative

Annecy / Izeaux : 1/4 Les hauts savoyards ont des absents et les uzelots sont en pleine forme

Montélimar / Privas : 4/1 Victoire de l'UMS mais cela sera difficile

St Marcellin / Rhône XV : 5/0 Le match des extrêmes

Rives-Renage / Véore : 4/1 Avantage aux locaux 

#148

Mes  pronostics 

Rives/Renage /Veore 1/4

St Marcellin /Rhône 15 5/0

Montelimar /Privas 2/2

Seyssins /Pont de Claix 4/1

Annecy /Izeaux  1/4 (il faudrait 0/5 pour rattraper le cadeau des Rivois Renageois )

Aix /Le Teil  1/4

 

 

 

 

 

 

 

#149

Mes  pronostics 

Rives/Renage /Veore 4/0

St Marcellin /Rhône 15 5/0

Montelimar /Privas 5/0 : Montélimar retrouve Colle et Manta et reste sur plusieurs succès

Seyssins /Pont de Claix 4/0

Annecy /Izeaux  4/0

Aix /Le Teil  1/4

 

#150

Finalement victoire sur tapis vert de Rives-Renage  (qui empoche 5 points) face à Izeaux.

Dernière modification par MIDOL38 (15/12/2018 20:51:47)

#151

Izeaux n’aura pas rattrapé à Annecy sa défaite du match aller (et son erreur à Rive). Pourtant, ils avaient à juste titre la faveur des pronostics wink Je vous refais pas tout le match mais en bref : d’abord domination d’Izeaux qui mène vite 6-0, puis Annecy lance son jeu et marque un 1er essai. À 8-9, je craignais quand même pour nos locaux. Mais, Izeaux oubliant qu’il y avait un ballon et s’occupant à quelques joyeusetés... finit par être mené 30-9 payant aussi cash quelques erreurs. Il reste 20mn, Izeaux veut s’éviter des valises trop pleines, se remonte bien les bretelles, nous on a eu un peu de mal et ça donne un inquiétant 30-23. Pénalité, essai, on reprend le large. Izeaux nous en remet un pour nous enlever le BO. Et puis, nos jeunes joueurs ne lâchent vraiment rien pour replanter l’essai du BO en toute fin de match.

#152

Dimanche 06 /01 en match retard du 11/11 avec un fort Mistral...

En réserve: Annecy bat Le Teil => 5 à 14

En première: Le Teil bat Annecy => 13 à 10

#153

victoire de st marcellin en déplacement à véore 24/20

défaite de la b de st marcellin

excellent résultat

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#154

@Eponge, Comment va votre 11 (de la réserve de Saint Marcellin) qui est parti avec les pompiers suite au contact avec votre 8 il me semble ?

Fédérale 3