Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#127

Bonsoir et bonne année à tous,

Nous avons assisté à un match de gala aujourd'hui,

une très grosse équipe de chambéry qui a envoyé du jeux et une belle équipe de dijon qui n'a pas démérité,

mais l'envie  de nos joueurs était énorme et du coup la victoire amplement mérité.

Le vieux stade municipal reste un bastion inviolé pourvu que ça dure.

 

Allez le SOC!!!!!!!!!!!!!

#128

#129

paulhino73 a écrit :

Bonsoir et bonne année à tous,

Nous avons assisté à un match de gala aujourd'hui,

une très grosse équipe de chambéry qui a envoyé du jeux et une belle équipe de dijon qui n'a pas démérité,

mais l'envie  de nos joueurs était énorme et du coup la victoire amplement mérité.

Le vieux stade municipal reste un bastion inviolé pourvu que ça dure.

 

Allez le SOC!!!!!!!!!!!!!

Paulhino 73, je pense que nous avons effectivement assité à un bon match, mais pas de gala ! Les 2 essais casquettes que l'on prend sur des fautes d'inattention et l'erreur sur la touche à 5 mètres du camp de Dijon qui nous renvoi sur nos 5 mètres en témoignent.

Je pense que l'équipe à joué sérieusement et a su aller chercher le BO. De bon augure pour la suite du championnat.

#130

Le point de bonus récupéré à Nice est amplement mérité.

Dominés dans les mauls par une équipe costaude, les chambériens ont su faire preuve de courage, d'abnégation et d'une belle intelligence de jeu.

Sans ces multiples ballons perdus bêtement, on aurait même pu aspirer à mieux.

Arbitrage pas toujours très juste mais équilibré au final

On ne s'est pas ennuyé dans ce match car peu de temps morts, du jeu dans tous les coins du terrain et du suspense. Notre jeune équipe s'est montrée à la hauteur de l'enjeu et la France entière (!) a pu apprécier nos qualités

Souhaitons aux jaunes et noirs la même détermination à Hyères et peut être qu'une bonne surprise pourrait être au bout des 80 minutes...

Allez le SOC

 

#131

JUJU 73 a écrit :

Bien d'accord avec toi Ipso!

On s'est bien fait tordre en mélée et on a pris de belles reculades. On a joué à 14 pendant 60mn et le buteur adverse oublie 11Pts au pied et malgré tout notre SOC a montré un super visage hier sur la cote nicoise. En s'appuyant sur notre point fort la défense on les a bien emme.... et avons récupérer de bons et beaux ballons qui ont tous été très bien exploités par des attaques de grandes envergures.

Le jeu au large nous a tous régalé et le BD est largement mérité.

Belle image de fin de match ou tous les joueurs sont réunis pour se saluer ou plaisanter.

C'est aussi ca le rugby.

Merci aussi la 21 pour la retransmission.

 

On a peut être exploité de beaux ballons mais on ne sait toujours pas dégager les ballons de nos 22, et en plus ça nous coûte un essai ! pourquoi attaquer de notre ligne au lieu de se donner de l'air ?

#132

la buse 73 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Bien d'accord avec toi Ipso!

On s'est bien fait tordre en mélée et on a pris de belles reculades. On a joué à 14 pendant 60mn et le buteur adverse oublie 11Pts au pied et malgré tout notre SOC a montré un super visage hier sur la cote nicoise. En s'appuyant sur notre point fort la défense on les a bien emme.... et avons récupérer de bons et beaux ballons qui ont tous été très bien exploités par des attaques de grandes envergures.

Le jeu au large nous a tous régalé et le BD est largement mérité.

Belle image de fin de match ou tous les joueurs sont réunis pour se saluer ou plaisanter.

C'est aussi ca le rugby.

Merci aussi la 21 pour la retransmission.

 

On a peut être exploité de beaux ballons mais on ne sait toujours pas dégager les ballons de nos 22, et en plus ça nous coûte un essai ! pourquoi attaquer de notre ligne au lieu de se donner de l'air ?

Les goûts et les couleurs....Vent contre en 1ère mi-temps, et il me semble au contraire que c'est le déséquilibre créé par nos relances qui est à l'origine de nos deux essais.  Le plus gros regret est pour moi la perte de ballon sur une mêlée offensive dans leurs 22 à la 73è minute. 

#133

bonjour , j'ai regardé le match nice chambery vendredi soir sur la chaine l'equipe et je ne comprend pas pourquoi vous dites avoir joué 60 minutes à 14 alors qu'il y a eu 2 cartons jaunes : 2 x 10 = 20 minutes et non pas 60 . ensuite effectivement chambery a une tres bonne defense qui a géné les niçois mais les chamberiens ont quand meme encaissé 4 éssais ! completement d'accord avec vous nous avons assisté à un beau match et vu de belles images de fraternité au coup de sifflet final

#134

Dacia a écrit :

bonjour , j'ai regardé le match nice chambery vendredi soir sur la chaine l'equipe et je ne comprend pas pourquoi vous dites avoir joué 60 minutes à 14 alors qu'il y a eu 2 cartons jaunes : 2 x 10 = 20 minutes et non pas 60 .

Il faut juste que tu revois la chose à tête reposée et tu te rendra compte que 2 cartons jaunes de 10mn chacun font jouer l'équipe à 14 pendant 20mn ...
 20 + 60= 80, normal.

Dernière modification par JACO38 (13/01/2019 19:14:11)

#135

JACO38 a écrit :
Dacia a écrit :

bonjour , j'ai regardé le match nice chambery vendredi soir sur la chaine l'equipe et je ne comprend pas pourquoi vous dites avoir joué 60 minutes à 14 alors qu'il y a eu 2 cartons jaunes : 2 x 10 = 20 minutes et non pas 60 .

Il faut juste que tu revois la chose à tête reposée et tu te rendra compte que 2 cartons jaunes de 10mn chacun font jouer l'équipe à 14 pendant 20mn ...
 20 + 60= 80, normal.

can you express yourself in french ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#136

JACO38 a écrit :

Il faut juste que tu revois la chose à tête reposée et tu te rendra compte que 2 cartons jaunes de 10mn chacun font jouer l'équipe à 14 pendant 20mn ...
 20 + 60= 80, normal.

Donc, à tête reposée, tu confirmes qu'il y a une erreur dans le message initial :-)

#137

soccos a écrit :
JACO38 a écrit :

Il faut juste que tu revois la chose à tête reposée et tu te rendra compte que 2 cartons jaunes de 10mn chacun font jouer l'équipe à 14 pendant 20mn ...
 20 + 60= 80, normal.

Donc, à tête reposée, tu confirmes qu'il y a une erreur dans le message initial :-)

Oui, bien sur ! smiley 

#138

La compo pour le déplacement à Hyères, demain (ah ah):

 

#139

Nivolet92 a écrit :

La compo pour le déplacement à Hyères, demain (ah ah):

 

 

La qualification peut être encore possible!!

#140

marigny_serge a écrit :
Nivolet92 a écrit :

La compo pour le déplacement à Hyères, demain (ah ah):

 

 

La qualification peut être encore possible!!

La qualification sera quasiment acquise en gagnant les 2 prochains match a domicile!!

L'equipe monte en puissance le challenge il peuvent aller le chercher!!!!

Fédérale 1