Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#57

Match remis de la 5ème journée:

 

       En B JACOU 26  BCI   19

       En 1 JACOU 12  BCI   13

#58

13ème journée le 13 janvier 2019

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous.

Résultats pour Valréas.

En réserve, Monteiux c'est présenté avec un effectif incomplet de 12 joueurs.

Le match c'est donc déroulé à 12 contre 12.

Valréas 28 / Monteux 10

Equipe 1

 Valréas 13 / Monteux 12

 

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#59

Double défaite du BCI, sur son herbe, devant l'AUC/

 

   0/15 en réserve, sans bonus - match plus équilibré que ne l'indique le score, avec beaucoup de déchets techniques résultat logique

   9/31 en 1 avec BO - victoire méritée des aixoissuperieurs, dans un match avec (sur leur demande) 3 arbitres - malgré une production  très moyenne, devant des L'ISLOIS qui - trop vite résignés- ont fourni leur plus mauvais match de la saison, très rarement en mesure de passer le 1er rideau adverse.

J'ai aimé la véloce ligne de 3/4 aixoise dangereuse dès que la ballon allait derrière, mais où sont les AUC-BCI d'antan?

#60

JACOU - RC AUBAGNE 

EN B 30-08

EN 1 23-30 victoire avec bo 

pas la pour cirer les pompes

#61

Est-ce que les matches Six-Fours / Martigues ont eu lieu ? Aucun résultat n'est donné.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#62

nanou84 a écrit :

Est-ce que les matches Six-Fours / Martigues ont eu lieu ? Aucun résultat n'est donné.

 

Non pas de match, quelques évènements "extra rugby" avant la rencontre ont perturbé la tenue des rencontres, dirons nous...

#63

Obj a écrit :
nanou84 a écrit :

Est-ce que les matches Six-Fours / Martigues ont eu lieu ? Aucun résultat n'est donné.

 

Non pas de match, quelques évènements "extra rugby" avant la rencontre ont perturbé la tenue des rencontres, dirons nous...

OK Merci

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#64

nanou84 a écrit :
Obj a écrit :
nanou84 a écrit :

Est-ce que les matches Six-Fours / Martigues ont eu lieu ? Aucun résultat n'est donné.

 

Non pas de match, quelques évènements "extra rugby" avant la rencontre ont perturbé la tenue des rencontres, dirons nous...

OK Merci

 

Sur son compte faceboock SIX-FOURS explique la situation (seulement 15 joueurs en B dont 4  ne faisant qu'une mi-temps pour pouvoir en 1) donc pas de match, et la 1 de MARTIGUES pas présente à 15 H 30.

Pour les Varois il y a forfait des 2 équipes

Dernière modification par Rodolphe84 (15/01/2019 00:02:20)

#65

Je pense que le club de Martigues PDB communiquera bientot officiellemet sur le sujet, mais la version décrite sur leur page facebook est un peu éloignée de la vérité, ou à minima ne raconte pas tous les faits qui se sont déroulés avant le match, à l'arrivée de l'équipe réserve..

 

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Obj a écrit :

 

Non pas de match, quelques évènements "extra rugby" avant la rencontre ont perturbé la tenue des rencontres, dirons nous...

OK Merci

 

Sur son compte faceboock SIX-FOURS explique la situation (seulement 15 joueurs en B dont 4  ne faisant qu'une mi-temps pour pouvoir en 1) donc pas de match, et la 1 de MARTIGUES pas présente à 15 H 30.

Pour les Varois il y a forfait des 2 équipes

#66

navrant ce forfait ..

dans cette poule notons date  du 17 fevrier .

auc - aubagne .... le dauphin ( actuel ) face au leader 

et souvenons nous du match aller .....

#67

fantasio a écrit :

navrant ce forfait ..

dans cette poule notons date  du 17 fevrier .

auc - aubagne .... le dauphin ( actuel ) face au leader 

et souvenons nous du match aller .....

Ce sera la véritable finale de la poule entre l (et de loin) les 2 équipes les plus complètes et les mieux armées.

Pour moi AUBAGNE sera légèrement favori un peu moins spectaculaire mais sachant très bien gérer ces matchs à enjeu, et avantage du terrain.mais sur un match tout est -comme on dit- possible

J'avoue ne pas me souvenir du match aller!!!

#68

victoire 30 a 5 pour aubagne ... et  un peu chaud comme d hab .. 

#69

nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Serait-il possible d'avoir un calendrier, de tous les nombreux matches reportés avec les dates de report.

Merci par avance.

 

Ce n'est pas difficile, tu "pelotes" journée par journée, et tu as les résultats que je te communique (toute peine méritant salaire, je te présenterai la note ci dessous)

6/01 = USAP/AUBAGNE                J5   

             JACOU/BCI                          J5

              6FOURS/AUC                    J8

              UZES/CAVAILLON              J11

 

17/03    JACOU/USAP                     J8

               6-FOURS/VALREAS          J10

               MONTEUX/AUC                 J11

               AUBAGNE/MARTIGUES  J11

 

14/04    MONTEUX/USAP               jJ10

              DRAGUIGNAN/6 FOURS   J11

 

Pourvu que les prochains mois soient ensoleillés!!

A noter que le match retour MONTEUX/USAP se disputera une semaine avant le match aller. Il me semblait -qu'au moins dans un proche passé - le règlement stipulait que le match aller devait se disputer avant le retour ?????

 

J'en viens à mon salaire, qui sera seulement un voeu: que le terrain de VALREAS soit moins boueux ( euphenisme) quand le temps est pluvieux......Peux tu faire quelque chose?

Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.

 

SOUVENIR

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#70

match six fours-martigues 

lu sur fb  de martigues ..... qui dit vrai  alors  ?  

Rugby Club Martigues Port de Bouc - Rcmpdb

20 h · 

Fédérale 3 Poule 6 résultats des matchs et classement du 13/01/2019. 
Pour info: Seniors 1 et 2, pas de matchs. Agression de l'équipe B dés son arrivée aux vestiaires. Décision prise par le Président de repartir sans jouer pour préserver la sécurité des joueurs.

Fédérale 3