Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5125

Faut pas négliger notre mélee qui est un problème cette année (comme notre 9) où elle est loin d'etre souveraine et s'est fait enfoncer à de nombreuses reprises.

Qd on regarde nos pillars : Curie, Lolohea, Roelofse encore relativement jeunes et assez performants, Garcia va sur ses 35 ans, Sénéca bof, Philippart mauvaise pioche, Mataradze vraiment dommage car je le trouve bon (et Papidze même si on l'a nettement moins vu) retour au Racing...

Je ne parle pas non plus d'Autagavaia et son rendement problématique (20 matchs sur 45 auxquels il a participé et ou il joue ne moyen à peine plus qu'une mi-temps (46 minutes...)) qui pour moi ne sert plus que de doublure ne attendant qu'il quitte le club à la prochaine intersaison.

Dernière modification par lebaron58 (19/12/2018 16:50:01)

#5126

#5127

#5128

Tarrit si il veut gagner du temps de jeu il faut qu’il assure ses lancées car pour le moment les stats ne sont pas terribles 

pour le recrutement quelques joueurs français jiff jeunes me plairaient bien ( artru tison becognee zambelli mathy segonds bouthier c.vaotoa ...)

#5129

J annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles sur le nombre de contrats qui va diminuer l an prochain 

 

#5130

#5131

MICK58 a écrit :

J annonce 3 arrivees maxi. Sans oublier que des espoirs passeront surement pro. Nouvelles règles sur le nombre de contrats qui va diminuer l an prochain 

Les lois et les règles c'est faites pour être contournèes.

Oui, sur le recrutement des joueurs vont partir, mais beaucoup resteront.

Autagavaia en fera parti je pense.

Legal !!!! je pense pas (JIFF) 

Maury ? (JIFF)

le départ de Chalureau (JIFF)

Philippart pour ma par bon joueur mais choix du staff (JIFF)

Mais il faut aussi  un n°9 d'office ou un joueur couteau Suisse sur tous les postes derrière.

1 ou 2 piliers a prévoir, mais c'est cher pour avoir un joueur JIFF (les étrangers sont + forts et très prisés) il faudra aussi savoir si les joueurs en prêt resteront ? (Ex :Colombe JIFF du RACING)

 

#5132

Tigrou....les lois les regles sont faites....

#5133

 

#5134

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5135

on sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la maison  Ah j'aurai bien aimé faire le déplacement, l'année prochaine qui sait, si vous êtes toujours là

 

#5136

bzh44 a écrit :

on sait en bretagne que NEVERS c'est ultra solide et que vous avez a coeur de rester invaincu à la maison  Ah j'aurai bien aimé faire le déplacement, l'année prochaine qui sait, si vous êtes toujours là

la météo sera très difficile on dirait. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de jeu. Dommage. 

#5137

Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.wink

#5138

thierry a écrit :

Les frères Seneca vont-ils se rencontrer sur la pelouse ? il y a quand même une bonne probabilité.wink

L'un est titulaire, l'autre est remplaçant. Réponse autour de l'heure de jeu !

Bon match et à bientôt pour le debrief...

Clubs