Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Ligue AURA Inter-Départementales 18-19

#43

RCUL 30-12 As Cours 

#44

RCUL 30 - 12 AS Cours

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....
Nous encaissont rapidement un 6-0 puis arrivont à revenir dans la foulée avec un essai non transformé.
La suite, nous avons peu de ballon, n'arrivont pas à conclure les actions, des fautes inhabituelles, et un jeu un peu lent malgré nos incurssions dans leur 22 et parfois proche de la ligne.

Ce qui nous a le plus fait mal je pense, c'est qu'après avoir encaissé un essai nous en reprenons un tout de suite après sur le coup d'envoi..

Le score à la pause est de 25 à 5 pour les universitaires.

En seconde, nous campons dans leur moitié de terrain jusqu'a ce qu'il récupère le ballon et se dégage pour trouver une belle touche à 5m. Nous perdons notre touche et sur un avantage vite joué, un nouvel essai sera encaissé ce qui portera le score à 30 à 5.
Par la suite, nous monopolisons un peu plus la balle et restons un long moment dans leur moitié de terrain et 22 puis proche de la ligne sans concrétiser... L'essai viendra enfin quelques temps de jeu plus tard.

Le score n'évolura plus, le match se faisant entre les 22 de chaque côté, et la fin du match sera donc sifflé sur le score de 30 à 12 en faveur des universitaires (4 essais à 2)

Les supporters coursiauds étaient venu en nombre et avaient pourtant bravé le froid pour encourager leur équipe.
Petite consolation, le vin chaud à fait leur bonheur puisqu'il me semble que tout à été bu smile

Maintenant il va vite falloir se reconcentrer car la 2nde phase sera d'une autre intensité.
Et si nous voulons exister, il faudra se remobiliser.

#45

Toujours pas de nouvelles pour les poules de la 2nde phase ?

#46

@Nono7338 -> Il y a une réunion le 3-4 Janvier. Les poules de la 2nde phase vont sortir à ce moment là.

#47

LeKid a écrit :

@Nono7338 -> Il y a une réunion le 3-4 Janvier. Les poules de la 2nde phase vont sortir à ce moment là.

Merci du renseignement  smile

#48

les poules sont tombés

lekid, nous allons nous retrouver !
 

#49

la carte de la 2eme serie 

#50

Ah yes merci Pat big_smile

 

Et ben oui on va enfin pouvoir se rencontrer c'est cool smile

Hâte que la seconde phase commence smile

 

Bonne saison a tous

Dernière modification par LeKid (05/01/2019 10:45:12)

#51

le tableau des distances et du temps passé sur les routes pour cette seconde phase (temps google map donc temps moyen en voiture)

 

bon courage a Briançon et l'union de l'ardeche qui vont quand même passé 19h et 16h aller retour sur les routes en 3 match.


#52

Gros boulot ! Bravo !

Je cherche en vain les poules de 3ème et 4ème série ....il n'y a rien sur le site de la ligue .... avez vous des pistes ?

Merci.

#53

SUPER RESISTANT a écrit :

Gros boulot ! Bravo !

Je cherche en vain les poules de 3ème et 4ème série ....il n'y a rien sur le site de la ligue .... avez vous des pistes ?

Merci.

 

Oui il faut aller sur le site de la FFR directement wink

 

3eme série -> https://competitions.ffr.fr/competitions/auvergne-rhone-alpes-3eme-serie-championnat-territorial/

 

4eme série -> https://competitions.ffr.fr/competitions/auvergne-rhone-alpes-4eme-serie-championnat-territorial/

#54

les clubs les ont reçu par mail sur la boite ffr, sinon sur oval2 ou encore ffr ou encore le site de la ligue aura

#55

Bonsoir,

Merci à vous deux .... juste après mon post d'hier, j'ai eu l'éclair de génie d'aller voir sur le site compétitions de la FFR. J'ai pu donc trouvé mon bonheur.

Merci quand même.

#56

Retour du match d'hier entre le RC Pondinois et l'AS Cours.
Malheureusement, je n'ai pas pu faire le déplacement....

Mais de ce que j'ai entendu, c'était un match rugueux et un arbitre qui n'a pas souvent pris de bonnes décisions? Les joueurs ont été intelligent et ont su se contenir.
Pondins reçoit un rouge mais sans gravité pour notre joueurs qui a repris sa place.

A 13 contre 15 pendant un moment, les coursiauds n'ont pas su prendre l'avantage et ce n'est qu'a la dernière minute qu'ils marquent un essai libérateur pour un score de 21 à 7.

L'état d'esprit des supporters a été irréprochable et les dirigeants/supporters rigolaient ensemble.
C'est le rugby que l'on veut voir plus souvent au bords des terrains smile

Concernant les bléssés, nous avons notre 9 qui va passer une radio ce soir car il a eu une nuit mouvementée et toujours des douleurs au côtes.

@Pat11 si je peux avoir ton ressenti également si tu étais au match.
Avoir 2 versions c'est toujours intéressant smile

1ère / 2ème série