Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#449

Félicitations à Aramits, mais Gaminot, Salles sait aussi jouer au rugby, j espère qu ils sauront le montrer contre Mauléon et Aramits qui nous ont mis cher sur cette phase aller.    Concernant les matchs à l extérieur, c est vrai que ça ressemble à la saison dernière... Pour la seconde partie, Salles se déplacera 6 fois mais contre des mal classés et accueillera les meilleurs à Lanquette. Peut-être l'occasion d,aller chercher qqs points à l extérieur (comme à Lormont ?? ) mais surtout affirmer son rugby à commencer par la réception d'Orthez..après les fêtes.

#450

Euh Lormont c'est une blague...je precise

 

#451

Derniers pronostics de l’année 2018, ensuite tout le monde à l’apéro et à la dinde de noël !

Boucau – Salles : 1-4 : les visiteurs après leur fessée du week end dernier

Lormont – Orthez : 1-4 : les Béarnais sur leur lancée

Floirac – Hendaye : 4-0 : avantage logique aux locaux

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 : derby pour les locaux

Hasparren – Mauléon : 0-4 : le leader intraitable en ce moment

Peyrehorade – Aramits : 1-4 : idem, les Barétounais en bourre actuellement

#452

gaminot a écrit :
glisse a écrit :

Les victoires à l extérieur pour salles ça n existe pas à part lormont?

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Salles a un énorme pack mais c'est vraiment tout. 

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Encore une superbe après-midi de rugby en Barétous!! 

 

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#453

Dimanche prochain, on joue samedi...

#454

BEGNAT64 a écrit :

Belle victoire d'Aramits, bravo les bergers, bonus offensif en plus, vous faites une saison remarquable !

 

Par contre champagne pour Xicon, car victoire bonifiée de Hazparne, aussi de son côté, tu paye ta tournée Xicon ???

Désolé et bonsoir...ben non,je ne peux pas me rendre aux matchs de rugby pour l'instant.. sad

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mes pronos:

Boucau--------------------------------------Salles :  Match Ô combien difficile pour le BTS = 1/4

Lormont-------------------------------------Orthez : = 1/4 

Floirac---------------------------------------Hendaye : = 4/1

Hagetmau----------------------------------St Paul les Dax : =  4/0

Hasparren----------------------------------Mauléon : 4/1 Ca va pas etre une blague,mais le Hac à probablement bouffé son pain noir et est capable de surprendre Mauléon à Xapi tres courte victoire,dans un match probablement tres crispé,mais victoire quand meme.et on peut meme sortir de la zone maudite si ca veux bien rigoler......et j'y crois..et puis quelle belle récompense pour tout le monde...parce que les meks s'y collent donc ca doit payer un jour...

ATTENTION MATCH JOUE SAMEDI CONCERNANT LE HAC

Peyrehorade------------------------------Aramits : = 1/4

Dernière modification par Xicon64 (12/12/2018 15:33:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#455

SANGLIUSS a écrit :

Euh Lormont c'est une blague...je precise

 

spas de soucis, même pour Glisse, je comprend son bonheur de gagner chez les voleurs de môbylettes, je connais bien l’uss, je sais que dans le fond c’est pas bien méchant. J’aimerais d’ailleurs savoir si on se connaît.

gniass Lambert

#456

Boucau – Salles : 1-4 

Lormont – Orthez : 1-4 

Floirac – Hendaye : 1-4 

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 

Hasparren – Mauléon : 0-4 

Peyrehorade – Aramits : 1-4 

#457

Xicon64 a écrit :
gaminot a écrit :
glisse a écrit :

Les victoires à l extérieur pour salles ça n existe pas à part lormont?

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Salles a un énorme pack mais c'est vraiment tout. 

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Encore une superbe après-midi de rugby en Barétous!! 

 

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

#458

Encore une fois, soyons fou: que des victoires à l'extérieur !

Boucau – Salles : 1-4 

Lormont – Orthez : 1-4 

Floirac – Hendaye : 1-4 

Hagetmau – St Paul les Dax : 1-4

Hasparren – Mauléon : 0-4 

Peyrehorade – Aramits : 1-4 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#459

BOUCAU - SALLES : 4-1 A moins que Salles débute la phase retour avec un peu plus d'ambition à l'exterieur.

LORMONT - ORTHEZ : 4-1 Orthez très fort en ce moment mais de là à gagner à Lormont (après Floirac..)

FLOIRAC - HENDAYE : 4-1 Floirac doit se reprendre mais Hendaye revanchard après le match aller...

HAGETMAU - ST PAUL: 4-0 Haget. a quand même le niveau pour gagner ce derby à la maison.

HASPARREN - MAULEON : 0-5 Mauléon équipe en forme sûrement accompagnée de nbrx supporters...

PEYREHORADE - ARAMITS : 2-2 Très serré entre 2 équipes joueuses.

#460

iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :
gaminot a écrit :

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Salles a un énorme pack mais c'est vraiment tout. 

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Encore une superbe après-midi de rugby en Barétous!! 

 

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

Et c'est bien ca qui me chagrine,on en vient aux modes contre modes c'est dans l'air du temps..pour moi,le jeu de rugby c'est pas une généralité,il y en a pour tout le monde,on a fait exactement les memes conneries avec le foot en choisissant des meks comme Pogba dans la detection en France,chose d'ailleurs évoquée par Laurent Blanc et qui a fait un véritable tollé ...

La detection c'est d'abord l'école de rugby et pour ça faut du temps et comme le temps c'est de l'argent et bien on fait venir des gens des 4 coins de la planete..on en paye le prix aujourd'hui..en sacrifiant tout c'qu'il y avait autour..un édifice sans vraies bases,forcément va se casser la gueule..on y est.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#461

Je ne comprends pas bien le rapport avec pogba ? Il serait la pour son physique et pas sa technique?que l'on dise ça pour ses deux frères, je veux bien, mais lui dispose d'une technique tres supérieure à la moyenne dece que l'on voit en ligue 1. Je ne pense pas que des anglais puis des italiens l'auraient payes des fortunes si ce n'était pas le cas.

Bon sinon, Maule joue aussi samedi.

#462

BOUCAU - SALLES : 0 - 4

LORMONT - ORTHEZ : 0 - 4

FLOIRAC - HENDAYE : 4 - 0

HAGETMAU - ST PAUL: 1 - 4

HASPARREN - MAULEON : 0-5 

PEYREHORADE - ARAMITS : 4 - 1

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 2