Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#267

PICARD-GIRARD a écrit :

je me demande si je les avais pas mis très bas dans les pronostics de début de saison sur le classement final. Mais je ne sais pas où ça se trouve sur le forum.

BIZUTH 56 2 AB MDM OYO MTBM NEV ASBH BRIVE VAN BIA CARC SAXV BOURG AAC MAS COLO AIX

C'était sans doute ce club cité en début de saison "dont c'est déjà le bordel dans le staff". 

merci !!! 
bah, je suis pas mal, sauf Aix et Montauban

#268

Cet AM, Oyo a "vengé" les violets bressans en battant Carca.... On est comme ça, dans l'ain. Par contre, il serait bien qu'on batte Oyo la prochaine fois chez nous..... Merci d'avance...winklaugh

#269

enavant01 a écrit :

Cet AM, Oyo a "vengé" les violets bressans en battant Carca.... On est comme ça, dans l'ain. Par contre, il serait bien qu'on batte Oyo la prochaine fois chez nous..... Merci d'avance...winklaugh

même pas en rêve

#270

BEBOYO a écrit :
enavant01 a écrit :

Cet AM, Oyo a "vengé" les violets bressans en battant Carca.... On est comme ça, dans l'ain. Par contre, il serait bien qu'on batte Oyo la prochaine fois chez nous..... Merci d'avance...winklaugh

même pas en rêve

Je suis d'accord avec toi: même pas en rêve que Oyo gagnera à Bourg! wink cheeky

#271

15 ème journée et fin de la phase aller !

BEZIERS vs NEVERS pr débuter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#272

A mi-chemin ...................Situation réelle , Prono des staffs ,    Jeu prono

Situation actuelle   AB NEV OYO BRIVE MDM ASBH SAXV VAN BIA CARC MTBN AIX AURI BOURG COLO MAS
MIDOL avant saison (staffs)   OYO BRIVE MTBN AB MDM NEV ASBH BIA COLO SAXV VAN MAS CARC AURI AIX BOURG
Synthèse jeu   OYO MDM BRIVE AB NEV MTBN BIA ASBH VAN COLO SAXV AIX AURI CARC MAS BOURG

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/12/2018 19:13:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#273

Le plus bel essai de la journée vient d'être marqué

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#274

Et une victoire de Biarritz, victoire en ne passant que des pénalités...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#275

Biarritz laisse le BD à MdM qui en avait pris 50 à Bourg, ce même Bourg qui s'était fait malmené à Biarritz. Ce championnat est décidemment surprenant... Tout le monde peut vaincre et être vaincu d'une semaine à l'autre... A tous les niveaux, les positions sont loins d'être nettement établies... C'est l'incertitude du sport dans toute sa splendeur. N'empêche que : ALLEZ VIOLETS!!!!!!! smiley

#276

Jéhanno Florian a écrit :

Et une victoire de Biarritz, victoire en ne passant que des pénalités...

C'est surprenant (ou pas..) comme les matchs du jeudi soir sur Canal sont ternes comparés à ceux du Dimanche ap-midi beaucoup plus ouverts et ponctués de plusieurs essais alors que ceux du jeudi extrément rares , d'ailleurs repris dans le late Rugby..Pour leur Défense il a plus plu les jeudis soir que les dimanches ap-midi..!

#277

Jéhanno Florian a écrit :

Et une victoire de Biarritz, victoire en ne passant que des pénalités...

J'ai regardé le match et je ne suis pas le seul à penser que Biarritz est souvent "bien arbitré".

#278

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Et une victoire de Biarritz, victoire en ne passant que des pénalités...

J'ai regardé le match et je ne suis pas le seul à penser que Biarritz est souvent "bien arbitré".

Ce n'était pas ce que je voulais dire par là.
Juste pour dire que Biarritz n'est pas sorti du pétrain s'ils continuent comme ça.

Pour l'impartialité de l'arbitrage, je n'ai pas été scandalisé (personnelement).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#279

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Et une victoire de Biarritz, victoire en ne passant que des pénalités...

J'ai regardé le match et je ne suis pas le seul à penser que Biarritz est souvent "bien arbitré".

Ce n'était pas ce que je voulais dire par là.
Juste pour dire que Biarritz n'est pas sorti du pétrain s'ils continuent comme ça.

Pour l'impartialité de l'arbitrage, je n'ai pas été scandalisé (personnelement).

Il n'y a pas scandale, juste "bien arbitré". Biarritz a une conquête incertaine, peu de jeu et gagne le match avec 9 pénalités. C'est rare à ce niveau.

#280

pour les cinq premières place cela me parait bien en place mais qui va se positionner sur la 6 eme peut être Biarritz pourrait être l'heureux élu surtout en pénalisant et en déclassant Montauban et Béziers et peut être d'autres et comme ca sera plus facile

Pro D2