Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 13: Bourg se déplace à Béziers

#57

Les Violets ont raté leur seconde mi-temps et laissent un point de BD, qui était prenable. Dommage. Il faudrait être à fond dans une semaine.

#58

Tout le monde prend des points sauf nous...

#59

Coco01 a écrit :

Tout le monde prend des points sauf nous...

Et Massy, et Provence aussi. 

#60

Pas possible de s'en sortir en commettant autant de fautes diverses et variées. On pourrait presque se demander si les entrainements sont pratiqués d'une manière professionnelle. S'ils le sont, alors les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le cas contraire, ce sont les entraineurs. La question mérite d'être posée.

#61

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Tout le monde prend des points sauf nous...

Et Massy, et Provence aussi. 

Oui ils ont craqué aussi

Je m'étais pas rendu compte qu'on avait finit 10 minutes avnt tout le monde surprise

#62

gege1789 a écrit :

Pas possible de s'en sortir en commettant autant de fautes diverses et variées. On pourrait presque se demander si les entrainements sont pratiqués d'une manière professionnelle. S'ils le sont, alors les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le cas contraire, ce sont les entraineurs. La question mérite d'être posée.

Je pense pas qu'elle mérite d'être posée...

L'indiscipline est dûe à de biens nombreux facteurs, qu'aux simples entraînements...

#63

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Tout le monde prend des points sauf nous...

Et Massy, et Provence aussi. 

Oui ils ont craqué aussi

Je m'étais pas rendu compte qu'on avait finit 10 minutes avnt tout le monde surprise

Provence prend un point finalement

Seul massy n'en prend et récupère 2 cartons rouges en prime

Nous 3 blessés

#64

Coco01 a écrit :
gege1789 a écrit :

Pas possible de s'en sortir en commettant autant de fautes diverses et variées. On pourrait presque se demander si les entrainements sont pratiqués d'une manière professionnelle. S'ils le sont, alors les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le cas contraire, ce sont les entraineurs. La question mérite d'être posée.

Je pense pas qu'elle mérite d'être posée...

L'indiscipline est dûe à de biens nombreux facteurs, qu'aux simples entraînements...

D'accord avec toi Coco. Les violets ont pris que dix points en ayant subi pratiquement tout le match. On va avoir une réputation de pénible à jouer

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#65

Quelle purge ce match....

Le plus vilain match de cette saison pour nos couleurs....Fallait être courageux pour rester jusqu' à la fin, j' ai même pas bu un coup à la finsad

Franchement ce soir vous ratez le coche car j' ai jamais vu notre équipe aussi faiblarde....

Bonne continuation à vous et bon retour à vos supporterswink

#66

TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :
gege1789 a écrit :

Pas possible de s'en sortir en commettant autant de fautes diverses et variées. On pourrait presque se demander si les entrainements sont pratiqués d'une manière professionnelle. S'ils le sont, alors les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le cas contraire, ce sont les entraineurs. La question mérite d'être posée.

Je pense pas qu'elle mérite d'être posée...

L'indiscipline est dûe à de biens nombreux facteurs, qu'aux simples entraînements...

D'accord avec toi Coco. Les violets ont pris que dix points en ayant subi pratiquement tout le match. On va avoir une réputation de pénible à jouer

Peut être, mais ça nous fera une belle jambe quand on sera de retour en F1, l'année prochaine. Sérieusement, Bourg a été très bon en défense, là dessus méa culpa et bravo aux entraineurs. Mais le reste du temps, touche catastrophique, nombreux en avants, passes dans le vent, etc...bref jeu trop stéreotypé pour inquiéter l'adversaire, et encore l'adversaire en question n'était pas au top. 

#67

TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :
gege1789 a écrit :

Pas possible de s'en sortir en commettant autant de fautes diverses et variées. On pourrait presque se demander si les entrainements sont pratiqués d'une manière professionnelle. S'ils le sont, alors les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le cas contraire, ce sont les entraineurs. La question mérite d'être posée.

Je pense pas qu'elle mérite d'être posée...

L'indiscipline est dûe à de biens nombreux facteurs, qu'aux simples entraînements...

D'accord avec toi Coco. Les violets ont pris que dix points en ayant subi pratiquement tout le match. On va avoir une réputation de pénible à jouer

Oui, mais quelle stérilité offensive encore. Et en seconde mi-temps, les Violets ont fait deux offensives dans le camps biterrois, pour rien. Il y a eu trop d'erreurs (en-avant, passes mal ajustées, touches aux abonnés absents en première mi-temps) pour espérer ramener le BD. Dommage, car les biterrois ont buté sur la défense violette et on a toujours été au contact. On prend quand même un 9/0 en seconde mi-temps.

#68

comme  à Aurillac,l'adversaire n 'a  qu'une occase d'essai et la met !.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

La touche je suis d'accord on est revenu pendant un temsp sur notre niveau du début de saison...

Pour le jeu courant en lui même Béziers n'a pas fait mieux, et quand on voit les résumés des autres matchs c'est pareil ... Conditons de jeu, reprise de bloc y sont pour beaucoup

Pro D2