Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1401

On imagine le Tibet, ton second pays laugh

#1402

Jean-Luc a écrit :

On imagine le Tibet, ton second pays laugh

Non, ce n'est pas le Tibet.

Le Tibet, je n' y ai jamais mis les pieds, mais les vrais Tibétains ils se sont depuis longtemps exilés dans les autres pays himalayens, c' est pour ça que je connais bien leur culture.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1403

Ah oui, j'ai confondu

 

#1404

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

hydrotope c'est le cerf taupe

hydropote  c'est le cerf vampire

Salut Pendule, tu arrives chaque fois que l'on prend de l' altitude laugh

Non, ce ne sont pas des cerfs.

Je te trouve un peu TAKIN avec ton air de BOUTHAN train wink

Bechigot

#1405

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

hydrotope c'est le cerf taupe

hydropote  c'est le cerf vampire

Salut Pendule, tu arrives chaque fois que l'on prend de l' altitude laugh

Non, ce ne sont pas des cerfs.

Je te trouve un peu TAKIN avec ton air de BOUTHAN train wink

Et voilà, encore toi wink

C'est bien un takin, l' emblème du Bouthan, le pays du BNB (bonheur national brut), une sorte de Monaco de l'Himalaya puisque le permis de trek est à 250 USD par jour....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1406

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :
Ravachol a écrit :

Salut Pendule, tu arrives chaque fois que l'on prend de l' altitude laugh

Non, ce ne sont pas des cerfs.

Je te trouve un peu TAKIN avec ton air de BOUTHAN train wink

Et voilà, encore toi wink

C'est bien un takin, l' emblème du Bouthan, le pays du BNB (bonheur national brut), une sorte de Monaco de l'Himalaya puisque le permis de trek est à 250 USD par jour....

A ce prix là , doit y avoir des Jill et John à toutes les intersections de sentier smiley

Bechigot

#1407

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

Je te trouve un peu TAKIN avec ton air de BOUTHAN train wink

Et voilà, encore toi wink

C'est bien un takin, l' emblème du Bouthan, le pays du BNB (bonheur national brut), une sorte de Monaco de l'Himalaya puisque le permis de trek est à 250 USD par jour....

A ce prix là , doit y avoir des Jill et John à toutes les intersections de sentier smiley

Ahhh c'est donc toi le coupable ? laughlaugh

L’homme qui postait sur internet la même blague à base de « Gilles et John » enfin arrêté 

#1408

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

Je te trouve un peu TAKIN avec ton air de BOUTHAN train wink

Et voilà, encore toi wink

C'est bien un takin, l' emblème du Bouthan, le pays du BNB (bonheur national brut), une sorte de Monaco de l'Himalaya puisque le permis de trek est à 250 USD par jour....

A ce prix là , doit y avoir des Jill et John à toutes les intersections de sentier smiley

Le jaune, c'est, il est vrai la couleur des bonzes, mais ils attendent plutôt les pigeons dans leurs monastères 5 étoiles avec des retraites-méditations dont les prix sont alignés sur ceux des permis de trek..........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1409

Et ils en trouvent beaucoup des pigeons ? 

#1410

Jean-Luc a écrit :

Et ils en trouvent beaucoup des pigeons ? 

Je ne connais pas les monastères du Bouthan autrement que dans les guides touristiques mais je connais bien ceux du Népal et ce ne sont pas les pigeons et surtout les pigeonnes qui manquent. Evidemment avant tout Occidentaux et le contingent de Français(e)s est important : il suffit de voir comment carburent les nouveaux monastères qui se construisent en France pour en avoir confirmation. Mais également Asiatiques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1411

Oui, c'est vrai qu'en France, c'est très "tendance"

#1412

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1413

cristo

altrad

simon

laporte...................??????????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1414

PICARD-GIRARD a écrit :

 

Marcatraz,des bâches couvrent la totalité des murs d’enceintes des 2 terrains d’entrainements du CNR,on nage en plein paranoïa......

Merci Forzaol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps