Pro D2

OYO 2018-2019 par Gus

• Claude
  • Invité

BEBOYO a écrit :
Claude a écrit :
BEBOYO a écrit :

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

monsieur est sensible, il a les nerfs à fleur de peau

il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste un constat

Erroné, s'inquiéter n'est pas souhaiter.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 926

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le derby à Mathon s’annonce complet mais le Président d’oyo s’inquiète de la maigre assistance des matches précédents et prévient ...

Déclaration sur le site de ce jour 

Il est plutôt amer le président Emin! Un petit coup de déprime? 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 190

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le derby à Mathon s’annonce complet mais le Président d’oyo s’inquiète de la maigre assistance des matches précédents et prévient ...

Déclaration sur le site de ce jour 

Il est plutôt amer le président Emin! Un petit coup de déprime? 

C'est triste... triste parce qu'il a raison mais surtout triste parce que maintenant qu'il a vidé son sac ça ne va pas arranger les choses...

Personne n'est motivé par quelqu'un de négatif. Au contraire, ça repousse... mais le mal est fait sad
Un peu de mal a comprendre qu'il n'ai pas eu un sursaut de conscience avant de publier son message. Tout le monde à le droit de cracquer, à un moment ou à un autre. Mais un président se doit de se reprendre directement après et de se rendre compte qu'il va comettre une grosse faute.

Il a quand même jugé son public, la population du haut bugey et ses entreprises, ce n'est pas rien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018
  • Msg : 86

il en a surtout marre et à juste titre de toutes les conneries qui se disent ou s'écrivent içi ou là, et ça parle sans savoir, et ça colporte des rumeurs, et chacun y va de ses solutions depuis son canapé. C'est si facile de critiquer, mais beaucoup moins d'agir et de diriger.

Je lui donne raison à 100%

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 793

BEBOYO a écrit :

il en a surtout marre et à juste titre de toutes les conneries qui se disent ou s'écrivent içi ou là, et ça parle sans savoir, et ça colporte des rumeurs, et chacun y va de ses solutions depuis son canapé. C'est si facile de critiquer, mais beaucoup moins d'agir et de diriger.

Je lui donne raison à 100%

Bin, malheureusement c'est un peu le propre du spectateur (je n'ai pas écris supporter exprès), dans quelque sport que se soit, dans nimporte quelle région à partir du moment ou les résultats ne sont pas ceux attendus.

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

il y a du monde pour les rumeurs, mais pour le positif comme l'élection du meilleur joueur

de Top 14 saison 2017-2018, personne.

Bravo à Oyo d'avoir enrolé Ben BOTICA qui a donc été élu meilleur joueur et meilleur réalisateur du TOP 14, et d'avoir fait le nécessaire pour qu'il reste chez nous malgré la descente

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 1 039

HIKA ELLIOT signe à nevers.

• CARAMELO51
  • Membre
  • 30/04/2014
  • Msg : 32

pouvez vous me dire quand on peut assister au entrainements?

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006
  • Msg : 43

Beauxis aurait signé pour 3 saisons.

Et si Botica restait, pas mal la charnière......

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 003

Beauxis est un bon et beau joueur,très élégant...........qd il joue ! ....parce que si on  liste ses absences suite blessures (notamment musculaires......ce qui suppose......) ds les divers clubs ds lesquels il a évolué..........le ratio est inquiétant............et en  fin de carrière ,ça ne va pas s'arranger....

A mon avis,mauvais choix..............

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 880

Titoune a écrit :

Beauxis aurait signé pour 3 saisons.

Et si Botica restait, pas mal la charnière......

Botica a signé à l UBB. indecision

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

l'info date .............et n'est tjrs pas montée jusqu'à Oyo ?

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006

Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica..... wink

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 880

Titoune a écrit :

Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica..... wink

alors Oyo est blindé de tunes; ils ont fait signé Bauxis..........2 ouvreurs top niveauwink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........ Botica ...........c'est encore écrit ds Midol ce  matin !

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

oui mais non

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison

et c'est bien là l'essentiel

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

BEBOYO a écrit :

nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison

et c'est bien là l'essentiel

Et bien parti pour monter à mon avis.

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

pas sûr que ce soit une bonne chose,

à part pour l'affluence dans le stade

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

BEBOYO a écrit :

pas sûr que ce soit une bonne chose,

à part pour l'affluence dans le stade

C'est pourtant l'objectif des dirigeants...

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

il va y avoir affluence samedi soir à Mathon, il ne reste plus beaucoup de places.

Dommage que la pluie annoncée soit de la partie. Malgré les nombreuses absences pour blessure, j'espère

que les joueurs sur le pré vont tout donner et nous offrir une finale à Pau.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

BEBOYO a écrit :

il va y avoir affluence samedi soir à Mathon, il ne reste plus beaucoup de places.

Dommage que la pluie annoncée soit de la partie. Malgré les nombreuses absences pour blessure, j'espère

Et une montée! laugh

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 991

ça serait marrant qu'Oyonna rencontre de nouveau Grenobles en match de montée/maintien  big_smile 

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

jarod26 a écrit :

ça serait marrant qu'Oyonna rencontre de nouveau Grenobles en match de montée/maintien  big_smile 

ce qui serait moins marrant, c'est qu'Oyo reproduise le même match

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006

J’avoue que je ne suis pas serein. Cette équipe d’oyo n’est pas assez constante pour aborder ses phases finales avec la certitude d’aller au bout. Elle n’a pas progressée d’un sous depuis le début de la saison. Et en regardant le nombre de places encore en vente pour la demi on se rent compte que beaucoup de supporters pensent comme moi. Au jour d’aujourd’hui il y a entre 7 et 8000 places de vendus. Pour une demi-finale c’est assez peu je trouve 

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

Titoune a écrit :

J’avoue que je ne suis pas serein. Cette équipe d’oyo n’est pas assez constante pour aborder ses phases finales avec la certitude d’aller au bout. Elle n’a pas progressée d’un sous depuis le début de la saison. Et en regardant le nombre de places encore en vente pour la demi on se rent compte que beaucoup de supporters pensent comme moi. Au jour d’aujourd’hui il y a entre 7 et 8000 places de vendus. Pour une demi-finale c’est assez peu je trouve 

on ne serait pas en demi-finale si on n'avait pas progressé, et on a dû se passer de cadres à cause de blessures longues durées. Pour les places, on est plus proche des 10000 que des 8000, quand tu regardes sur le site de la billetterie, par rapport aux 12000 places homologuées que compte Mathon, il n'en reste pas tant que ça, et ce qui est important, c'est de gagner ce match, pas de battre un record d'affluence

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Titoune a écrit :

...........pas assez constant ???????, en  ayant marqué des pts terrain ds 26 des 30 rencontres (record) ..........je te trouve sévère !

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006

Je suis d’acord avec toi concernant les blessures et de ce côté là on a pas été épargné notamment en deuxième ligne où tu perds Battye et Sikes pratiquement à la même période ce qui nous a vraiment pénalisé. Finalement on se rend compte que notre effectif n’est pas si riche en qualité dès qu’un titulaire se blesse.... Quand je dis que notre équipe n’a pas progressé c’est dans la durée car on arrive pas à faire un match plein, on se fou tjs dans la merde a moment de la partie (souvent des essais casquettes et plus particulièrement en début de match ) Je trouve qu’on manque cruellement de puissance. Dès que le terrain est gras, on est en difficulté et Brive l’a bien compris en envoyant des gros chez nous en championnat....Après je ne suis qu’un simple supporter, je n’ai aucune notion de rugby mais je me rend compte de certaines choses avec le temps. Je serais au stade samedi comme depuis plus 20 ans déjà ??

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 331

Fiphy le Montmerlois a écrit :
BEBOYO a écrit :

Et une montée! laugh

he bé non...c'est raté..y a pas foule pour vous réveiller les Oyo....!!  et pas la faute du temps mais de la fébrilité d'oyonnax (2 cartons jaunes) et fautes texchniques...Quand tu mènes de 18 points à la mi-temps chez toi !! ...et que t'en prends 29 en 2emi-temps (mème 31 si une transformation facile était passée) dont  4 essais sans réagir en costaud sinon à 5 min.de la fin , un peu tard , c'est plus de la faute Pros.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ce match est à l'image de plusieurs de Oyo cette saison: on joue 40mn, en première ou en deuxième mi-temps, et on est apathique le reste du match. 

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 257

bizzare en effet problèmes de management ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........pratiquement à chaque émission SOIR DE PROD2 , les journalistes et consultants ont souligné ce défaut décelé chez OYO......

Qd une équipe passe au travers d'un match.......pas grave............mais qd elle fait comme OYO ac ces matches à mi tps ,il y a un problème qque part.......tt le monde en gardait sous la pédale et ne tuait pas les  matches.........et comme OYO a passé 22 des 30 journées sur le podium............tt le monde est resté sourd et aveugle , bercé par la douce musique..............OYO aurait du finir 1er ac plus de 100 pts......et  maintenant ils pleurent

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 151

C'est facile de faire la lecon

Mais ce match illustre parfaitement la saison ratee de luso

Rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures 

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Tout le monde sourd et aveugle je ne crois pas mas parfois on ne trouve pas la solurion

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

hautjurarugby a écrit :

C'est facile de faire la lecon

Mais ce match illustre parfaitement la saison ratee de luso

Rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures 

on ne fait pas la leçon,je te donne mon  avis personnel d'après ce que j'ai vu en regardant svt Oyo à la télé et qui me semblait bien au dessus des autres en terme d'intensité et vitesse (c'est assez impressionnnant cette vitesse d'exécution)..........quand l'équipe voulait bien jouer...........maintenant si tu penses autrement ,tu as peut être l'expli de ce parcours .....

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 251

????????????

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........y avait peut être aussi un certain sentiment de supériorité je pense.....il me semble que vs venez à Bourg sans faire tourner ou presque rien......

...........sachant qu'en face  il y  avait des morts de faim........c'était assez osé......

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Je ne crois pas en ces theories dedcomplexes de supériorité  ou de fautes pro ou d'équipe qui joue quand elle le veut mais plutôt aux difficultés humaines d'un grougro

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........désormais l'intérêt est de voir ce que fera votre ex coach à Angoulême...........et de voir si Joe va changer le style d'Oyo.....style très agréable à regarder............