Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BEAUJOLAIS NOUVEAU

#99

laughlaughlaugh

#100

Derrière Bob on reconnaît le sigle du second club de rugby de Nîmes, l' USAC, c'est à dire l' Union Sportive des Amis du Chiroubles qui a compté de nombreux internationaux dans ses rangs, le Beaujolpif c'est du Vavril, respectable.

Dernière modification par Ravachol (18/11/2018 19:36:54)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#101

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !

Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours cheeky

Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !

Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !

Serieux, elle a 90 ans la dame?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#102

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !

Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours cheeky

Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !

Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !

Serieux, elle a 90 ans la dame?

Oui et elle a une pêche d'enfer, elle a été longtemps prof de fac aux US, ça doit conserver, elle écluse et mange comme un homme et rentre à la maison à pied à un rythme de jeunette.

Et puis le Beaujolpif ça conserve : une autre mamie qu'il vaut mieux avoir en photo qu' à table..

..... et je sais de quoi je parle laugh

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#103

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !

Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours cheeky

Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !

Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !

Serieux, elle a 90 ans la dame?

Oui et elle a une pêche d'enfer, elle a été longtemps prof de fac aux US, ça doit conserver, elle écluse et mange comme un homme et rentre à la maison à pied à un rythme de jeunette.

Et puis le Beaujolpif ça conserve : une autre mamie qu'il vaut mieux avoir en photo qu' à table..

..... et je sais de quoi je parle laugh

 

PFFFFFFF, et ben je n'ai qu'une chose à dire, chapeau les "vieilles", en espérant vieillir comme ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

T'envisages l'opération pour finir vieille ? surprise

#105

Jean-Luc a écrit :

T'envisages l'opération pour finir vieille ? surprise

Non mais oh, jespère juste que quand ça sera le moment.................... on paraitra aussi jeunes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#106

olivier a écrit :

Le Beaujolais, déjà c'est chaptalis, ensuite ayant vécu dans le vignoble, je n'ai toujours pas compris ces allées et venues de tracteurs qui vaporisait des choses plusque douteuses... 

T'habites plus à lachachagnes ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#107

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

3° mi-temps