Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2143

Freddy CORIOLAN a écrit :

 

Oui belle équipe mais a eu beaucoup de mal se soir.seul la victoire compte.en touche en premiere période c etait catastrophique au lieu de sortir larrieu qui a rater toute ces touche il sort arabat je n est pas compris

[je n'interviens plus beaucoup car pour etre honnete....je m'ennuie...et je regrette la poule elite...ces matchs n'ont aucun intérêt...et le rugby est pauvre....alors etre le roi des borgnes au pays des aveugles...je vois avec etonnement que cela rend joyeux bcp de monde...mais sincèrement...

on s'est renforcé ..;c'est bien....mais arretons de se gargariser...y a rien en face et on devrait gagner encore plus facilement...

je ne ferai pas de commentaires sur la charnière qui est plus faible que l'an dernier...Javaux est fort au pied...mais alors au niveau jeu et animation c'est juste risible...un chef de gare qui distribue les valises sur le quai ...et FAltrept est un neuvieme avant...pas du tout un animateur...

je pense donc que notre gros point faible se situe la ...et que la montée en PROD2 contre des équipes aussi costaudes que nous se fera sur le talent et l'animation....

on a d'ailleurs bien vu Samedi que la charnière de Blagnac etait bien superieure et que seule la puissance de notre equipe apermis la gagne....

alors arretons de rouler les mecaniques et de se gargariser....car le printemps venu...on pourrait le regretter...

franchement revivre une année comme celle ci ...a mettre des caramels tous les week ends a des aveugles...quelle angoisse opur les joueurs et coach Authier...

/quote]

 On avait pas de sauteurs en fond de touche, Youyou. 

Après en seconde mt, tu as vu, c'était mieux. Blagnac est évidemment la meilleure équipe qu'on ait rencontré. A la TV, j'ai trouvé qu'on a manqué de vitesse à part Mège et Reynaert (terrain gras ? fatigue ?) 

Dans ce genre de match, Javaux est très précieux, c'est vraiment un vrai 10. Faltrep gavé de ballons a peu tenté les départs au raz de la cambuse comme à son habitude: en raison des consignes ? C'est vrai que le ROVAL aime bien écarter sur les ailiers.  

Evidemment, la course à l'échalotte en poule 3 consistera désormais à être le premier à tomber l'armée des coalisés Romano-Valentinois.... Nimes, Narbonne, Aubenas ?  la bête finira bien par tomber.   Mais certainement pas dans l'une de ses cavernes, Pompidou ou Guillermoz, où le tarif est 35 pts minimum......

#2144

Vu sur le site FFR , le match contre St Sulpice du début Janvier est programmé le vendredi  4 Janvier à 20 h 45 ..Peut-être premier match télévisé sur l'Equipe 21 à Pompidou !!!

Dernière modification par Mandrin (14/11/2018 19:01:09)

#2145

Mandrin a écrit :

Vu sur le site FFR , le match contre St Sulpice du début Janvier est programmé le vendredi  4 Janvier à 20 h 45 ..Peut-être premier match télévisé sur l'Equipe 21 à Pompidou !!!

Même son de cloche à St Sulpice.

Vendredi 4 Janvier à 20h45.

Nos joueurs devront poser 1 jour de congé pour se pavaner devant les caméras ou ROUZES ferme l'entreprise ce jour-là?

Cool ou pas, that's the question!!!

#2146

TIF26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

 

Oui belle équipe mais a eu beaucoup de mal se soir.seul la victoire compte.en touche en premiere période c etait catastrophique au lieu de sortir larrieu qui a rater toute ces touche il sort arabat je n est pas compris

[je n'interviens plus beaucoup car pour etre honnete....je m'ennuie...et je regrette la POULE D'ACCESSION...ces matchs n'ont aucun intérêt...et le rugby est pauvre....alors etre le roi des borgnes au pays des aveugles...je vois avec etonnement que cela rend joyeux bcp de monde...mais sincèrement...

on s'est renforcé ..;c'est bien....mais arretons de se gargariser...y a rien en face et on devrait gagner encore plus facilement...

je ne ferai pas de commentaires sur la charnière qui est plus faible que l'an dernier...Javaux est fort au pied...mais alors au niveau jeu et animation c'est juste risible...un chef de gare qui distribue les valises sur le quai ...et FAltrept est un neuvieme avant...pas du tout un animateur...

je pense donc que notre gros point faible se situe la ...et que la montée en PROD2 contre des équipes aussi costaudes que nous se fera sur le talent et l'animation....

on a d'ailleurs bien vu Samedi que la charnière de Blagnac etait bien superieure et que seule la puissance de notre equipe apermis la gagne....

alors arretons de rouler les mecaniques et de se gargariser....car le printemps venu...on pourrait le regretter...

franchement revivre une année comme celle ci ...a mettre des caramels tous les week ends a des aveugles...quelle angoisse opur les joueurs et coach Authier...

/quote]

 On avait pas de sauteurs en fond de touche, Youyou. 

Après en seconde mt, tu as vu, c'était mieux. Blagnac est évidemment la meilleure équipe qu'on ait rencontré. A la TV, j'ai trouvé qu'on a manqué de vitesse à part Mège et Reynaert (terrain gras ? fatigue ?) 

Dans ce genre de match, Javaux est très précieux, c'est vraiment un vrai 10. Faltrep gavé de ballons a peu tenté les départs au raz de la cambuse comme à son habitude: en raison des consignes ? C'est vrai que le ROVAL aime bien écarter sur les ailiers.  

Evidemment, la course à l'échalotte en poule 3 consistera désormais à être le premier à tomber l'armée des coalisés Romano-Valentinois.... Nimes, Narbonne, Aubenas ?  la bête finira bien par tomber.   Mais certainement pas dans l'une de ses cavernes, Pompidou ou Guillermoz, où le tarif est 35 pts minimum......

Je te suggére au lieu de te faire tant de mal à voir des branques d'amateurs tous les dimanches, de te rendre à Lyon, qui n'est pas trés loin pour y voir du Top 14. Cependant,  je pense que tu vas avoir une belle surprise en allant voir le Narbonne nouveau en match retour, car eux aussi on eu du mal à s'habituer aux branques de F1 et là ils semblent avoir trouvé le bon braquet. J'espère que tu tiendras le coup, durant  cet hiver qui s'annonce, rigoureux , en attendant le printemps radieux et le Jean Prat miraculeux ou tu pourras enfin tourner la page des branques du Du Manoir pour les branques du Jean Prat, afin, si vous êtes suffisement costaud face à Rouen, Albi etc.... pour aller l'an prochain jouer les branques en Pro D2..... parce que l'on est toujours le branque de quelqu'un comme pourrait te le dire Veber.

Dernière modification par RaÏvavae (15/11/2018 05:54:46)

#2147

Bien envoyé ! Je ne supporte pas.ce ton hautain...

Rien à voir avec l'esprit qui règne dans le groupe ou humilité et travail ont pris place

Quant à laisser penser que javaux est un peintre je me marre aussi car je ne suis pas surtout de cet avis...mais bon je ne dois être qu'un simplet spectateur de base 

À dimanche à guillermoz pour voir les damiers contre un ancien damier je crois bien perkins non ? 

Allez damiers !

#2148

Je n'ai pas vu un ton hautain dans mes propos...mais bon je ne suis pas un expert ...ni un simplet...:)

j'ai simplement signalé que le niveau de la fed 1 etait très faible...et que la charnière n'etait pas au niveau du reste de l'equipe qui par ailleurs avait progressé et se balade dans ce championnat sans bien jouer...

 

Qu'il fallait donc faire attention a l'enflammade...du style " on gagne qu'est qu'on est bon...."

Maintenant...si tu veux lire que je suis hautain et que j'ai ecrit que JAvaux etait un peintre...ma foi...pourquoi pas...

 

#2149

et j'oubliais...

SI nArbonne a desormais une grosse equipe et va tout gagner ...j'en suis ravi...cela fera un match de preparation interessant pour ROVAL...

#2150

Narbonne serait , par un coup de baguette magique , devenu soudain invincible ?  Mais arrêtez un peu de dire n'importe quoi ........Concentrez vous un peu sur vôtre équipe qui fait un début de saison exceptionnel comme on a jamais connu que ce soit à Valence ou à Romans .

Dernière modification par Mandrin (15/11/2018 18:09:50)

#2151

Si quelqu'un trouve que le top 14 est mieux

A pas tout compris !!!!!!!!!

le top 14 n'est pas un niveau rugby élevé techniquement . Par contre physiquement oui

C'est pour cela que l'équipe de France est en dessous ....mais si le rugby bourrin est le top..moi je suis un mulet

romans toujours

#2152

Entierement  d'accord avec toi en ce qui concerne le Top 14 , que du rentre dedans  . Vraiment pas intéressant à regarder , il ne faut pas s'étonner si de moins en moins de personnes  s'intéressent à notre sport et si il y a de moins en moins de gamins dans les écoles de rugby .

Dernière modification par Mandrin (15/11/2018 20:59:16)

#2153

Lourde défaite de nos  " Espoirs " aujourd'hui , étonnant quand même? Y a t'il une explication ?

#2154

Incroyable défaite contre une équipe qui n'avait gagné qu'un match !! Dax a encore pris une valise a domicile ! 

#2155

Je suis surpris pas cette lourde défaite de nos espoirs ...

que s'est il passé ?

#2156

C'est vrai qu'il manquait deux joueurs importants qui était en 1 mais quand même ,de là à prendre 30 points à domicile ? ?  Bizarre........Difficile à comprendre.

Fédérale 1