Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#995

Mourad c est NERON il a mis le feu a son propre  club ..que des mauvais choix depuis départ de Laporte 

Et monsieur Collazo c est le professeur TOURNESOL avec des compo d équipe improbables qui font boum

Descente probable en pro 2 .

 

 

 

#996

fantasio a écrit :

Mourad c est NERON il a mis le feu a son propre  club ..que des mauvais choix depuis départ de Laporte 

Et monsieur Collazo c est le professeur TOURNESOL avec des compo d équipe improbables qui font boum

Descente probable en pro 2 .

 

Malgré cela, Toulon restera au-dessus des Perpi, Grenoble, Agen. Ils ne descendront pas.

#997

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fantasio a écrit :

Mourad c est NERON il a mis le feu a son propre  club ..que des mauvais choix depuis départ de Laporte 

Et monsieur Collazo c est le professeur TOURNESOL avec des compo d équipe improbables qui font boum

Descente probable en pro 2 .

 

Malgré cela, Toulon restera au-dessus des Perpi, Grenoble, Agen. Ils ne descendront pas.

On verra ça

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#998

faut se calmer

qd mourad vire les coachs ça va pas, qd il les conserve ça va pas

qd le rct fait jouer des étrangers ça va pas, qd il fait jouer des jeunes français ça va pas non plus.

ils seront pas dans les 6 ça parait quasi certain mais je les vois pas descendre, faut pas abuser non plus

est ce que ce groupe doit faire mieux, c'est sur, mais pour autant est ce qu'il faut tout envoyer balader, je crois pas.

pas mal de gamins arrivent juste à ce niveau, il faut le temps de s'acclimater, mais perso ça me fait plaisir de découvrir ces minots, qui j'en suis sur seront compétitifs rapidement

#999

sur le papier oui - mais mentalement je crains que les mecs cedent faca a des morts de faim - la bete RCT est malade ..et c est pas les delires du president  qui s en prend a tt le monde .. arbitre - canal - lnr- erc  qui va amener de la serenite 

nb l an dernier RCT faute de mental a perdu  chez les 3 derniers ..et fut le seul .. 

il faut du sang frais ..et pour le moment les recrues annoncees ne sont pas la ..et d ailleurs qui est dispo et ayant le niveau 

nb je suis du RCT et je le serai meme en pro 2 .. 

 

  

#1000

je suis pas plus inquiet pour le rct cette année que pour clermont l'an passé

c'est une saison sans, comme chaque club en connait

la vie du rct n'est pas et n'a jamais été un long fleuve tranquille.

le rct n'a plus les moyens financiers de la concurrence, du coup il faut essayer de réinventer un modèle qui gagne avec moins d'argent que les autres, ça se fera pas en un claquement de doigts

la greffe collazo ne marchera peut être pas mais c'est bien de tenter un peu de stabilité

j'attends de voir le projet que mourad doit exposer prochainement, ça attise ma curiosité

sinon je trouve que mourad sulfate bcp moins cette année, et puis avec lui faut pas tout prendre au 1er degré sinon tu deviens dingue :-)

#1001

Encore des coups de comm et des pré annonces pour calmer mayol ...et contre feu si RCT perds vs USAP....

 

 

 

#1002

y'a quoi à calmer, tout le monde sait que c'est une année de transition

évidemment que les résultats sont pas probants mais si ils lancent autant de jeunes cette année, c'est aussi pour préparer l'an prochain

on peut reprocher bcp de choses à Mourad, mais je pense vraiment qu'aujourd'hui le rct n'a plus les moyens financiers de rivaliser avec la concurrence, et bizarrement plus personne crie au loup sur le salary cap.

du coup il va essayer de créer un modèle différent, ça marchera peut être pas, mais vu ce qu'il a fait pour le club jusqu'à présent, on peut lui laisser le bénéfice du doute.

vu ce qu'il a pris sur l'edf, qd tout le monde le traitait de fossoyeur, je suis convaincu qu'il veut vraiment axer sur les français et montrer qu'il peut gagner avec des français.

perso, ça me fait un peu chier cette saison parce qu' il y a les moyens de faire mieux mais je suis pas inquiet pour 2 sous, après je suis pas un inconditionnel non plus, donc je prends surement ça avec plus de recule

#1003

j ai pas ton recul .. je suis effare du tournant que prends le club  ex  VIRER DAL MASO de retour de maladie .- bien les valeurs  toulonnaises ..  

#1004

fantasio a écrit :

j ai pas ton recul .. je suis effare du tournant que prends le club  ex  VIRER DAL MASO de retour de maladie .- bien les valeurs  toulonnaises ..  

Oui bien d’accord avec toi,les mecs sont des objets que l’on jette au gré de son humeur !!crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1005

je ne sais pas les raisons de son licenciement, peut être n'est il pas/plus apte à exercer sa fonction

le licenciement dans certains cas peut être plus avantageux que l'incapacité

enfin je suis pas expert mais il me semble que mourad a tjs libéré un joueur souhaitant partir, et tjs payer son dû aux personnes , mais je ne suis pas suffisamment proche du club pour en avoir la certitude

mon propos est pas de défendre mourad , j'ai pas trop aimé la valse des entraîneurs, mais dans ces périodes troublées, il faut essayer de ne pas tout tourner au négatif

 

#1006

c'est le monde pro

combien d'entraineurs se font virer par an, pour certains alors qu'ils ont eu des résultats probants

kombouaré en est le dernier exemple, il a fait des trucs bien avec pas grand chose, et là il saute.

au moins mourad a viré des gonzes qui avaient pas de résultats :-)

#1007

L'effectif est suffisant pour faire bien mieux que ce qu'ils produisent depuis 2 ans maintenant . 

L'équipe manque de leaders , de bcp de liant entre les lignes . 

L'équipe est très anarchique . Elle ressemble au Toulouse des 5 dernières années , du potentiel à revendre san vision de jeu et très peu de mental et de motivation . 

Une saison à la Clermont de l'an passé qui s'annonçait dès les matches amicaux estivaux , sauf que contrairement à Clermont , ce ne sont pas les absents qui font défaut . 

Dernière modification par hole black (15/11/2018 19:51:57)

#1008

RCT finira 10 ième au mieux .trop de carences dans le jeu et un effectif très moyen

 

 

 

Top 14