Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#99

Certes ils se sont fait accrochés à la maison par St Gaudens (carton rouge pour Gimont à la 55ième min) mais pour le reste...? Bon encontre 30 points, St Girons pas de bonus défensif pour vous, Montauban bonus offensif!!! Tu appelles ça se faire accrocher????

#100

Bon encontre ils ont eu beaucoup d'absents à l'extérieur ils étaient pas top, Montauban c'est une saison difficile.

De notre côté c'est notre seule défaite à Gimont ou on n'avait pas été bons, on est quand même revenu à 16-15 à la 70ème mais ensuite le jaune reçu à mon sens immérité ( pas pour toi j'imagine ) suivi d'une penaltouche ou le pack a été performant, ca a basculé là et ca a fait +8 pour vous.. On a aussi raté 3 belles occasions d'essai. Le test pour vous c'est le 25 contre St Sulpice. On fera le point le 9 au soir tout le monde aura joué 11 matches...

#101

Pronostics :

St Sulpice / Beaumont 4-0 . je pense que les tarnais vont vouloir frapper un grand coup

Vallée du girou / Gimont 1-4  une victoire de plus à l'exterieur pour assoir sa place dans le top 3 de mi saison

Grenade / Léguevin 1-4  j'ai le droit de pas etre objectif ;-)

St Gaudens / Bon Encontre 4/0 . Saint Gau solide a la maison et bon encontre trop friable à l'exterieur

Tournon / Montauban 4/0  victoire a la maison dans le match de la peur

 

#102

Allez petit moment pour faire les pronos :

Vallée Girou 4 / Gimont 1 (Match très indécis ou Gimont a tout à y gagner mais la Vallée chez elle accrocheuse)

St Sulp 4 / Beaumont 0 (Le match dur pour les Lomagnols  mais St Sulp chez eux intraitable quoique ..)

St Go 4 / Bon Encontre 1 (encore un qui sera pas piqué des vers St Go chez lui)

Grenade 4 / Lèguevin 0 Epicétou wink (suis toujours objectif et surtout le GS n’a pas le choix , saveur particulière avec trois anciens joueurs Grenadains à Lèguevin et présentation de l'EDR)  

Tournon 5 / Montauban 0 (Michel va se rattraper sur ce coup ; plus sérieusement c’est le moment pour les locaux. Montauban devrait être plus en adéquation pour les retours s’ils n’ont pas la tête au fond du seau vu les résultats)  

Allez Bons matchs à tous et pour bibi encore 2 weekend sans voir les miens (Ptin que c’est long...)

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#103

Logique respectée sur cette journée! Les gimontois solides à Pechbonnieu (dommage pour le bonus offensif perdu dans les dernières minutes)! L'EVG équipe joueuse qui n'a rien lâché! Merci à Consorani et Cracks pour vos jolis pronostics! Continuez à nous sous estimer ça nous motive! Gros match dimanche avec la réception du favori et leader de la poule!!!!!

#104

J'aime les paroles vachardes. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise magret-frites ? que votre place est en F2 ?

Belle performance de Gimont y a rien à dire et également de St Sulpice. Tournon prends le large ca va être très dur pour Montauban de se sauver.... 

La vallée est très decevante cette saison après une belle première saison en F3. Après la première place est promise à St Sulpice et dimanche vous verrez ..... 

#105

Non, notre place est en fédérale 3!! Avec un budget à 200 000 euros que veux-tu que l'on fasse en fédérale 2? Nos joueurs ont passé 2 saisons très compliquées dans cette division où tu rencontres des budgets flirtant avec le million!!!! Par contre je ne me plains pas de tes paroles vachardes, au contraire, je te le répète ça motive  les troupes!!!!! ;-)

#106

Tiens regarde Magret-frites, les pronostics de dimanche prochain

St Girons-Grenade 4-0 ( cracks sera en colère  )

Gimont-St Sulpice 4-1 ( Gimont à domicile de peu, magret-frites voudrait plus )

Tournon-Beaumont 1-4 ( Michel estrada en colère )

Leguevin-Stade Saint-Gaudinois 4-1 ( parcolympique en colère aussi ? )

Boé Bon Encontre - Vallée du Girou 4-0 ( Herreras énervé )

 

#107

non , non et non!!!!! St Sulpice archi favori!!!! Ne casse pas la dynamique et rectifie ton pronostic stp!!!! ;-)

#108

et puis arrête ton char, tu sais très bien que tu vas prendre 5 points dimanche......

#109

connsorani le meilleur si tu savais ce que j en m en tamponne le coquillard de ce que tu penses .profites car parfois la roue tourne ou pete parfois 

 

#110

St Girons-Grenade 4-1 En espérant que le manque de rythme ne nous pénalise pas plus que ça!

Gimont-St Sulpice 4-1 La logique, tout simplement! L'avantage du terrain et un supplément d'âme pour les gersois!

Tournon-Beaumont 4-1 Et pourquoi pas? Beaumont ne réussit pas dehors, Tournon peut en profiter et marquer de précieux points

Leguevin-Stade Saint-Gaudinois 4-0 Lèguevin a pris la mesure de la fédérale 3 depuis plusieurs matchs

Boé Bon Encontre - Vallée du Girou 4-0 Du mal à voir autre chose...

#111

consorani du 09 a écrit :

Tiens regarde Magret-frites, les pronostics de dimanche prochain

St Girons-Grenade 4-0 ( cracks sera en colère  )

Gimont-St Sulpice 4-1 ( Gimont à domicile de peu, magret-frites voudrait plus )

Tournon-Beaumont 1-4 ( Michel estrada en colère )

Leguevin-Stade Saint-Gaudinois 4-1 ( parcolympique en colère aussi ? )

Boé Bon Encontre - Vallée du Girou 4-0 ( Herreras énervé )

 

Euh non moi ça va je suis preneur, tant qu'à faire si tournon et la vallée gagnaient ça serait encore mieux... 

 

#112

michel estrada a écrit :

connsorani le meilleur si tu savais ce que j en m en tamponne le coquillard de ce que tu penses .profites car parfois la roue tourne ou pete parfois 

Michel estrada nominé pour le ballon d'or du plus gros raleur des forums rugbyfédéral !!!!

Fédérale 3