Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#141

Mon bon Patoch, moi aussi, du haut des tribunes, j'ai entendu et vu des choses pas très sportives. Dois-je en conclure pour autant que c'est le comportement habituel des poitevins? Gardons nous donc des conclusions définitives. Et je suis d'accord avec toi pour ne pas  passer les fêtes là-dessus. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

#142

Bonjour Messieurs

Et sinon à part ça comment voyez vous cette saison.Etant un supporter du COC je trouve que cette poule est hyper hommogène à part Poitiers et Riom que j'ai trouvé au dessus j'ai l'impression que si les equipes tiennent ce rythme le classement risque d'etre serré je me trompe?

Et puis si certains ont vu jouer le COC j'aimerai un avis d'amateur de la Fédérale 3.Pensez vous que le COC a sa place?

Bonne journée

#143

Louiboulaxducoc a écrit :

Bonjour Messieurs

Et sinon à part ça comment voyez vous cette saison.Etant un supporter du COC je trouve que cette poule est hyper hommogène à part Poitiers et Riom que j'ai trouvé au dessus j'ai l'impression que si les equipes tiennent ce rythme le classement risque d'etre serré je me trompe?

Et puis si certains ont vu jouer le COC j'aimerai un avis d'amateur de la Fédérale 3.Pensez vous que le COC a sa place?

Bonne journée

 

Objectivement on sent La couronne un peu plus faible que les autres équipes avec vierzon , on sent que vous etes nouveaux a ce niveau.

Aprés La couronne n'est pas une équipe a prendre de haut car on peut s'y casser les dents, toutes les équipes qui vont chez vous la fleur au fusil risque de repartir frustré , je vois que poitiers l'année dernière était venu en se disant "on va gagner facil", on a pris une defense tres remonté et impossible de revenir au score.Meme si cette année je nous ai senti superieur , mais on savait a quoi s'attendre.

bonne chance pour d'autres petits exploits qui ont l'air plus dur a l'exterieur pour vous.Mias le maintien se jouera jusqu'a la fin pour vous.

Aprés vous restez un club qui a l'air sain et qui ne baisse pas les bras malgrés les defaites et c'est un bon point.

 

#144

Louiboulaxducoc a écrit :

Bonjour Messieurs

Et sinon à part ça comment voyez vous cette saison.Etant un supporter du COC je trouve que cette poule est hyper hommogène à part Poitiers et Riom que j'ai trouvé au dessus j'ai l'impression que si les equipes tiennent ce rythme le classement risque d'etre serré je me trompe?

Et puis si certains ont vu jouer le COC j'aimerai un avis d'amateur de la Fédérale 3.Pensez vous que le COC a sa place?

Bonne journée

Pourquoi il n'aurait pas leur place en F3?

Pour moi Vierzon est beaucoup plus faible que la couronne. le COC n'a pas forcement gros niveau mais c'est peu etre une des équipes avec le plus de coeur qui sait se battre avec ses armes. (peut etre une des equipes les plus truqueuses difficile à jouer si on tombe dans leur piege)

A la lutte pour le maintient avec Issoudun La Chatre et bien sur Vierzon.

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#145

blois b 3  us tours b 3

BLOIS A 24   us tours À 14

RC BLOIS

#146

F3 Poitiers  43 - Nontron 14

excel B Poitiers 39 - Nontron 0

#147

Salut tout le monde, à Montluçon le nombre de spectateurs baisse d'année en année, est-ce la même chose chez vous? L'entrée à la Loue est 5 euros, et chez vous c'est combien ?

#148

LERMO a écrit :

Salut tout le monde, à Montluçon le nombre de spectateurs baisse d'année en année, est-ce la même chose chez vous? L'entrée à la Loue est 5 euros, et chez vous c'est combien ?

a vierzon c'est 6 €; la baisse du nombre de spectateurs est due aux résultats, ici aussi il y en a de moins en moins !

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#149

A Blois, 7e l entrée mais gratuit pour les femmes et les enfants, gratuit pour les parents qui accompagnent les enfants de l école de rugby.

affluence: entre 500 ( la chatre sous la pluie ) et près de 1000 pour Tours dimanche dernier ( le journaliste de la NR n ayant pas le compas dans l oeil pour donner la jauge...)

RC BLOIS

#150

Bonjour à tous,

A la Couronne nous sommes à peu près 300 et le nombre est croissant.Le nombre d'entrées payantes à 5 euros est à peu près de 100.Le reste ce sont des amis ou de la famille des joueurs et des licenciés du club.

Le nombre est en augmentation,cra il y a encore 2 ans nous etions 150 grand max dans les tribunes.

Après cela dépend beaucoup du fait si il y'a le foot et le basket en même temps...

 

#151

A Poitiers, c'est 6€, un tarif préférentiel (social) à 3€ , gratuit pour les dames et moins de 18 ans, les parents dont un enfant est à l'école de rugby ont un abonnement gratuit. Le nombre ? entre 300 et 400, en ce moment ça augmente parce qu'il y a des résultats, mais comme partout le public est de plus en plus versatile et change très vite de sport en fonction des résultats, surtout dans les villes ou il y a un choix plus large de sport. 

#152

a la mi temps nontron 21 chinon 11

#153

Rapide analyse des confrontations de l'avant dernière journée des matchs aller de la poule 7 :

Pas ou peu de surprises pour cette journée hormis le match nul ramené par La Châtre de Tours qui marque sérieusement le pas depuis plusieurs rencontres. Les préfectoraux d'Indre et Loire semblent tourner au ralenti malgré leur statut de cador de la poule..La Couronne a perdu chez lui un match important en vue du maintien contre Guéret qui realise un bon coup chez les charentais..Riom toujours impréssionant sur ces terres qui dispose de Blois à sa main..Nontron a fait encore parler son attaque de feu à domicile en punissant aisément une équipe de Chinon qui avait pourtant battu les Riomois le dimanche d'avant..Issoudun a bien résisté  et s incline avec les honneurs.face à une équipe de Poitiers qui n'entend pas voir le leader puy domois prendre trop d'avance au classement...enfin victoire de Montluçon sur la lanterne rouge au terme d'un match quelconque et qui enfonce encore plus son adversaire du jour..

#154

C'est un peu inquiétant le nombre de forfait en B dans cette poule, surtout quand comme hier, ce sont des équipes bien placées au classement qui sont concernées sad et on est pas encore au coeur de l'hiver ... 

Fédérale 3