Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6469

Voila une bonne nouvelle ,car  Matt est un vrai Guerrier 

#6470

Enfin une bonne nouvelle : hâte de revoir Matt sur le pré ! Même si ce n'est pas encore pour tout de suite ..

 

 

.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6471

Bien sûr que je suis content de voir Matt sur la pelouse et bien sûr  qu' il doit avoir faim. Il ne faut pas brûler  les étapes et la reprise pas évidente. 

Je ne le vois pas jouer  non plus trois aile, je plaisantais. J'en attends d'autres à ce poste si on leurs donne l'occaz. Bon retour à Matt.

 

Dernière modification par Afriq (13/11/2018 20:42:03)

#6472

On verra demain soir ce que le staff propose comme alternative à nos critiques quand à la fatigue de nos joueurs sur ce bloc . 

Si rien n'est fait je repartirai en guerre contre lui . Mais attendons encore un peu pour voir ce qu'il en est avant de se mettre martel en tête ...

La compo se fait attendre... D'autant que la confrontation est , à mon avis , perdue d'avance . Raison de plus pour tester de nouveaux joueurs , quitte à prendre une raclée , déjà annoncée par ailleurs ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6473

Certes nous ne sommes pas favoris, mais de là à parler de raclée, nous verrons bien.

winkle problème urgent à régler et le passage par le vestiaire à la mi-temps, l'équipe n'en ressort pas indemne, ce n'est plus la même .Certains supporters Aixois, sur leur page, nous trouvent faibles, je ne suis pas complétement d'accord,  je trouve qu'on a quand même des ressources, et on peut envoyer du beau jeu et faire déjouer l'adversaire, le problème c' est sur la durée, on s'écroule.

#6474

KPat a écrit :

La compo se fait attendre... D'autant que la confrontation est , à mon avis , perdue d'avance . Raison de plus pour tester de nouveaux joueurs , quitte à prendre une raclée , déjà annoncée par ailleurs ...

D'accord avec toi pour tester d'autres joueurs , pas pour la raclée mais coach Faugeron est conservateur et ne semble pas disposer à faire tourner son effectif. Il va tenter de récupérer des blessés plutot que de lancer d'autres joueurs du groupe.

puisse-t-il me faire mentir.

Dernière modification par Afriq (14/11/2018 22:06:56)

#6475

#6476

Afriq a écrit :
KPat a écrit :

La compo se fait attendre... D'autant que la confrontation est , à mon avis , perdue d'avance . Raison de plus pour tester de nouveaux joueurs , quitte à prendre une raclée , déjà annoncée par ailleurs ...

D'accord avec toi pour tester d'autres joueurs , pas pour la raclée mais coach Faugeron est conservateur et ne semble pas disposer à faire tourner son effectif. Il va tenter de récupérer des blessés plutot que de lancer d'autres joueurs du groupe.

puisse-t-il me faire mentir.

Quand on voit comment les autres clubs gèrent le roulement de l'effectif , Bayonne  par exemple : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-beziers-bayonne-esteriola-de-retour-au-talon-une-ligne-d-arriere-toute-neuve-cote-bayo_sto7011918/story.shtml   , on se demande où on va ainsi en épuisant nos joueurs à vouloir absolument une victoire qui ne fait que nous échapper en fin de match ...

Dernière modification par KPat (15/11/2018 12:00:42)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6477

Compo sans surprise sur site de la ligue.

On prend les remplaçants de la semaine passée, on les mets titulaires et inversement à un iota près. J'exagère un peu mais je m'en doutais, espérons seulement que l'issue sera différente .

Retour de DD, de Chellat.

Dernière modification par Afriq (15/11/2018 21:09:44)

#6478

Oui : on reprends encore et encore les mêmes et ça passe ou ça casse ... 

Réponse ce soir , je ne me fait pas d'illusion sur l'issue de la rencontre , mais l'espoir est toujours là ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6479

Moi ce qui me derange le plus on ce dirige vers la federal j'esperes me tomper ? 

Petit budjet petite equipe malgré la valeur de certain 

Et quand tu regarde comment cela est difficile de monter de F1 en pro D2 

Ou est vraiment notre place ? il est agréable de voir de belle equipe en Pro D2 , on ne prend pas des roustes , mais la on la difference ce fait vraiment par l'effectif et le banc , nous avont certain des joueurs qui de bon joueurs de F1 mais petit de Pro D 2 malgré  leur bonne volonté 

L'argent fait la difference a ce niveau preuve Nevers cette saison est devant si il n'avait pas  leur budjet il ne serais pas cette place 

Nous somme dans un bassin ou les entreprises sont nombreuse , les joueurs aussi , mais notre club qui ce traine en queue de classement ne peux etre porteur . 

Mais on vient au stade quand meme 

 

Dernière modification par fanticmotor (16/11/2018 14:39:00)

#6480

De toute façon comme la plus part des budgets augmentent tous les ans au rythme d'un million par an, on va être vite fixé sur notre place. On ne voyait pas des budgets passant les 10 millions il y a quelques années. Non seulement on n'augmente pas, pire on régresse , (droits TV entre autre) par rapport à l'année dernière. Il nous faut un Président / sponsor / mécène, mais malheureusement, ça ne se bouscule pas, alors meme si on s'en sort cette année, l'année prochaine on retrournera au stade la peur au ventre.laugh mais on sera quand meme là !

#6481

Non non, on n'a pas régressé cette saison en termes de budget. La disparition de la prime au promu a été compensée par d'autres rentrées et le budget est resté stable. Par contre, c'est vrai que cela ne se bouscule pas côté sponsoring pour franchir un cap.

Il  y avait l'AG financière de l'Assoc RCME lundi. La gestion est saine (exercice 2018 fini avec un solde de 5000€ et quelques). Il y a des avancées, des investissements... mais à la hauteur de nos moyens. Soit ce rythme suffira (sauf nouvelle manne) et on continuera à postuler à ce niveau, soit on fera au mieux avec ce qu'on a et en gardant notre identité.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6482

BRAVO LES BLEUS 

RIEN A DIRE 

 

Clubs