Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1051

NEBOUZAN a écrit :

Magnifique journée , du monde , de l'ambiance , les joueurs du Stado accueillis par des applaudissements à leur arrivée , un match tendu , nos Lannemezanais ont porté fiérement les couleurs calistes , la bourgade de 6500 habitants a battu la ville de 55000 habitants , ils ont tout donné , la soirée a fini tard , avec le CAL

exact  belle journée,des joueurs du Stado acceuillis avec  des hou hou hou,un match tendu 1ere melee relevée par vos soins ,belle sportivité,je vous souhaite malgré tout de vous maintenir car heureusement la majorité des supporters du CAL  sont de vrais supporters respectant l'équipe adverse .Il y a des bons et des mauvais des 2 côtés.Nebouzan doit être malheureusement dans la 2eme categorie qui a un problème de transit puisqu'il n'a pas encore digéré la fusion de 2000.

#1052

Casa , je te remercie de t'inquiéter pour mon transit , il va bien , par contre , je te confirme qu'à la fin du repas des supporters , ce sont des bravos qui ont accueilli les joueurs du STADO , concernant la bagarre , je te laisse libre de penser ce que tu veux , moi , j'ai vu des marrons partir de chaque côté , les 2 cartons ont calmé tout le monde , tu dois être un supporter parfait moi je suis derriére le CAL , est ce un tort? je le crois pas et je te souhaite le meilleur avec ton club , mais ne juge pas les gens avec des a priori , sportivement , à plus!

#1053

Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?

#1054

NEBOUZAN a écrit :

Casa , je te remercie de t'inquiéter pour mon transit , il va bien , par contre , je te confirme qu'à la fin du repas des supporters , ce sont des bravos qui ont accueilli les joueurs du STADO , concernant la bagarre , je te laisse libre de penser ce que tu veux , moi , j'ai vu des marrons partir de chaque côté , les 2 cartons ont calmé tout le monde , tu dois être un supporter parfait moi je suis derriére le CAL , est ce un tort? je le crois pas et je te souhaite le meilleur avec ton club , mais ne juge pas les gens avec des a priori , sportivement , à plus!

Je ne suis pas un supporter parfait loin de là comme beaucoup mais j'ai quand même apprecié le bon comportement de l'ensemble du public lannemezanais qui a bien encourage les siens tout en respectant .les tarbais.Bonne continuation a vous.

#1055

titine64 a écrit :

Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?

ah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?

#1056

LANNEMEZAN a écrit :
titine64 a écrit :

Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?

ah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?

Pourtant la vidéo en Fédérale 1 n'a aucun caractère officiel.....cette décision est surprenante....il faudra donc l'utiliser dans le sens contraire quand un joueur qui a commis un acte violent aura échappé à la décision arbitrale....

#1057

iluro a écrit :
LANNEMEZAN a écrit :
titine64 a écrit :

Le talonneur tarbais à été blanchi par la vidéo, en est t il de même pour le talonneur Lannemezan ?

ah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?

Pourtant la vidéo en Fédérale 1 n'a aucun caractère officiel.....cette décision est surprenante....il faudra donc l'utiliser dans le sens contraire quand un joueur qui a commis un acte violent aura échappé à la décision arbitrale....

Il faut voir le pourquoi, Deux fois il y à deux ans en phase finale, à Bourg et à Nevers Chambérys se fait sortir un joueur sur carton rouge pour placage dangereux, et les deux fois le joueur est requalifié, car ce n'est pas l'auteur des faits reproché qui à été exclu, par contre bien sur le "coupable" est bien sanctionné à sa place, mais çà a son importance suivant le poste occupé par les interressés.

#1058

Bernard a écrit :
iluro a écrit :
LANNEMEZAN a écrit :

ah,je comprends mieux ll'article de la Nouvelle République de ce matin ou il est mentionné que le talonneur du Stado qui a écopé d'un carton rouge (omme celui du CAL suite à la bagarre, au pire tu prends un match.....) peut rejouer ce soir contre Bagneres !!!Mais ca veut dire quoi tout ça..?

Pourtant la vidéo en Fédérale 1 n'a aucun caractère officiel.....cette décision est surprenante....il faudra donc l'utiliser dans le sens contraire quand un joueur qui a commis un acte violent aura échappé à la décision arbitrale....

Il faut voir le pourquoi, Deux fois il y à deux ans en phase finale, à Bourg et à Nevers Chambérys se fait sortir un joueur sur carton rouge pour placage dangereux, et les deux fois le joueur est requalifié, car ce n'est pas l'auteur des faits reproché qui à été exclu, par contre bien sur le "coupable" est bien sanctionné à sa place, mais çà a son importance suivant le poste occupé par les interressés.

Non il faut pas voir le pourquoi..... ou la vidéo est reconnue en fédérale 1 ou elle ne l'est pas....surtout que c'est des vidéos fournies par les clubs....suivant que l'on soit riche ou misérable....

#1059

Les dirigeants de Lannemezan ne comprennent pas pourquoi le talonneur de Tarbes a été requalifié et pas celui de Lannemezan, ils ont pas vu la 1 ère mêlée, introduction Tarbes, le ballon sort et il est joué mais Lannemezan continue de pousser la mêlée, elle se relève.

Il déclare après le match que c'était prémédité.

Et il s'étonne.

Il y a aussi le rapport de l'arbitre.

Il met 2 cartons rouges pour ne pas desiquilibrer le match.

#1060

titine64 a écrit :

Les dirigeants de Lannemezan ne comprennent pas pourquoi le talonneur de Tarbes a été requalifié et pas celui de Lannemezan, ils ont pas vu la 1 ère mêlée, introduction Tarbes, le ballon sort et il est joué mais Lannemezan continue de pousser la mêlée, elle se relève.

Il déclare après le match que c'était prémédité.

Et il s'étonne.

Il y a aussi le rapport de l'arbitre.

Il met 2 cartons rouges pour ne pas desiquilibrer le match.

Donc cartons rouges = sanction. Point final . C'est quoi ces histoires de vidéo?????

#1061

Oui, quand c'est le bon joueur sanctionné, mais là ce n'est pas le cas donc annulation du carton rouge.

 

#1062

C'est ce que j'expliquai plus haut mais du coups le vrai fautif est bien sanctionné, lui. Donc il y a bien Sanction, même si la communication est incomplète sur ce point.

#1063

lamentable équipe de pleureuses de tarbes, avec toutes leurs magouilles pendant toutes ces dernières saisons ils sont encore là bien protégés par la fédé.Pas de vidéo en F1, et bien si, sur ce match, HA HA HA !!!

j"espère que ce soir le Stade Bagnèrais leur en relévera quelques unes puisque ils aiment ça.

 

#1064

Il faut accepter les conséquences de leurs actes, la mêlée relevée, la bousculade de l'entraîneur de Tarbes par l'entraîneur de Lannemezan etc.....

Clubs