Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#323

Poule 2 : Pantin-Mitry Mory 16-14

Dans cette rencontre opposant le 3è au 2è du classement, on a assisté au remake du match France-AFsud de la veille, à savoir que Mitry a perdu un match imperdable sur une pénalité inscrite à la ... 88è minute, et alors que Pantin n'a jamais mis le pieds dans les 22 m adverses de toute la 2ème mi-temps (vidéo à l'appui).

Mais des erreurs bêtes, une part de malchance et le manque totale de réussite des buteurs de Mitry (zéro pénalité converties sur 4 tentées) font que Pantin, solide en défense mais copieusement dominé s'en est sorti miraculeusement, bien aidé par son excellent buteur et un arrière talentueux.

Au classement, Yerres avec sa victoire difficile à Puteaux, reste un très solide leader (23 pts) devant Mitry (18 pts) et Pantin (17 pts) ...

#324

Pour la prochaine journée :

 

Limay - Fresnes : 0-4. Fresnes après 2 défaites va remettre la marche avnt.

OCPF - Champs : 5-0. OCPF logiquement devrait s'imposerchez eux.

Othis - Nemours : 4-1. duel de gros pack avantage locaux.

Alfortville - RS77 : 4-1. Duel de bas de tableau avantage locaux.

Athis Mons - Rosny : 4-0. Athis à domicile.

#325

Limay - Fresnes : Effectivement Fresnes devrait remettre la marche en avant. 0 - 5

OCPF - Champs : Leader incontesté ça devrait passer sans accro. 5 - 0

Othis - Nemours : Nemours a les moyens de faire un résultat là-bas 1 - 4

Athis Mons - Rosny : Athis à domicile 4 - 0

Alfortville - Rugby Sud 77 : Le réveil de mes troupes... 1 - 4

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#326

Limay fresnes : 0 4 Fresnes va se relancer.

OCPF champs : 5 0 victoire bonifié espérer mais c'est un derby donc pas facile. Attention à l'excès de confiance

Othis Nemours : 1 4 Nemours à l'air bien lancer

Athis Mons Rosny : 5 0 Fort de son recrutement récent athis va être très solide

Alfortville Rugby sud : 4 1 j'espère me tromper pour nos amis du 77 mais Alfortville a l'air de relever la tete

Bonne prépa et bon match à vous

#327

LIMAY - FRESNES : 25-30

Match qui s'est joué dans la dernière minute. Nous marquons 5 essais et en prenons 3 mais le match fut assez équilibré.

2 à 3 avants au dessus du côté de Limay et de la vitesse derrière. Une équipe en reconstruction. Elle continuera à en faire chier plus d'une équipe. On aurait pu faire mieux mais c'est déjà très positif.

Pour les autres scores, Coulomiche continue son petit bonhomme de chemin en écrasant le derby contre Val. Athis se fait peur contre Rosny. Nemours, je crois, gagne d'un essai à Othis. Si ça se confirme, c'est une belle perf car c'est pas facile de gagner là-bas. Enfin, N°9, peux tu nous donner le résultat de ton équipe ?

 

Dernière modification par Jon le scottish (19/11/2018 12:22:14)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#328

Perdu 26-7 à Alfortville... 

ça bricole, on peine à avoir un 15 stable, entre les blessures qui s'accumulent chaque weekend  et les nouveaux qui arrivent (novices surtout). 

Alfortville mérite cette victoire rien à redire là-dessus, mais encore l'impression d'avoir un arbitrage à 2 vitesses. Beaucoup de fautes siffler contre nous et pas évidentes, par contre il a fallu attendre une énorme cravate pour qu'ils prennent un jaune à 15 minutes de la fin. nous il nous a sanctionné directement après la 3è faute. 

dimanche réception du 2nd (Athis Mons) qui je crois est très costaud devant et complet derrière. On arrive à attendre la minitrêve pour récupérer qq blessés. 

  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#329

Victoire de Nemours à Othis 27-20 en jouant à 14 toutes la partie 

Tango un jour, tango toujours

#330

Coulommiers / Nemours et Mitry Mory / Yerres ce week end 2 belles affiches et j'espère 2 beaux matchs prometteurs.

#331

Poule 2 : Dourdan - Mitry Mory 28-49

Du spectacle ce dimanche à Dourdan où pas moins de dix essais ont été inscrits. Mitry a pris le large en première période en pratiquant un beau rugby (34-13) puis a généreusement roupillé en seconde mi-temps, laquelle verra les locaux se mettre au diapason des visiteurs quant à la qualité de jeu pratiqué. Mais leurs nombreuses fautes verront l'impitoyable artilleur mitryen scorer pour son équipe et ainsi conserver une avance conséquente.

Cependant Mitry devra être beaucoup plus rigoureux s'il veut ne serait-ce qu'inquiéter Yerres dimanche prochain, le leader toujours invaincu, après sa nette victoire sur Pantin (26-5). Attention au retour de l'UBM, 4ème avec un match en moins, qui a gagné à Epinay où il n'est jamais facile de s'imposer.

Sauf énorme surprise et donc remontée improbable, la montée va donc se jouer entre 4 équipes dans cette poule : Yerres, Mitry, Pantin et UBM....

#332

Pronos de ce WE

 

Champs vs Limay : 4-1. Victoire impérative des locaux sinon ça pourrait devenir une saison galère.

OCPF vs Nemours : 4-0. Je pense que Nemours peut empêcher l'OCPF de prendre le bonus offensif.

Fresnes vs Alfortville : 5-0. Les locaux doivent bonifier leur succès pour suivre Nemours et Athis Mons.

RS77 vs Athis Mons : 0-4. Trop compliqué pour le RS77.

Rosny vs Othis : 4-0. Rosny à la maison.

 

Poule 2

 

Mitry Mory vs Yerres : 4-1. Pour mettre du suspens dans la poule.

Puteaux vs Bagnolet : Je ne parie pas car je ne suis pas sûr que Bagnolet aligne une équipe ce qui la mettrait FG.

Livry Gargan vs Epinay sur Orge : 4-1. Pour que les locaux se lancent enfin.

UBM vs Dourdan : 4-0. Difficile de gagner sur les bords de Marne.

#333

Pronos de ce WE

 

Champs vs Limay : 4/1. Surement très serré

OCPF vs Nemours : 4/0. Je pense que Coulomiche a un jeu un peu plus maîtrisé. Mais Nemours est solide. Les visiteurs ne seront pas loin du Bd

Fresnes vs Alfortville : 4/0. J'espère plus, mais une victoire serait déjà bien. Alfortville semble mieux depuis quelques semaines...

RS77 vs Athis Mons : 0/4. Athis devrait réussir à faire le job contre les gars du RS77.

Rosny vs Othis : 4/1 Match surement assez serré mais avantage Rosny à domicile

 

Poule 2

 

Mitry Mory vs Yerres : 1/4. Yerres sera surement dure à battre

Puteaux vs Bagnolet : 5/0 Puteaux à domicile

Livry Gargan vs Epinay sur Orge : 4/0 Livry à domicile

UBM vs Dourdan : 5/0. Avantage terrain

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#334

Alfortville semble mieux je ne sais pas leur victoire à Rosny ils se sont déplacés à 16 et c'est plus Rosny qui leur donne le match. Après tant mieux pour eux et ensuite ils recevaient le RS qui est excuse moi number 9 "au fond du seau". Après méfiance certes mais honnêtement de ce qu'on m'en a dit c'est vraiment pauvre rugbystiquement.

#335

Coulommiers-Nemours : courte défaite 12/8 en menant toute la partie on se prend un essai à la dernière minute avec des points loupés de notre part, on aurait du je pense ramener la victoire. Mais un match de qualité avec 2 belles équipes 

Tango un jour, tango toujours

#336

Bravo number09 pour la première victoire !!!

1ère / 2ème série