Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#533

Et non victoire du Rco les 30 mn en faveur du Rco 34 a 24 st junien a marqué un essai a la fin

#534

Merci supporter rco , merité ?

#535

Au final pour Tulle !

#536

OK bravo pour Tulle ,j'etais confiant pour nous moins bon dimanche  

#537

al87 a écrit :

OK bravo pour Tulle ,j'etais confiant pour nous moins bon dimanche  

moi je suis très fier de cette équipe très diminué je pensais qu on allait prendre la marée à Orléans 

#538

Il est vrai christian.p87 que nous sommes tres diminue , mais meme si la victoire n'est pas la , on ne peut rien leur reprocher, vu l'effectif pour les 2 equipes seniors disponible , pour l'instant gagnons à la maison et la suite sera la pour confirmer de belles intentions pour le maintien  

#539

al87 a écrit :

Il est vrai christian.p87 que nous sommes tres diminue , mais meme si la victoire n'est pas la , on ne peut rien leur reprocher, vu l'effectif pour les 2 equipes seniors disponible , pour l'instant gagnons à la maison et la suite sera la pour confirmer de belles intentions pour le maintien  

je suis entièrement d'accord avec toi en aura des jours meilleurs 

#540

hé ho c est pas le topic de st ju aha !! c est chez nous , vous nous avez battu chez nous vous allez pas en plus squater notre forum non smile 

Bon beh pour une victoire 6 a 3 j aurais signé des deux mains avant le match mais mes chers bleus et blancs avaient de l'appetit ce soir. Apres un essai casquette encaissé tres tot dans le match j ai eu peur , mais  on a su repondre rapidement et marqué un essai collectif en force et oui un maul a l'ancienne ou on emporte isle sur trente metres , suite a ca on va mettre la main sur le ballon et on va scorer une deuxieme fois pour mener 14 a 10 , mais le plus beau était a venir sur une attaque de isle , on recupere le ballon Papon casse le rideau de defensif en rentrant sa course , accelere , donne a maugein qui vient se proposer a hauteur qui fixe un defenseur et transmet a Tarif , deux crochets et hop essai entre les perches, un essai de 80 metres plein d 'audace.Score a la mi temps 21 a 10 . 

on va scorer rapidement en debut de seconde periode avec un essai de momo qui a vraiment fait un gros match , et apres une penalité de Maugein  le score sera porté a 31 a 10 , on va souffrir le reste du temps mais defendre comme des morts de faim , et assurer le bonuf offensif apres un essai de truchon . On aura eu le plaisir de voir Melvin Kiers pour la premiere fois en premiere a 18 ans tout juste on finit le match ac 22 ans de moyens d'age au niveau des trois quart.

les deux seuls points noirs pour moi c est la mélee ce soir et qu on est en difficulté sur les renvois .

Bref une belle soirée a cueille ce soir , ou l ensemble des joueurs est a félicité vraiment .

Petits mots sur la defaite de la B , l'equipe reserve menait a la mi temps mais il y a eu trop d 'erreur et une tres belle equipe de isle a su faire la difference . Vous etes capables de faire mieux et d'aller chercher la qualif ca passe par du serieux et du travail aux entrainements . Et grosse pensée pour Ares sorti ko et evacué par les pompiers , bon retablissemnt a lui , sacré petit joueurs lui aussi ! 

Bon dimanche aux joueurs , entraineurs , dirigeants et tout les amoureux du sporting

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#541

Comme le soulignent les entraîneurs ce matin dans la presse locale, lorsqu'on joue à 120% durant plus de 80 minutes, sans jamais ne rien lâcher on gagne avec l'art et la manière.

 

Avec l'envie d'un collectif uni, et déterminé, cette équipe peut rivaliser avec les meilleurs.

Les fautes de mains sur les engagements n'ont pas été préjudiciables car, en arrière et récupérées.

La mêlée, toujours un peu chahutée, mais ce secteur de jeu est tellement difficile à arbitrer tant la poussée en travers devient habituelle depuis les séries jusqu'au niveau international.

Je retiendrai le côté sublime d'un investissement de tous les instants avec 5 beaux essais à la clé et un bonus offensif logique et mérité.

C'est très serré de la 4ème à la 10ème place car cette poule est très homogène.

Je dirais qu'il faut persévérer et se donner l'envie d'avoir envie, pour reconduire un match référence comme ils nous en livrent au moins un par an.... J'aimerais encore voir cet engagement tant nous sommes capables d'alterner le chaud et le froid.

 

Bastien Papon a probablement réalisé l'un des meilleurs matchs de sa carrière et tout le groupe est à féliciter, chacun ayant été au diapason d'une superbe symphonie.

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (11/11/2018 10:46:04)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#542

Bravo aux joueurs, belle victoire et un point de bonus plutôt inattendu qui fait du bien sur le plan comptable ! 

De plus, c’est chouette de voir les maugein, tarif, truchon, Thomas et tout les autres briller! Bravo les jeunes ! 

Dommage plur la B, amputé de nombreuses absences , qui ont justement profité à la 1. D’où l’intérêt d’avoir une équipe réserve consistante et joueuse....

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#543

Encore beaucoup d'absents pour dimanche, ce qui annonce un match très compliqué à Cournon, une équipe qui met bcp de coeur et d'envie chez elle... J'éspère que nos petits jeunes ne vont pas se dégonfler et jouer leur va-tout en terre clermontoise pour ne pas rentrer bredouille !!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#544

Les we se suivent et ne ressemblent pas pour le sc tulle , et pourtant ce we on est pas passé loin d'un gros coup , mais quand ca veut pas ca veut pas ... c'est frustrant très frustrant ... Seule satisfaction la B qui retrouve le chemin de la victoire. 

On va me dire que tout le monde a des bléssés mais quand même on a plus de 20 bléssés les deux equipes confondues , notre ligne de trois quarts n'a vraiment pas ete epargné (vialle , lagnoux , florea , Balleix L, mati encore bléssé , couturier et escudié qui reprennent juste , Morello a ete bléssé auusi , c est fou qd même...) et encore nos jeunes ont repondus presents tarif , kiers et Maugein qui malgré son erreur a fait un bon match ce we et notamment dans son role de buteur ... il y a des motifs de satisfaction mais on reste inquiets surtout avec la reception d'issoire ... mais un  tulliste revanchard on sait ce que ca peut donner , j'ai envie d'y croire meme si je crains vraiment cette équipe . 

Cette poule est tellement sérré qu'on est a l'abris de rien dans un sens comme dans l'autre. WAIT AND SEE. 

Mais ca serait bien qu il y ait du monde au stade contre Issoire deja parce que c'est une belle équipe mais surtout parce que les gars ne trichent pas , ils y sont pour rien si on manque "d'epaisseurs " ou si on a des bléssés , eux ils font le taf et merite le soutien du peuple tulliste .alors on va affronter le froid dimanche et soutenir nos jeunes bleus et blancs .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#545

Très sincèrement ce week end ça ne se joue pas sur le manque d’épaisseur mais bien sur l’homme en vert au milieu qui n’a sifflé aucune pénalité pour tulle dans les phases plaqueurs plaqués! En avant de 2m sur un essai de Cournon et voilà comment on se fait fourrer à l’extérieur ... on passe 15 minutes sur leur ligne en seconde mi temps ils font 5 fautes 0 carton... première fois que je m’énerve sur l’arbitre mais là y’a de quoi...

tulle na pas manqué d’épaisseur cette fois ci et surtout pas devant ou en conquête ils ont dominé la touche et la mêlée par contre la jeunesse du bon mais au centre contre Issoire on a besoin de couturier au minimum..

Dernière modification par Gift (19/11/2018 21:03:36)

#546

choc des extremes cette apres midi au stade Alexandre cueille , Issoire est le grandissime favori de la poule , l'an dernier c'etait deja a mon avis la meilleure de la poule , cette saison ils sembent encore plus armés , un bon budget , des belascains champions de france qui sont montés en senior et un recrutement ciblé et intelligent . Un club qui est un modèle sur bcp de point ...

Mais voila , nous du coup on a rien a perdre, juste defendre ce maillot qui represente 114 ans d'histoire de l'ovalie et tout ce que  cela comporte , il va falloir se viander comme jamais mais a Tulle on sait faire ! il va falloir aller les emmerder mais a tulle on sait faire !!! et il va falloir etre des chiens , des ronces , s'accrocher a tout ce qui passe et a Tulle on sait faire !!! 

donc mes petits bleus et blancs , il va falloir jouer pour ne pas avoir de regrets , tout lacher pour exister ! 

allez les gars !!!! allez TULLE !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2