Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#267

Avec les résultats de cette journée et n'étant plus aidés par les arbitres depuis 3 matchs, Gaillac ira  devra aller gagner à Mazamet, Cahors et Pamiers. Quel beau challenge en perspective mais il faudra de nouveau "appaturer" l'homme en noir. LOL 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#268

jettsun a écrit :

Désolé mais vous évoquez l'arbitrage alors que celui ci a été correct des 2 côtés. A la fin, ok vous dominez avec des mêlées à 5 mais vous tentez de jouer avec les gros plusieurs fois alors qu'il vous suffisait d'écarter le ballon avec vos 2 véloces ailier ainsi que votre très bon 15 (et l'arbitre siffle un contact) et rend la balle à Mazamet. Sur la mêlée suivante, Mazamet bafouille le ballon sur une très bonne poussée de votre part, et l'arbitre vous redonne la ballon. Sur la nouvelle introduction, vous poussez avant (et pas qu'un peu) et l'arbitre siffle un bras cassé contre vous et vous pestez car c'est la fin (ce qui je l'avoue est normal car vous pensiez pour la 1ere fois de la partie passer devant... ).

Petit rappel: Ce n'est pas parce que l'on domine que les fautes ne doivent pas être sifflées...(si il y a la même faute sifflée au bout de 20mn de jeu, personne ne dis rien...) 

Mais vous avez une très belle équipe également!!

Je suis désolé de te contre dire...Mais l'arbitre n'a pas été bon du tout et pas que sur la fin du match! Sur le bras cassé, sur la poussé anticipé de notre part ou vous qui reculez volontairement et c'est de bonne guerre!...Je ne remet pas en cause votre victoire qui est méritée! Ces arbitres me fatigue de plus en plus!...

Dimanche prochain, nous savons ce qu'il faut faire, c'est clair:Victoire à Castelnaudary impérative! Avec j'espère un bon arbitre!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#269

Je viens de voir la vidéo des dernières actions sur la ligne de Mazamet. Maul écroulé volontairement par le N°2 qui fait le tour par le camp de Pamiers pour de plus venir en travers. Carton jaune et simple pénalité; Il y aurait du avoir essai de pénalisation car sans cette intervention illicite le pack de Pamiers allait à dame. Touche pour Pamiers, le sauteur appaméen a le bras pris en l'air. Mêlée à 5 pour Pamiers, la première ligne de Mazamet s'efface, bras cassé contre Pamiers. Et je ne cite, de mémoire, que le plus flagrant.

Mazamet possède une trés belle équipe, si en plus on l'aide un peu...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#270

Vivement qu'il y ait la VAR en fédérale !!! Je déconne !! Rimi9 arrête de regarder cette vidéo tu te fais du mal pour rien, le match il est plié

Les erreurs d'arbitrages y en a et il y en aura toujours c sur quand c contre ton équipe c pas cool !!! Mais le jour où il n'y aura plus d'arbitre tu regarderas Drucker le dimanche après midi dans ton fauteuil !!

Sur la saison les erreurs d'arbitrage se compensent normalement :-) 

#271

ICi C Mazamet, merci pour tes conseils hautements éclairés.

Le seul que je vais suivre c'est bien évidemment de ne plus regarder cette putain de vidéo!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#272

ah cette video wink   Bon quoiqu il en soit c est de bonne guère de defendre ses couleurs!! 

#273

Ce qui est sur, c'est que Mazamet est plus fort que Pamiers!...crying

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#274

Puisque tout le monde en parle.... Au moins, ça éclairera les absents ou ceux qui étaient loin de l'action...winkwink

Le lien de la video des 7 dernières minutes : https://youtu.be/WCYONNwybhA

Dernière modification par 4L JAUNE (14/11/2018 00:25:03)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#275

Merci 4L pour la vidéo ! Tu aurais pu laisser la vidéo un peu plus longtemps pour voir la joie des Mazametains !!! Lol

Ou encore mieux le match entier pour voir cette magnifique rencontre entre deux tres belles equipes !!!

Cette fin de match me rappelle le match nul de Pamiers la saison dernière à la chevaliere. On joue les dernieres secondes, Mazamet à un maul qui progresse dans les 22 mètres de Pamiers face aux poteaux. Les joueurs de Pamiers rentrent de tous les côtés du maul, l arbitre ne bronche pas et empêche Mazamet de gagner le match ...

Comme le dit " ici c est Mazamet " les erreurs d arbitrage s équilibrent dans la saison .... sauf peut être pour Gaillac qui a la "chance" d avoir l arbitre toujours de son côté  !!! Ah ah !!! Lol

Bonne saison à vous !!!

#276

black moutain a écrit :

Merci 4L pour la vidéo ! Tu aurais pu laisser la vidéo un peu plus longtemps pour voir la joie des Mazametains !!! Lol

Ou encore mieux le match entier pour voir cette magnifique rencontre entre deux tres belles equipes !!!

Cette fin de match me rappelle le match nul de Pamiers la saison dernière à la chevaliere. On joue les dernieres secondes, Mazamet à un maul qui progresse dans les 22 mètres de Pamiers face aux poteaux. Les joueurs de Pamiers rentrent de tous les côtés du maul, l arbitre ne bronche pas et empêche Mazamet de gagner le match ...

Comme le dit " ici c est Mazamet " les erreurs d arbitrage s équilibrent dans la saison .... sauf peut être pour Gaillac qui a la "chance" d avoir l arbitre toujours de son côté  !!! Ah ah !!! Lol

Bonne saison à vous !!!

C'est pas notre faute si les arbitres sont des pochtrons!  smileywink

#277

Ouais ... Je suis inquiet pour Negrepelisse dimanche sachant que demain c est le Gaillac primeur !!!!?

#278

Voilà mes pronostics:

cahors VILLEFRANCHE 1/4

castelnaudary pamiers 0/4

millau levezou 1/4

decazeville malemort 4/0

gaillac negrepelisse 5/0

mazamet CASTELSARRASIN 4/1

#279

Cahors / Villefranche 4/0

Millau / Levezou 1/4

Gaillac /Negrepelisse 5/0

Decazeville /Malemort 4/0

Mazamet /Castelsarain 4/0

Castelnaudary /Pamiers 4/1

#280

Cahors /Villefranche 4/1

Millau/Lavezou 4/0

Gaillac/Negrepelisse5/0

Decazeville/Malemort4/1

Mazamet/Castelsarrasin5/0

Castelnaudary/Pamiers 1/4

Fédérale 2